coray4 Posté le 29 avril 2006 à 23:19:13
God of war == > tout le monde crit au génie mais c´est une pale copie de shenmu et d´autre jeux.
Il est excellent c´est vrai mais une duré de vie qui ne vaut pas 60€
>>>>>>Moi je l´ai achete 16 euros neuf et non platinum, suffit d´attendre et de chercher un peu !
POurquoi il copie shenmu pour le QTE. le moment d´appuyé sur un bouton pour faire un mouvement.
Mdr tout le monde crit au génie mais shenmue ou un autre jeux avec un indiens le faisait déja.
Enfin il est aussi une copie de devil may cry car il a meme but. Faire un perso charismatique se battant avec un certain style ou alors de soul reaver.
Bref quand je joue à sa je vois c´es jeux donc voila ![]()
Maintenant rejouer à ces jeux et vous verrez.
"POurquoi il copie shenmu pour le QTE. le moment d´appuyé sur un bouton pour faire un mouvement"
RE4 le fait aussi ,SC3 aussi
"Enfin il est aussi une copie de devil may cry car il a meme but. Faire un perso charismatique se battant avec un certain style "
tout ca parceque c´est le meme style de jeu donc c´est de la copie
je suis desole hormis le style de jeu kratos est un perso completement different de dante
lui il se bat comme un sauvage et deploie toute la haine qu´il se reproche envers lui meme sur ses ennemis alors que dante il esssaye de ridiculiser ses ennemis et de se battre avec elegance et classe ![]()
zeprosony, t´a cru que t´étais dieu ?
zeprosony on t´invite tous pour un diner de con, ca te dit ?
est nous on tinvite a diner des dieux des con
enfin, un topic intéressant. pour les jeux chacun son opinion biensur! avis perso biensur:
MGS daubesque, on passe son temps a lire , perso j´achete pas un jeu pour voir des cinématique ou lire...konami en fait une surenchere et je comprend pas trop pk, le jeu est naz , et je connais bien je me dis a chaque fois le jeu va etre meilleur que le précedent mais c´est de pire en pire...
GT en général, je l´achete uniquement parce qu´il n´y a aucun jeu de caisses correcte...gt c´est du copier coller de 3/4 du contenu du gt précedent..a force c´est soulant, puis "la jouabilité proche de la réalité" mdr chez konami ils doivent pas avoir le permis de conduire hein
PES pas terrible, faut bien se rendre compte que tout le monde joue a pes parce que fifa c´est une catastrophe...mais petit a petit pes se rapproche de fifa, la meilleur jouabilité était bien celle des ISS ps1
FIFA, on voit bien que les magazines de jv ne veulent pas descendre EA. comment on peut mettre la moyenne dans un test a fifa...les graphismes ca compense pas tout..on joue a des jv on matte pas des films d´animations.
les FF, personnellement (et j´y ai réellement joué) je trouve ces jeux d´une nullité extreme, qd a l´époque je lisais un console mag et qu´un lecteur se plaignait comme quoi zelda oot avait 100% et pas ff7 c´etait un scandale blabla (les 2jeux sont sortis a la meme epoque, on dirait pas comme ca mais sisi :o ), jetais mdr, le jour ou j´ai joué a ff7 la claque que j´ai pris, c´est une horreur le jeu. derrière je joue a ff8 et la pareil, sur 4cd j´arrive au 3eme et le scénar en carton, la mechante c´est leur nourrice ou je sais plus trop quoi (dsl je suis pas un grand fan) j´ai de suite arrêté le carnage. square enix vend des films intéractif pas des jeux. tu passes ton temps a matter les cinématique et après dans les tests tu vois "graphisme 19/20 : jeu magnifique aux cinématiques irréprochables"..
ahah tiré de jv.com test de ff8 ps:
"Voilà notre 8ème merveille de la PlayStation. Squaresoft possède actuellement les meilleurs graphistes du marché, surtout en ce qui concerne la synthèse dans les cinématiques et les décors. Seul défaut, des personnages qui se rentrent dedans quand ils sont en groupe."
perso, ca me fait de la peine de lire ca, jv.com met 19 parce que les cinématique sont belles? mdr
yen a encore bcp....
de manière générale les jeux tirés des grosses licences, il y en a bcp surestimés, du genre super smash brother melee et cie, suffit que nintendo sorte un jeu avec mario/luigi et cie pour que le jeu ait au moins 15, les journalistes du monde entiers mentent, c´est simple..tu tapes sur le petits créateurs mais tu vas pas descendre les gros studio..
T´as pas honte?
Tu chies littéralement sur des références!!!
Et pour ta culture général, c´est pas Konami qui a fait GT, c´est Polyphony Digital
Franchement, tu peux dire que t´aimes pas ces jeux, mais tu ne peux pas dire que c´est de la merde. Parce que, selon toi, c´est toi qui a raison, quand tu dis que ces jeux sont des daubes? Alors, tous les testeurs du monde se seraient trompés sur FF7? Sur MGS? Sur GT (encore que GT, c´est très discutable, le 4 est quand même pas mal repompé sur le 3)? Sur PES?
Mais t´es fada collègue...
