kel est votre personnage de jeu video préfér ?????moi Altair ou Drake
Oooh Alex_PS3 !!
Moi c'est peut etre Auron dans Final Fantasy X
Ultra-Classic mais je dirais Mario
Link !
sinon j'aime bien aussi Niko Bellic
dante
Snake !
Snake
SanGoku
Riku dans Kingdom Hearts
Rikku c'est le perso de FFX qui a ete repris dans KH
RCU88 Riku pas Rikku, avec un seul K
Riku : http://www.freewebs.com/roxas678/Riku.jpg
C'est vraiautant pour moi mais comme dasn KH il ont repris les perso des final fantasy ...
Riku est le pote a Sora, je sais suis trop fort...Ca fais longtemps que je l'ai fais ce jeu, en passant la fin du 2 est superbe.
D'ailleur a un moment il est posseder et c'est Riku-Ansem
Oui oui, je sais, j'ai fini les 2 plus d'une fois
Dante POWAAA
J aime bien drake maintenant mon prefere doit etre Snake
alex_ps3 devient culte
moi c'est Eddy !
y en a plusieurs: je dirai masterchief (halo)mais drake, dante, niko, auron, markus (gears of war) m'ont bien plu aussi