depusi ce matin G fini mon brevet la je suis trop content j'ai trop bien reussi en plus
la 2.40 c pour normalement début juillet enfin jespere trop
tro la clase tan mieu pour toi
Je dirait Kratos.
oue merci
derien et oui Krato est tro puissan
et toi t en kel classe?? tu joue sur kelle console et a quels jeux
bon il se fait l'heure d'aller jouer a call of duty 4 la a demain
regarde mon profils C fé pour ca et chui en 5ème
oué ok A+__________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
________________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
moi j'ai passer mon ASSR
bravo moi ossi cétai tro simple _____________________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
Snake
Raiden
Liu Bei
Albert Wesker
c ki ?____________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
Solid Snake !
Solid Snake, Naked Snake, The Boss...