Ah oui, pour la plupart des fans de RPG, FF7 est le plus grand de tous les RPG. Tu dis toi même avec FIFA que les graphismes ne font pas tout, et bin, appliques donc ça pour FF7, et tu découvriras peut-être le gameplay de ce jeu hors-norme. Vraiment, c´est pas une provocation que je lance, mais plutôt une bouée de secours à un joueur qui a loupé pas mal de supers jeux, et qui part à la dérive!!!
Verden -> ma 1ere ligne je dis bien avis perso, puis apprends a lire je ne dis pas que konami a fait gt je sais bien que c´est polyphony qui le fait j´ai tout les gt chez moi...idem pour MGS mais ca ne m´empeche pas de dire que ces jeux sont surestimés
ff7 je l´ai fini, pour les jeux que je ne connais pas je ne me permet pas de juger, ff8 je suis arriver au 3eme cd sur 4, et le scenar dsl mais je le trouve très discutable.
qd tu dis que je chie sur les réferences, c´est justement la ou je veux en venir, les references on ne les test plus a partir de 0, ils partent deja de 15/20. qd je vois par exemple metal gear solid 2 sur ps2 (le premier mgs de ps2) a 19/20 personnellement ca me fait sourire. le jeu ne le mérite clairement pas (avis perso biensur, je lui aurai mis 15 et pas plus, pas très beau, pas fun du tout..).
puis pour ff7 le plus grand des rpg ca me fait rire, tu veux le comparer a quoi? tout les rpg sont nases (dans ceux qui ont un système de combats similaire a ff). c´est pas comme si square avait une concurrence acharnée, un peu comme pes/fifa, sors moi un nom d´autre jeu de foot??...qd t´as le choix entre fifa et pes, c´est normal de choisir pes, mais dire que pes est parfait c´est totalement faux et lui mettre à chaque fois 19/20 je trouve ca douteux (meme si j´aime bien pes, gt, mgs je ne dis pas qu´ils sont injouable, je dis qu´ils sont surestimés).
le plus important c´est que tout le monde y trouve sont compte dans tel ou tel jeux, par contre ce que je n´aime pas c´est de se faire traiter de "faibles" par ce que on joue ailleur que sur consoles Sony, c´est ridicul, et c´est une preuve de pure intolérance.
les joueurs sony = petits joueurs qui refusent les affrontement en Live
LOOSERS
jeux surestimés:
devil may cry 3: au chiotte cette merde
toute la serie onimusha
dead or alive: des salopes avec des gros seins c tout
Quand on dit que halo et zelda c´est de la merde, c´est que tu dois pas t´y connaitre beaucoup en JV .
Halo 1 et 2 st les meilleurs fps consoles depuis 6 ans et les Zelda st ds les top 3 des meilleurs jeux d´aventures tte consoles confondus (sachant qu´OOT est encore considéré ds le monde entier comme un des meilleurs jeux jamais créé)
je ss normalmn pro sony et splinte cel c le meeilleur jeux que g jms joué
Bande d´ignare le meilleur jeu au monde c´est Serious Sam 2
Quoi? vous me croyez pas?? ah ben oui je vous comprend... 
un jeux surestimé ne l´est pas forcement pour l´autre , tout est relatif .
comme ´l´a dit rising le plus important c´est que tout le monde y trouve son compte , ca ne sert a rien de traiter des jeux de daubesque ,
ca vous a peut etre pas plus , on vous comprend mais un peu de tolerence ,
si un jeux etait vriament daubesque on l´aurait remarqué tout de suite , et le pire c´est que on aurait tous été d´accord pour une verité , alors que la je vois que de bons jeux mais c´est certains forumeurs qui agissent comme des daubes .
un topic surestimé celui la
c´est comme ca , je vois pas l´interet d´en parler , vous manquez de finesse pour la pluspart , le pire c´est que les jeux cité dans ce topic sont tous de bons jeux , mais certains les traitent de daube quand meme .
qu´on surestime un jeux ou pas , ca ne fait rien du tout mis vriament rien on manque tous un peu d´objectivité meme si le jeux est deja plus qu´exellent on a toujours tendance a dire plus en revanche lui enlever ses qualité c´est la pire des choses ,c´est ce que font certains ici .
ce qui est sure c´est que quelques jeux sont pas compris du tout de certain mais ils se permettent de le critiquer , c´est navrant .
moi je dit bravo a rising001
C´est le topic des enfants gatés ici ou quoi ?
Avec mention speciale à shinsengumi
Vous me faites doucement rire.
Halo,MGS,DMC,FF surestimés... ![]()
C´est quoi vos jeux?Burnout et fifa?
Vous voulez toujours plus d´action,de vitesse au détriment de l´atmosphère,l´ambiance d´un jeu.
L´industrialisation du jeux video...
Halo 2 a été surrestimé je suis désolé comparé aux 1 en tout cas.
Tout le monde était si pressé de le voir qu´il n´ont meme pas vue qu´il était moins bien que le premier du nom.
Tu parle d´industrialisation mais dés le moment que l´on fait un jeu et que l´on surf sur sa notoriété (god of war à peine sorti que y´a déja un 2) et bin on rentre dans l´industrialisation.
Bref les grosse production quoi que l´en disent sont tous surrestimé.
Mais certains sont plus marquants que d´autre c´est tout.