de toutes façon, dire qu'une console est exploité a 90%,ou autre, c'est n'importe quoi
les developpeur arriveront toujours a optimiser, a rajouter des effet par ci par la, a peaufiner les texture...
bref, au final, on exploite la console a 120, 150% si on commence a jouer a ce jeux, et la 360 est loin d'etre exploité, sachant en plus que sa carte graph est plus puissante que celle de la ps3
face2locust Posté le 20 juillet 2008 à 14:43:25 t'a des soucis franchement sinon oui le jeux est pareille forcement c'est la suite mais techniquement si tu vois aucune évolution désolés mais t'es pas crédible alors je vais pas continuer a parler de ca parce que ca commence deja avec de la p*tin de mauvaise fois
tchao
en quoi c'est toi qui est de bonne foi tu m'explique ? parce que c'est facile d'attibuer la mauvaise foi à son interlocuteur sans apporter d'elements juste " oué il é plu bo "
Pour la fluidité on pourra savoir qu'au moment finale, car la ceux qui disent que c'est plus fluide, c'est qu'il ont pas joué au 1er opus.
Il y avait pas mal de baisse de framerate durant la conférence. Le jeu sera certainement plus fluide vue l'amélioration légère du moteur mais on sait pas.
gow 2 est bien plus impressionnant que le 1, notemment sur ces effet de lumiere, sur tous les effets present a l'ecran, des monstre bien plus gros, plus de monde a l'ecran, les effet de flamme sur la video excellent...
bref, ca reste du gears, c'est sur, mais en plus grand, plus gros, plus explosif
gears of war n'exploite que 40% les capaciter technique de la 360 ![]()
non il n'exploite que 0.5 %
http://www.gamekult.com/images/ME0000753675/
regardez juste l'image,alors c'est le 1 ou le 2?
nek_2k, oui j'avais oublié ce genre de détail, mais sa reste qu'une refonte légère du moteur qui peut bien être amélioré encore vue que le moteur qu'ils ont utilisé est celui utilisé pour Unreal tournament 3, avec des chose en plus donc encore une fois en 2 ans on peut faire ça.
Ce qui me fait peur, c'est qu'a voir tout ce qu'ils ont montré, cad toujours plus de monstre, toujours plus d'effets, on n'en n'arrive pas à un jeu banal comme avait pu l'être le 1er en son temps.
J'ai l'impression qu'ils ont tous misé sur la beauté videoludique du jeu. Au finale l'histoire sera bancale, m'enfin je sais pas j'y jouerai au moment venu^^.
Faut pas exagérer GOW2 exploitera au mieux la 360...
depuis GOW1 quel jeu est plus beau sur 360?
Epic games exploite la 360 au taquet ![]()
le 1, et c'est deja magnifique
ba c'est ca l'evolution graphique sur tous les jeux aussi, plus de tout (effet,monstre...)
et le premier gears, pour moi, est tres loin d'etre un jeu banale, avec un gameplay du tonnerre, et des graph magnifique, son mode coop, et le reseau...
nek_2k Posté le 20 juillet 2008 à 14:53:33
et le premier gears, pour moi, est tres loin d'etre un jeu banale, avec un gameplay du tonnerre, et des graph magnifique, son mode coop, et le reseau...
perso je l'ai trouve mais vraiment pourri de chez pourri, pas pire que lost planet mais pas loin, ce cacher tirer, sortir une replique à la steven seagal, se recacher pour tuer des mechants exaterrestre y'a rien de plus banal
Moi ce que je vois dans cet ere de console c'est que la PS3 sera au top en meme temps que le boom des TVHD dans les salons...
Sony avait prévu son coup j'en suis sur.
je comprends pas trop ... si c'est censé etre un argument pour la ps3 je trouve ça completement con.
c'est vrai, si on peut pas utiliser son potentiel mtnt, et qu'elle nous offre des jeux médiocre pour le moment.. a quoi bon investir 400-500€dans une PS3 ? autant profiter sur des supports comme MS et des bombes comme GoW (a prix moins élevé) et meme si il exploitent 90% de la conole comme vs dites.
mais d'ici la, si on doit attendre et attendre encore et encore,autant investir dans une ps3 s qque années seulement non ? enfin jsais pas, personnellement, je raisonne comme ça.
perso, c'est ce que je oompte faire...
GarA974 Posté le 20 juillet 2008 à 14:56:20
mais d'ici la, si on doit attendre et attendre encore et encore,autant investir dans une ps3 s qque années seulement non ? enfin jsais pas, personnellement, je raisonne comme ça.
perso, c'est ce que je oompte faire...
beh c'est ce que compte faire la majorité des gens, pour l'instant quand t'a une 360 la PS3 n'a pas grand interet
c'est ca qui est bon chef csf
c'est un gros jeu calqué sur les gros film d'action americain, c'est du bourrinage a fond!!
a coté de ca, tu as un gameplay inegalé, simple de prise en main, mais pourtant tres complete
Tu as un mode coop vraiment excellent aussi a se faire avec un pote en live
Graphiquement, no comment
Un mode reseau conviviale, qui permet de jouer en equipe du fait que l'on soit peu, tres addictif, et tjs un des plus joué du live
apres, les gout et les couleur...
mais pour moi, gow reste un des plus gros jeu, si ce n'est le plus gros jeu de cet ere next gen, et le jeu qui m'a redonné envie de jouer a la console, a un moment ou les titre ps2 gc ou xbox 1 commencé a me lasser serieusement
En même temps tout le monde s'en fou!
Je préfère un jeu qui exploite 1% d'une console et sur lequel je m'éclate plutôt qu'un jeu qui exploite 100% de la machine et que je n'aime pas.
Sérieux ça change quoi de savoir combien de % des capacités de la machines sont exploités comparé au fait de savoir si le jeu est bien ou pas?
mouais faut aimer le genre quoi, perso le 2eme ce sera sans moi je prendrais fable 2 ou banjo à la place
30%, 90%, 100%, ceci ne veut rien dire ont peut très bien pondre des jeux graphiquement laids avec une IA quasi nul qui puissent bouffés toute les ressources du système, il y a qu'a voir certains jeux sur PC. ![]()
Ouai en fait ce que Adramelech_II veut dire c'est qu'avec la PS3 tu paye le prix fort pour avoir une console sous exploité qui ne révèlera son potentiel qu'en fin de vie donc dans 6/7 ans
Tandis qu'avec la 360 tu as dès aujourd'hui ce qui ce fait de mieux en matière de graphisme le tout pour un tarif deux fois moins chère.
Il n'ya donc aucun intérêt a acheter la PS3 aujourd'hui attendons qu'elle baisse et qu'elle propose enfin des graphismes next-gen
Merci Adramelech_II de nous montrer la voie ![]()