CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas exploitée avant....

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
20 juillet 2008 à 14:14:09

"La Playstation 3 fut longtemps sujette à controverse quant à ses capacités techniques. Bien que plusieurs développeurs se disent satisfaits et croient avoir tiré le plein potentiel des possibilités de la Playstation 3, Sean Decker, développeur de la série Battlefield en affirme le contraire puisqu'il stipule que cet exploit ne pourra être accompli qu'à la fin du cycle de vie du monolithe noir, puisque tout programmeur est, selon lui, encore en phase d'exploration !

Interrogé sur le fait que les jeux actuels démontrent vraiment les capacités de la console, ce dernier a rétorqué en clamant qu'aucun jeu ne dévoilera vraiment ce que la console de Sony a dans le ventre avant plusieurs années. Il ajouta par la suite « À titre d'exemple, God Of War précédemment sorti sur Playstation 2 était très impressionnant comme jeu sur PS2, et il fut réalisé en fin de cycle de vie de cette dernière, si l'on avait à développer ce soft dans les premières années de vie de la console, cela aurait été une lourde tâche ».

Bref, si l'on se fie aux dires de Sony, la Playstation 3 aura une durée de vie de 10 ans au moins, ce qui laisse présager qu'un long moment sera requis avant d'avoir en notre possession des jeux tirant pleinement profit du couple RSX et processeur Cell !"

source play3live

D'autre part le jeu Gears of war aurait deja exploité + de 90% de la 360...on comprend mieux pourquoi le 2 ne sera pas beaucoup plus beau...en clair GOW2 sera le jeu référence en matiere de graphismes pour la 360.

FilouKiKi
FilouKiKi
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:16:47

sauf que d'ici là la concurrence va annoncer une nouvelle console encore plus puissante :s

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:17:23

Ouais une nouvelle 360 :oui:

Je la prendrai peut-être qui sait :)

Logino
Logino
Niveau 7
20 juillet 2008 à 14:18:39

tu veux te prendre une Xbouze 360 ? non je rigole. Mais je pense pas que ce soit pour bientot non ?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:20:35

Non pas une 360 mais peut-être la prochaine console de Microsoft :oui:

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:21:25

Le fait que GOW2 tire 90% de la X360 est un parti pris par Microsoft de faire un cycle de vie de sa console 4-5ans. L'avantage de ce dernier c'est que beaucoup de jeu tireront partie de cette prouesse technique et donc potentiellement plus d'exclusivité X360 sur les third party puisque au finale sa coutera moins chère puisque moins long à développer logique^^.

Maintenant il est clair que la PS3 n'a pas tout démontré et le fait de la conclusion de gamespot sur le graphisme de GOW 3 tend vers ce qu'affirme le créateur des battlefield. Je suis sur que quand on verra GOW 3, déjà les possesseur de PS3 seront surprit et en même temps sur de leur choix ce qui n'était pas le cas depuis le début.

Puis beaucoup plus de jeu commenceront à sortir sur PS3 dans la veine du graphisme d'un Killzone 2 ou d'un GOW3 avec des temps de développement plus courts qu'a l'accoutumé sur des Third party exclusivement sur PS3 puisque la PS3 pourra offrir ce que la X360 ne pourra offrir, c'est pas une hypothèse sa sera une réalité dans l'avenir, je suis sur que Microsoft le sait lui même car ils ont pris des chemins différent sur ce coup la.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:23:23

FilouKiKi : parce que tu crois qu tout le monde est pret a acheter une nouvelle machine tous les 3ans....

Je crois que c'est une mauvaise idée de sortir des console a courte durée de vie (comme le souhaitais microsoft), de plus les cout de devellopement pour les jeux actuels sont suffisament cher comme ca pour pousser les graphisme encore plus loin, je pense pas que tout les devellopeurs suivent comme ca une machine plus performante alors que la 360 et la ps3 commence juste a rentrer dans les salon...

il prefereront investir dans des machines ayant un meilleurs parc

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:23:53

microsoft ne va pas sortir une nouvelle console de sitot surtout apres les investisement sur celle la, ce serait un aveux d'echec et ca n'attira pas les developpeurs qui ne vont pas rajouter des frais supplementaire pour un parc beaucoup plus petit que la ps3, ensuite quand tu voit les succés de la wii, psp, ds et ps2 je pense pas que les graphismes vont forcement attirer les gens

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:26:26

Au moment ou les développeurs feront beaucoup de prouesse façon Killzone 2 et GOW 3, oui microsoft sortira sa 720 puisqu'on le voit déjà la X360 est à bout de souffle niveau vente même avec leur nombres d'exclu incalculable et de million seller. Ce qui tend à prouvé cette hypothèse.

