CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas exploitée avant....

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:07:50

fable 2 aussi, pour son mode coop egalement, banjo par contre, ca reste a voir

mais bon, pour moi, le jeu de l'année ser gow 2 :)

barnabay
barnabay
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:07:56

Ouai en fait ce que Adramelech_II veut dire c'est qu'avec la PS3 tu paye le prix fort pour avoir une console sous exploité qui ne révèlera son potentiel qu'en fin de vie donc dans 6/7 ans
Tandis qu'avec la 360 tu as dès aujourd'hui ce qui ce fait de mieux en matière de graphisme le tout pour un tarif deux fois moins chère.

Il n'ya donc aucun intérêt a acheter la PS3 aujourd'hui attendons qu'elle baisse et qu'elle propose enfin des graphismes next-gen :)

Merci Adramelech_II de nous montrer la voie :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:09:17

oui on à compris pourquoi tu poste 2 fois

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:09:55

c est pour ca qui faut pas l acheter mainteanant la ps3

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
20 juillet 2008 à 15:14:06

oui c'est ce qu'il faut comprendre à travers mon topic,ceux qui possèdent une 360 à l'heure actuelle n'ont aucun interet a acheter une PS3 pour l'instant.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:16:39

ca c est sur , faut vraiment etre con a moin preferer regarder des blu ray

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:17:40

et un mec qui est fan de MGS ? faut arreter de juger les gens

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:31:10

super et tu crois que de tes exclu 360 il en restera combien halo et gow ? super je m'en contrefout microsoft n'a pas de studio interne quasiment tout leurs jeux seront chez les concurent tot ou tard

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:33:25

On s'en fout de ce qu'il restera,on fait pas dans l'archéologie.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:34:08

:d) C'est faux la X360 ne durera pas 5 ans :g)

Ce n'est pas du tout un tactique de microsoft de vouloir faire durée sa console 5 ans: MS le nie , ils visent une durée de vie d'environ 7 ans ," comme la PS2" .
Source:
http://www.reuters.com/article/technologyNews/idUSN0640903820071106

Par contre pour les 90% de GOW2, je me demande si c'est vrai,on parlait de 60% pour GOW1 donc peut etre . :)

Cela voudrait donc dire qu'il n'y aura plus d'évolution graphique majeur pour la X360! Je trouve ça inquietant..
GOW2 un standart pour la machine .. mouai

Barnabay: Non en fait cela veut dire que la X360 est déja a son maximum en faisant pareil que des jeux sur PS3 comme uncharted ou bientot KZ2 :ok:

Wait And See, je voudrais bien une source pour les 90% de GOW2 par contre.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:37:03

rastafire Posté le 20 juillet 2008 à 15:33:25 On s'en fout de ce qu'il restera,on fait pas dans l'archéologie.

- toi tu t'en fout peut etre mais pas moi, ni celui qui passera à la next gen dans 2 ou 3 ans

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:38:10

Celui qui passera à la next gen dans 2 ans en aura pour 3 ans de jeux d'occaz à se faire...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:38:44

non,mais pogo-pogo il ne dit pas 90% pour gow 2 mais pour le premier opus...

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:40:24

Oui GOW utilise les 3 cores à donf et fait tirer la langue à la carte graphique.. ^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:40:59

beh justement celui qui à une ps3 ai quasiement certains d'avoir une grande partie des exclus 360, c'est l'inconveignent de tout miser sur les tiers, depuis que bioshock est annoncé sur PS3 je suis à peu pres sur que toutes les exclu 360 feront le meme chemin

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:41:29

90% pour GOW1 :malade:
C'est sure ?
Parce que ça la fout mal de plus avoir de progression graphique.. :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:42:49

je me dit la meme chose debil gates mais dans le sens inverse avec le coup de ff13

ba ouai pogo c'est sur la 360 est a bout elle ne peut plus rien faire de mieux la preuve gow2 n'a subit aucune ameliorations c'est le meme jeux

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:43:59

Ben ouai,mais quel intérêt d'attendre 1 an pour se faire des "vieux" jeux en les payant plein pot?

Faut être logique,celui qui achète une next-gen dans 2/3 ans c'est pas pour se payer les derniers jeux mais bien profiter du catalogue existant pas cher.

Celui qui possède une xbox360 aujourd'hui profite du meilleur catalogue,et si ton analyse se révèle juste(tout démontre le contraire mais bon...),et bien l'achat d'une PS3 fera un bon relais..

Mais en attendant...^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:45:52

face2locust oui mais justement c'est à cette epoque du multiplateforme à outrance que les developement interne prennent tout leurs sens, quand microsoft aura decider que la 360 n'est plus à la hauteur niveau ventes ils vont preparer une nouvelle console et pendant ce laps de temps y'aura que dalle niveau jeu comme sur xbox quoi

barnabay
barnabay
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:46:32

de toute façon ses histoires de pourcentages c'est un peu de la branlette pour attarder...
Et puis les annonces des dévellopeur lol quoi, a ce jeux on peut reprendre les dire de Kojima qui a poussé la PS3 dans ses retranchements avec MGS4 (ça fait mal hein )

Perso je m'en tamponne de savoir si la 360 est a son max ou non et idem pour la PS3.
Tout ce que je vois c'est que même les jeux exclusif PS3 ne sont pas plus beau que sur 360, je joue dans le présent moi, le futur c'est bien jolie mais comment savoir si c'est vrai...

La vérité c'est que la 360 se révèle être plus que compétitive niveau graphisme, le monstre PS3 censé être plus puissante et sortie plus d'un an après n'a toujours rien démontré d'exceptionnel.
Quand la Xbox est sortie après la PS2 avec comme argument une plus grande puissance graphique, ça c'est tout de suite vue, y'a pas eu a attendre des années...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)