tout le monde en a marre et quoi si vs etes pas content vendez votre console bordel c vrai que sony repousse tout nous prend pour des cons, mais bon tout n'est pas tjs la faute de sony mais des éditeurs qui eu aussi repousse les vente, de plus sony a fait son boulot la console est la mais les éditeur suivent pas pour nous pondre les jeux donc sony n'est pas en faute mais les éditeurs oui car il nous promettent une date et après pour telle ou telle motif il repousse regarder l'exemple de Haze cmbien de fois ce jeu n'a pas été repousser donc arrété de dire aussi que c tjs sony
rien a voir gogole......je vois juste des gens de 25 a 35 ans.....avec une mentalité et des caprice de gosse de 15 ans.....point barre......je dit pas que c normal que sony nous prenent pour des cons....je constate les mentalitées......que ca plaise ou non....
les pauvres .... mais on devrait leur envoyer des sous aussi, non, pour les aider
au prochain suppo made in Sony, je leur ferai livrer des fleurs ![]()
sony lancera la next gen quant il aura decider...
...a mon avis il on decider de perdre des clien avant, histoire de faire plus undergrund ![]()
Vous êtes pas content, vendez la console
vu que vous avez été assez c*ns pour l'acheter ![]()
on a le droit d'être passionné par une série ou c'est interdit? il devrait être dispo depuis 5/6 mois, alors clair que oui on a le droit d'être déçu.
c'est logique de pas trouver ça normal, y a aucun communiqué c'est dingue ! enfin perso je me suis fais à l'idée depuis 1/2 semaines vu qu'un pote me l'a dit qu'il sortirait pas (mais personne me croyait), mais pour les gens qui le savent que depuis aujourd'hui c'est pire. J'ai l'habitude en tant que fan de la série, déjà pulse avait été reporté 3 mois mais ça c'est pas beaucoup (le fusion 1 an).
Lol je t'apprend quand tu veux les jeux video mon ami
Ps: ce n'est pas moi qui possede une wii ;)
Enfin bref au dela de ces attaques personnelles je te dirais que si tachete une ps3 et que tu n'a pas de xbox 360 tu as bcp de jeux auxquels jouer ...
moi sur ma ps3 j'ai pas mal de jeux et ce n'est pas forcement les exclu qui me font kiffer m'enfin j'ai adoré Warhawk, VF 5 (exclue temporaire), Ratchet, Resistance, Uncharted, Motorstorm, GT5 ...
Sinon il n'y a pas que les exclus pour s'amuser ( AC, GTA, FIFA, Condemned, R6, Oblivion, Lost Planet, Orange Box, Fear, et pleins d'autres...)
Donc bon si tu as fini tous les jeux et que tu as deja la 360 je pense que la cure de desintox peut commencer pour toi ![]()
non.
Sony ne perdra pas de client, du moins sur cette génération.
y'a un gars hier sur le fofo qui disait qu'il venait d'acheter la PS3 parce qu'un copain lui avait dit qu'il y avait "un truc genre ou on peut se balader, rencontre des gens avec une histoire de maison" mais qu'il le trouvait pas sur le store ...
Sony aura toujours des clients, la culture playstachion ça se refait pas ![]()
t'es content de ta cafetière tant mieux, moi pas, et je suis pas le seul, c'est tabou ou quoi ????
t un sacree rigolo toi.....rien que ta carte de visite est un bidonnage de nolife atitute!!!!
exemple:
Salut, moi c'est Franck. PS3, XBOX360, Wii, PSP ... si c'est pas ça l'bonheur !
MDR
et apres tu ose donner des conseil?
t inquiete je gagne bien ma vie aussi.....bien plus que la moyen....et sans forcer en plus.......en plus je vie de ma passion,je mix dans les club......
juve2007 "critiquay pas sony"
La PS3 deux fois plus puissante soi disant c'est les editeurs?
Le Home fantomatique c'est les editeurs?
Wipeout c'est les editeurs?
les vibrations pas compatible avec la sixaxis c'est les editeurs?
