voilà la messe est dite, définitivement Sony nous prend pour des pigeons ... on la mérite notre image de moutons, pas de Wipeout sur le store ... des jeux de daube sur une console de daube, ça se revend combien une ps3 40go contre une xbox en magasin ? Rien que quand je vois les différences de prix des jeux, ça me dégoute, 30 euros pour beaucoup
désolé pour le thread, mais ça soulage un peu. Ou pas. Le modo peut effacer mon thread, la situation sera la meme : on s'est fait bananés.
J'suis gavé là ![]()
moi ça me fait pas rire, mais alors pas du tout
Allez, tous en coeur : bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè.
![]()
bêbêêêêêêêêêêêê ![]()
Elioch
viens pleurer avec moi
![]()
c bon vous allez pas vous pendre pour un jeu repoussé........sortez de chez vous certain......c a mourrire de rire la quand meme....
ouais non mais t'as raison davzz, c'est vrai c le premier jeu repoussé, tout va bien dans le petit monde de la playstachion, on s'éclate, Sony nous respecte, jamais de deception, des jeux qui tournent à merveille, des démos en veux-tu en voilà, pas bugées ...
non tu as raison, ils auraient tord de se gener hein
![]()
c a chaque foi le meme bordel ici quand le store est vide et qu'il promette tel ou telle démo qu'il y a pas le jour j perso j'achète pas une console pour attendre les demo mais une console pour jouer, il y a pas que les jv ds la vie sortez de chez vous profiter de la vie et quand vs revenez une ptite partie de jeu et non etre accro comme des malades sur les jv a pensée qu'il y a plus que cela ds votre vie et plus rien d'autre vs intéresse ds la vie quotidienne!!!
non tu as raison, ils auraient tord de se gener hein
je comprend pas comment ont peu se mettre dans des etat pareil pour.....un jeu.....
j attendais aussi wipeout et la demo de battlefield , je suis decu mais quand je vois certain sa fait peur quand meme......le monde virtuel a pris le dessus pour certains
c'est pas pour un jeu .... c'est pour le bilan que je fais d'1 an (plus) sur PS3, et tu l'as bien compris.
Je suis pas le seul à le penser, nous sommes très nombreux, certains comme moi ont le bol et les moyens d'avoir également une 360, pourtant tu vois je pensais pas l'avoir encore aujourd'hui, et me retrouver dans cette situation.
c'est scandaleux, on le sait, y'a rien sur cette cafetière de luxe, le peu qu'il y a c'est en moins bien et plus cher, je parle meme pas des maj, des bugs et autres merveilles made in sony.
on a le droit d'etre en colère et de le dire, ça soulage.
juve2007 et davzz les gars qui "sortent de chez eux" avec le sourire quand on les prend pour des c*ns
Apres tout ce n'est que du jeux video et c'est pas grave si on te prend pour un pauvre moutons, c'est doux et mognon un mouton ![]()
en temps normal j'aurais fait une demande de ban pour ça, mais là j'ai envie de répondre "bèèèèèèèèèèè"
S'il y a aucun jeu pour toi sur ps3c'est que t'es un no life ... paske des bons jeux je peux t'en cité un vingtaine au moins, si tu les as tous fini bah rejou a des jeux ps one ou ps2, me dis pas que tu as tt fini aussi ou alors t'es le geek par excellence ![]()
Les jeux video c'est pas ta vie hein, il faut savoir faire autre chose ... Surtout que vous voulez tout le jour J ... prenez le temps de vivre ;)
juve2007 Posté le 29 mai 2008 à 14:52:29 c a chaque foi le meme bordel ici quand le store est vide et qu'il promette tel ou telle démo qu'il y a pas le jour j perso j'achète pas une console pour attendre les demo mais une console pour jouer, il y a pas que les jv ds la vie sortez de chez vous profiter de la vie et quand vs revenez une ptite partie de jeu et non etre accro comme des malades sur les jv a pensée qu'il y a plus que cela ds votre vie et plus rien d'autre vs intéresse ds la vie quotidienne!
bon j'vais rester polit, mais moi j'ai une console depuis 5 mois a 400 euro qui me sert a rien, parce que mr sony dis, que le jeu sort a tel date, la date arrive et pas de jeu...ok une fois, la deuxime fois...l'europe achete de la ps3, mais on nous traite comme de la merde, il on fait une annonce au us pour expliquer le retard, chez nous aucune !! on nous fait acheter du hard ware sans soft ware dispo de qualiter (ca par contre leur marketing nous en assome de promesse)!! ?
et tu crois que parce qu'on est passionner par un jeu(wipeout est un style de jeu unique) qu'on as pas de vie ?
tu sur un forum de jeu video ici, tu veu qu'on parle de la pipe que la salope du quoi nous a faite ou pour ton cas du clebar que tu as en****... non lol je plaisante, j'ai la haine envers sony absolument pas contre toi, mais evite de faire papa morale a des gens que tu ne connais pas, tu juge en globalisant, dans ce cas la, moi j'dirais qu'ici dans ce forum il n'y a que des cretin et des atarder menteaux! mais je sais qu'il y a plein de gens sympa et tous...toi tu m'as pas l'aire sympa!
mais ouais c'est ça VinZ120, tu y crois au moins à tes histoires
une vingtaine de jeux
![]()
Apres tout ce n'est que du jeux video et c'est pas grave si on te prend pour un pauvre moutons, c'est doux et mognon un mouton
c bon tes un nolife c pas grave chope pas la rage comme ca.......mon post n etait pas pour troller.....plutot pour comprendre.....moi aussi j en est marre des report a repetition mais c pas grave j i d autres centre d interet dans la vie......toi par contre tu devrais songer a en trouver d autres parce que ton cas est grave
non mais l'autre qui te connait pas viens ici pour te juger ... "no life" .... "geek" .... mais tu es qui pour juger ??? mon pauvre gars je te souhaite de devenir le genre de "no life" que je suis, mais va falloir bosser.
t'es content de ta cafetière tant mieux, moi pas, et je suis pas le seul, c'est tabou ou quoi ????
vbtfe2 je suis de tonavis aussi par chanvce j'ai le smoyen d'avoir la 360 aussi depuis 3 mois elle ne fais aque tourner par rapport a la ps3.... heureusement que MGS4 sort dans 2 semaines parcequèe sony et le mytho; c'est quand même fous ca ca fait 3 mois qu'ils balance cette date et aujourd'hui aucune com sur le retard , rien nada....
alors oui je suis de ton avis ils nous prennent pour des cons et mêmes apres le cassage de gueule d ela ps3 fasses a la concurence ils restent tj aussi cons....
alone in the dark quan dj'ai appris les 6 mois de retard j'ai dit "merde je vais pas encore attendre" du coup je l'ai pris sur 360 et en collector en plus; soulcalibur4 cela risque d'etre la même chose
commentaire facile ![]()
Si pour toi il y a suffisament de bons jeux sur PS3 c'est que tu es un petit joueur du grand public au gout douteux
Ya combien d'esxclu valable sur PS3 ratchet, Uncharted, a la limité Resistance... et apres?
Ca fait combien, de temps qu'elle est sorti?
Ou elle est la "2 fois plus puissante" c'est quand que Sony nous lance kle depart de la next gen "qui commence quand il l'auront decidé" soit disant, ou le Home... il est ou?
Non surtout ne vous indignez pas devant votre marque de fanboys, on vous prend pour des c*ns mais tout ca bien ![]()
davzz tu dis en avoir mare, mais quand on explique le probleme et qu'on s'indigne, tu proteste... abr*ti de fanboy ![]()