Ah ok le mec qui connait pas toad(jespere que tu déconnais) Pour ma pârt j'aime bien Dante. Et ayant adoré FFX (contrairement a beaucoup de monde) j'ai aussi aimer Auron, Kimarhi et Seymour.
alex_PS3
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:57:06
pk cotrérement a beucoup de monde c'est bien FF
migou33
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:34:40
Ryu!
Neo_ParadiX
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:38:19
psk beaucoup de personnes crachent sur les FF depuis le X alors que moi je les trouve toujours aussi excellent.
Oddmania
Niveau 12
12 juin 2008 à 21:38:24
Toad c'est le p'tit bonhomme tout mignon dans Mario nan ? Avec un champi' sur la tête^^
Plancky
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:40:56
Snake
Neo_ParadiX
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:41:40
oui Mais qui ne connait pas toad et aussi toadette?
]biaflex]
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:42:55
moi
[babos]
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:45:27
Y en a plusieurs...
Sir Daniel Forsteque, Niko Bellic, Wario, Franck West... pour les principaux
alex_PS3
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:47:42
un que je déteste C turok il fé tro l'beau
jem25_thereturn
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:50:28
wesker sans hesitation: malin, noire et sadique...