oué tu la di
Vergil a la classe, pas Altair
Non, chuck norris a la classe
Lulu dans FFX. J'aime bien aussi Jak
JAK
snake!sir daniel fortesque!!puis plein dotre je sais pas lequel choisir!!
Fogiel
moi y en a plein vegeta,pheonix,trunk,piccolo,dantes, altair,
tapion, raiden (dans mgs2), san gohan ado et jen oublie surmement
guy carlierminikeums naguyruquier
bocou DBZ
__________________________http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
moi
T ki TOI ????
Lara Croft
Sinon le prince de perse et altair ont la classe aussi
Conker un écureuil Toxico Pervers et fou d'argent
Dispo sur N64 pour le bad fur day 19/20 ou sur XBOX pour le Live & Reloaded 17/20 "note jv.com"
Vamp
Tony Montana
Dante, Jin Kazama, et Cloud de FFVII
cloud tro l'style ce mec
snake