La DS3 encore en attente en europe le temps d'ecouler les stocks de m.... c'est les editeurs?
davzz regarde toi, tu constate qu'ils se foutent de toi, et ceux qui s'indignent tu les traite de gosse
Pauvre tache de fanboy, fanatisme de m*rde, faible d'esprit ![]()
on est a la traine les gars et ca tout le monde le sait regarder combien de jeu exite déja sur la 360 et a nous il reviennent aujourd'hui tout comme lost planet et bioschock, mais bon on a quedalle avec leur conférence, de la ps3 je m'y attend pas qque chose d'exceptionnel pour cette année et l'année prochaine, sony s'occupe le plus du multimedia et de la nouvelle technlogie basta le reste il en a rien a caler questiion jeu, il attend seulement comme ns ce que les éditeur propose comme jeu voila la vériter!!!
j'en ai rien à faire de toi, je te juge pas moi.
c'est toi ici qui juges les gens, qui à une tete qui ressemble à un big melon, tu devrais etre plus humble et redescendre un peu.
Je me permet de m'incruster pour informer certains que l'Airbus A380 a été livré dans plusieurs pays, que le barils de pétrole à dépassé les 130 dollars à N.Y, et que les pubs vont disparaitre à la télé.
Je dis ça parce que j'ai fortement l'impression qu'il y a des mecs qui hiberne et qui sortent uniquement pour se rendre à Micromania ou ScoreGame.
Bientôt l'Europe va devenir comme le Japon avec des mecs qui font caca dans leurs propre chambre pour ne pas quitter leur consoles ![]()
La PS3 deux fois plus puissante soi disant c'est les editeurs?
Le Home fantomatique c'est les editeurs?
Wipeout c'est les editeurs?
les vibrations pas compatible avec la sixaxis c'est les editeurs?
La DS3 encore en attente en europe le temps d'ecouler les stocks de m.... c'est les editeurs?
davzz regarde toi, tu constate qu'ils se foutent de toi, et ceux qui s'indignent tu les traite de gosse
Pauvre tache de fanboy, fanatisme de m*rde, faible d'esprit
les gosse c vous je te rassure.....les mentalité de gosse de 15 ans alors que t en a 25 , tu vois ca que sur jv.com je te rassure.....
ici c le bidonnage assurée en rien que en 2/3 topic lu..........c a pleurer de rire
toi a par insulter tu fait quoi d autre? tu doit pas autant la ramener dans la vie réelle......j aimerais bien t avoir en face de moi juste pour rire.....
Cjdu92 super ton commentaire qui ne sert a rien ![]()
tiens, il nous manquait encore un autre donneur de leçon
amen.
faut reconnaître que niveau exclu c est pas le top encore a part ms4 qui sort bientôt ouf...
apres resistance et uncharted ne justifie pas l achat d une ps3
les jeux justifiant l achat de cette console sont:
mgs4
GOW3
FFXIII
KZ2
GT5
JAK3
et cie
mais le seul qui arrive est mgs4 meme si c est un des meilleurs de la liste( voir le meilleur )
pour ds3 sony a été en procès pour les vibrations donc voila le retard
pour le home c tjs bêta mais sony n'a jamais rien annoncer officiellement ce sont que des rumeurs de sites qui pondent de tel connerie genre tel date le home sort, sony l'a jamais confirmer de lui même officiellement
et pour la puissance elle est la , mais bon c pas en 1 ans que les éditeurs font tourner la console a 100% de plus c un nouveau support, c comme ci a toi on te balance a mettre un nouveau support et on te dit tourne moi un jeu sans défaillance, l'amélioration on la voi mais le progrès vient tout doucement!!!
Tu t'es senti visé Jiraya ![]()
Je dis ça parce que j'ai fortement l'impression qu'il y a des mecs qui hiberne et qui sortent uniquement pour se rendre à Micromania ou ScoreGame.
Bientôt l'Europe va devenir comme le Japon avec des mecs qui font caca dans leurs propre chambre pour ne pas quitter leur consoles
+1000 mais ca ne va surement pas les interesser.....t imagine pas toi wipeout est repoussé!!!!
![]()