CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas exploitée avant....

valthelord
valthelord
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:35:24

"D'autre part le jeu Gears of war aurait deja exploité + de 90% de la 360..."

J'aimerais bien qu'on me montre ce qu'il le prouve...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:35:31

ouai mais c'est pas pareille clowny la on nous apprend que la ps3 elle peut evoluer mais pas la 360 parce qu'elle est deja a bout :rire:

JPierre_Foucau
JPierre_Foucau
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:36:11

je résume la xboxest une xbouze et la ps3 est une merveille j'ai bien compris?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:36:26

je trouve pas GOW 2 beaucoup plus beau que gow 1 perso, pour moi c'est pareil

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:37:15

JPierre_Foucau arrete de tirer des conclusions tout seul cest toi qui part dans une logique de guerre des consoles apres tu parle de faible d'esprit

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:37:17

ah tu trouve pas ca mieux....c'est que du pas joue souvent a gow c'est pour ca

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
20 juillet 2008 à 14:37:49

Ce que veut faire comprendre le dev,c'est que les consoles de Sony ont toujours eu une grosse marge de progression,car ce sont des consoles tres puissantes,tout comme la 360 hein,mais la 360 a deja réalisé une belle prouesse technique avec son GOW sorti peu de temps apres la 360!

La PS3 est une fois de plus dans ce shéma,avec une sous exploitation pour le moment,mais un potentiel énorme,et puis comme je l'ai lu plus n'oublions pas une chose tres importante,la HD ne commence que maintenant à faire sa réelle apparition dans les salons,tout le monde n'a pas encore de TVfull HD ou meme HD,la 360 s'est privés de cela pendant 2 ans!presque tout le monde à commencé sur écran cathodique avec sa 360 en 2005!la PS3 arrivera fort dans le plein essor des écran HD!

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 juillet 2008 à 14:37:54

Gears of War 1 90% de la XBOX ??? ah okai :D

c'est pour ça que Gears 2 gere beaucoup plus d'element à l'ecran, plus d'effet, plus de physique, est beaucoup plus fluide, dans des environnements plus complexe...

et que la version XBOX de UNREAL 3 propose un spli screen non present sur PS3, qu'il a été DIT OFFICIELLEMENT que CRYSIS ne pourrait pas tourner en HIGH sur XBOX ou PS3...

alors il faut peut-etre Arreter un peu la branlette :D

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:37:55

Gears of War ou God of War ???

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:38:09

je viens me reveiller :rire:

c'est que tu doit pas souvent jouer a gow pour pas avoir vu une grande différence

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:38:19

GOW2 sort 1 seulement 1 an après GOW1 faut pas l'oublier. C'est laisse pas trop le temps de retraivailler le moteur graphique et pas vraiment necessaire vu la qualité du premier.

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:38:32

Moi ce que je voit c'est clair que le must graphiquement c'est GOW2 qui est une évolution légère du 1 qui n'a pas encore été détroné, faut dire aussi que le moteur est particulièrement efficace.

Après les autres exclu X360, c'est beau et bien fait, mais pas aussi beau que GOW2.

Alors que quand même coté PS3, il y aura plus qu'un 1 jeu techniquement époustouflant, je nomme entre autre Killzone 2, mais aussi GOW 3 qui sera confirmé dans les jours a venir mais si gamespot le dit, je suis confiant. Mais aussi Motorstorm 2 2x plus beau que le 1 pourtant avec le même moteur mais tourné en jungle. Aussi Littlebigplanet qui est vraiment magnifique pour un jeu de ce style. Ratchet and clank très réussi stylistiquement

Resistance je le met à part, car autant j'ai accroché sur la bète, autant le reste c'est vide et graphiquement j'aimait mieu le 1, maintenant c'est pas dit que c'est le résultat finale, donc à voir. C'est surtout son ambiance qui fait que j'ai aimé le 1 sans être époustouflé

Pour le reste c'est très correct

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:38:43

face2locust Posté le 20 juillet 2008 à 14:37:17 ah tu trouve pas ca mieux....c'est que du pas joue souvent a gow c'est pour ca

:d) je l'ai mais j'ai pas besoin d'y jouer 24 / 24 pour savoir comment il est, et pour remarqué que le 2 c'est pareil

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:39:21

t'es pas credible

JPierre_Foucau
JPierre_Foucau
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:40:29

je trouve resistance plus beau que Gears

j'ai bon là?

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
20 juillet 2008 à 14:40:32
  1. Ce que veut faire comprendre le dev,c'est que les consoles de Sony ont toujours eu une grosse marge de progression,car ce sont des consoles tres puissantes,tout comme la 360 hein,mais la 360 a deja réalisé une belle prouesse technique avec son GOW sorti peu de temps apres la 360!

La PS3 est une fois de plus dans ce shéma,avec une sous exploitation pour le moment,mais un potentiel énorme,et puis comme je l'ai lu plus n'oublions pas une chose tres importante,la HD ne commence que maintenant à faire sa réelle apparition dans les salons,tout le monde n'a pas encore de TVfull HD ou meme HD,la 360 s'est privés de cela pendant 2 ans!presque tout le monde à commencé sur écran cathodique avec sa 360 en 2005!la PS3 arrivera fort dans le plein essor des écran HD!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:40:55

face2locust Posté le 20 juillet 2008 à 14:39:21 t'es pas credible

:d) bon commence à me souler, j'ai gow et quand je regarde le 2 je vois la meme chose faut arreter pourquoi je vais me mettre à mentir pour moi c'est PAREIL, le mec croit que j'ai que ca à faire la guerre des jouets

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:43:25

t'a des soucis franchement sinon oui le jeux est pareille forcement c'est la suite mais techniquement si tu vois aucune évolution désolés mais t'es pas crédible alors je vais pas continuer a parler de ca parce que ca commence deja avec de la p*tin de mauvaise fois
tchao

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:43:43

entre GOW ou t'as des environnements clos, avec une profondeur de champs réduite et le 2 où les environnements sont ouverts, avec des arrières plans sublimes et animés ( la séquences à dos de brumack, le niveau joué par cliffy B à l'e3) bref le 2 est beaucoup plus joli

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:45:05

Pour ma part j'ai beau aimé la PS3 et la X360, je vois quand même une amélioration légère dans GOW2. Les amélioration les plus notable sont:

- La physique meilleur
- L'avalanche de monstre qu'on peut enfin retranscrire sur ce jeu qui en demandait bien
- Texture un peu mieu fignolé.

Pour le reste c'est pareil. Un jeu qui est développer en 2 ans peut bien faire ce genre de nouveauté sur le moteur, sa demande plus une grande durée comme les 3 ans et demi de développement du 1er opus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube