yoshimitsu de tekken
yoshimitsu winsssss
Snake evidement.
Beurk Raiden cay un PAY DAY ! Sinon je dirais Rico de Killzone !
Snake aussi cay un vieu PD !
vous avez raison _____________________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/1.html
vous la voyez quand la MaJ 2.40
Solid SNAKE et Sephiroth.
C'est mois qui a raison.
de koi ta raison ?__________________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
Snake
Mais ya aussi: Drake, Altaïr, Homer (Simpson)
Kratos est bien,il est puissant _____________________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
Y'a tellement de personnage que j'aime que je sais pas lesquelles cités!Une chose est sûr il y a Solid Snake,Raiden et Gaz de CoD4!
Bibi de FFIX (bizard que personne l'ai cité, tout comme squall)
Snake et Tommy Vercetti (vice city)
Dante c'est la classe incarnée
Sephiroth ou Dante
Et Wario parce qu'il rox
snake
MASTER CHIEF
altair,l'apprenti de dark vader et ada (re4)
je t'aime Alex