Mais Sony et Nintendo aussi sont déjà sur une PS4 et WII2, le fait que Kaz Hirai donne 10 ans de vie à la PS3 c'est pas pour dire qu'elle durera 10 ans avant qu'une nouvelle génération arrivera, c'est qu'il ne la lacheront pas avant au moins 10 ans, ce qui est autre chause et c'est de cette façon qu'il faut comprendre ses phrases dont beaucoup de posesseur de X360 uniquement font le discernement.

Une PS4 et une nintendo WII 2 concurrenceront bien la 720 de microsoft pour une nouvelle génération et non pas une 720, PS3 et WII 2 comme beaucoup essaie de croire.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
20 juillet 2008 à 14:28:44

Uncharted n'utiliserait que 30% environ des capacités du monolithe noir...mais bon ce n'est qu'un chiffre,la vérité on l'aura dans nos salons^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:29:16

Mais Sony et Nintendo aussi sont déjà sur une PS4 et WII2, le fait que Kaz Hirai donne 10 ans de vie à la PS3 c'est pas pour dire qu'elle durera 10 ans avant qu'une nouvelle génération arrivera,

:d) enfin quelqu'un qui à compris parce qu'on à eu droit à un pacquet de trolls sur le sujet, qui comprenait pas que la ps2 qui rentre dans sa 9eme année n'est pas encore morte et que sony veut faire la meme chose pour la ps3

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:29:58

"D'autre part le jeu Gears of war aurait deja exploité + de 90% de la 360.."

ca c'est le genre de truc qui me fait vraiment pitier

clowny
clowny
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:30:18

D'autre part le jeu Gears of war aurait deja exploité + de 90% de la 360...on comprend mieux pourquoi le 2 ne sera pas beaucoup plus beau

Toujours les même conneries de frustré, pour justifier le fait que la PS3 ne parvient toujours pas à rivaliser techniquement, on sort pff, mais c parce que la playstéchone est pas encore exploitée et aussi le célèbre Ben oui GOW défonce la ps3, mais bon pfff la 360 peut pas fdiare mieux d'façon et chaque année vs vs faite niquer car elle vs prouve le contraire et vs êtes dégouté lol.

Ce que dit le mec d dice est d'une banalité à faire peur, ça c'est sur qu'en fin de vie on obtient de meilleur résultat hein faut pas être un génie pour le savoir, alors quoi, vs allez attendre 6 ans pour avoir des jeux top moumoute, c sûr qu'avec GOW3 ça sera pas de suite comme d'ab mdr

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
20 juillet 2008 à 14:30:48
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 14:29:58 Avertir un modérateur
  3. "D'autre part le jeu Gears of war aurait deja exploité + de 90% de la 360.."

ca c'est le genre de truc qui me fait vraiment pitier

c'est pourtant vrai...

FilouKiKi
FilouKiKi
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:31:39

"FilouKiKi : parce que tu crois qu tout le monde est pret a acheter une nouvelle machine tous les 3ans.... "

non même moi je ferai pas ça ! non moi pour l'instant je m'éclate à fond sur ma 360 et une fois la ps3 bien maitriser bah rien ne m'empechera de l'acheter également, surtout qu'elle aura baisser je pense ;)

ça sert à rien de se casser la tête avec cette guerre des consoles :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:31:50

quand tu voit sur PS1 la difference entre tekken 1 et 3 et sur PS2 entre the bouncer et god of war ca laisse presager pas mal de bonne chose sur ps3

JPierre_Foucau
JPierre_Foucau
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:32:06

ça va vous vous touchez bien avec les capacités des consoles

heureux soient les simples d'esprit

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:32:41

clowny ce mec c'est un developpeur je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il s'y connait un peu plus que toi

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:33:38

c'est pourtant vrai :rire: va y rendors toi la ps2 etait soit disant morte 2 ans avant la sorti de god of war 2 et pourtant il a bleuffe tout le monde le developpement des jeux sur console evolue tellement qu'il est impossible de sortir ce genre d'annerie et quand je vois le resultat de gow 2 la console est a plus de 150% de capacite ,non?
Que de la cou**le

clowny
clowny
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:34:43

Et il dit quoi ton developpeur, en gros que la console sera mieux exploitée ds le temps supeeeeeeer on était pas au courant et personne ne le soupçonnait !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube