CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas exploitée avant....

AragornTheKing2
AragornTheKing2
Niveau 4
20 juillet 2008 à 22:13:17

ya qu a voir alan wake pour s assurer de l avenir de la 360

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:23:01

""sauf que d'ici là la concurrence va annoncer une nouvelle console encore plus puissante :s""

qu'on va tous s'empresser d'acheter premeiere serie ou on va attendre un minimum de temps avant d'investir?

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:34:37

Pour ce que j'ai vu, la ps3 et la 360 se valent toutes les 2 en ce qui concerne les jeux actuels meme si il apparait clairement qu'il est plus difficile de developper sur ps3.

Pour l'avenir de ces consoles, d'aprés ce que j'ai pu observer sur la ps2 à son lancement, j'ai trouvé que cette console a proposé de + en + des jeu interessants à partir du moment où ces derniers necessitaient d'etre developpés sur support dvd et non plus CD ROM.

Donc à mon avis, quand les developpeurs repousseront leur technique de developpement pour faire des jeux next gen en ayant une nouvelle vision du jeu (j'entend par next gen pas seulement graphiquement, mais plutot au niveau scénario, intelligence artificielle, gameplay...), je pense que ce moment arrivera quand le blue ray aura pris la place du dvd c'est à dire pas avant 2 ans selon les analystes.

Maintenant reste à savoir si lorsque la maitrise du developpement des jeux la ps3 aura franchi un cap, est ce que MS aura sorti une nouvelle console qui aura la confiance des studios de developpement et des consommateurs comme à lheure actuelle avec la ps2.

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:48:20

comment on peut dire quelle n est pas exploiter la ps3 avec une carte graphique largement inferieur a celle de la 360 et dire que gow prend 90 pourcent de la xbox franchement le sel ne peut pas faire tourner tous les jeux si le gpu ne suis pas meme si la physique peut etre soulager grace ux cell c est carrement insuffisant et mal equilibrer comme console
de plus les jeux qui bouffe le cell sontles str et comme sur ps3 il sont rare et peu jouer on dit sa mais pour l instant on a atteint toute ses capacite y a ps de doutes sur s si ce n est que l excuse de la ps2 avec des jeu tout moche franchement qui va acheter une ps y a quoi comme bon fps dessus? carrement bidon meme la xbox etait mieux surtout au niveau de la puissance c ets comme une wii pour les non gmer la ps2 de plus elle se vend surtout au magrehb et autre region en voix de developpement
hhh jamais a cour d excuse et dire que c est la console de demin vec un gpu depassee comment les mouton y croit?

AragornTheKing2
AragornTheKing2
Niveau 4
21 juillet 2008 à 10:54:11

Tout a fait d accord chez sony il connaissent pas le facteur limitant dans le jeu qui est le gpu ,sortir une console avec une geforce 7900 alors que la 8800 etait deja dispo c est une grosse erreur sashant que le gpu de la 360 equivaut a cette derniere

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable