si la ¨S3 n'est pas deux fois plus puissante que la 360 comme Sony l'avait promis, c'est la faute a la 360 qui est finalement trop puissante
Ils sont pas fair play chez Microsoft ![]()
JIRAYA demande de ban pour critique envers sony
Les anti sony ![]()
Qu'est-ce que ça change d'avoir un jeu sur sa console et pas celle du voisin
le bénéf ne nous revient pas au contraire on y contribue.
Si t'es content d'avoir payé une console bien plus chere pour jouer a deux fois moins de jeux de qualité... c'est que tu as un probleme de logique ...
Mais ne t'inquiete pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là, bienvnue au troupeau
Si j'ai claqué 430€ pour la PS3 c'est mon problème, même si j'ai que 4 jeux (GTA4,COD4,PES2008 et Splinter Cell) ça ne regarde que MOI.
juve2007 Posté le 29 mai 2008 à 15:45:48 supergita tu trouve cela logique que tu doit payer un contenu pour ton jeu a 70 euro un moi pas quand tu achètai un jeu ps1 ou ps2 tu l'avait fini entièrement, mainteant tes jeu tu les bacle en 1 jour voir 2 max , voila pourquoi les jeux sont court pour te faire claquer du pognon pour rajouter du contenu genre motorstorm, resistance, folklore, cod 4 et j'en passe moi et leur contenu il se le foute au cul
Attention..je n'ai pas parlé du contenu supp payant! et en effet quand c'te sun gros foutage de gueule genre OCD4 pour ne citer que lui la je dis d'accrod c'tes vrai on se ofut d enous! sauf que ce n'te spas Sony là..mais les éditeurs et développeur*
Quand je vois dans une meme news super COD4 c'tes vendu a +4millions d'exmplaires (avec ca peuvent facile faire le développemment du prochain a l'aise sans compter qu'il se sont remboursés cleui qu'ils viennet de faire!) du genre 4 maps pour...9e la je dis ok!
Par contre quand c 'ets du genre Oblivion....une gross extension pour allez 20e la je dis ok! et encore pour cleui la ils sont intégér dans la veriosn ps3 pour la GOTY Game OOf The Year....pour 60€
Mais pour 4 maps dont 3 sont tirées des environemments du jeu..moi je dis les mods ca existe...
Je suis d'accord pour payer un jeu ps1 allez 5e etc c'ets nromal si on ne l'a spas chez soi..par contre payer ce prix pour 4 vieilles maps deja présentes dans le jeu et dont une a été reprise d'un anciens opus la je dis non!
Voila ma position!
En ce qui concernce les dméos et cie vives les autres Store mais c'ets sur la ausis y a un problème
Deja si tous les moutons qui ont une ps3 comme 360 arrêtaient d'achter de sjeux a 70e parce que le piratage sur PC ets trop important du a des gros boulets qui préféèrent foutent leur argent pou booste rleur pitit PC que d'achter le jeu qui va dessus...voila!
Ce que je dis fait super mal mais..C ETS LA VERITE...The Truth
Je connais des responsable et certain me l'ont dit a dmei mot..que c'était pour ca l augfmentation des prix en général..pas a cause de l € seulemment
d'ou ton enervement de sale gosse fanatique sans doute
sans dce ta arreté l ecole pour etre aussi con nan?
se qui m enerve c de voir l etat dans lequelle vous vous mettez!!!!! mais lol quand....reviens dans quelques années relire tes posts je te jure t aura honte de toi......
Oui ca ne regarde que toi
Et ca me regarde si je trouve ton choix tout a fait deb*le
Surtout si tu pose la question de l'interet des exclusivitées! ![]()
toutes les personnes ayant insulté sony seront banni
Et puis bon les jeux vidéo c'est pas le but de ma vie, c'est un passe temps quand je suis chez moi et que je m'ennuie, j'ai pas besoin d'avoir 56jeux pour être heureux.
un peu d humour est toujours le bienvenue
"se qui m enerve c de voir l etat dans lequelle vous vous mettez!!!!"
oui et surtout ne relis pas tes posts de fanboys
Oui on critique, parcequ'on en a mare d'etre pris pour des c*ns, oui on s'indigne...
C'est vrai qu'il est plus ridicule de crier au scandale quand on est pris pour un c*n que d'excuser tout par simple fanatisme et de vouloir pété la gueule de ce qui refuse ces faits
t'es l'intelligence a l'etat pur, tes vanne de collegien en temoignent
demande de ban contre JIRAYA pour flood raciste envers ma communauté pro-s
JIRAYA ![]()
Et ca me regarde si je trouve ton choix tout a fait deb*le
Surtout si tu pose la question de l'interet des exclusivitées!
Je ne jure pas que par les jeux vidéo coco, je le répète c'est un passe temps, contrairement à toi
tu me fais de la peine
+1 demande de ban de ma part ![]()
vbtfe2 Posté le 29 mai 2008 à 15:49:54 non mais si je résume :
- C'est de la faute des développeurs, ces incompétents,
- C'est pas de la faute de Sony, dont on pourrait penser que la conception de la console est bancale,
- Les jeux sont très bons, bien réalisés et pas chers,
- La console est très fiable
Mais alors, c'est le bonheur
Conception différente oui pas adapté pour le jeu oui dans la mesur eou les dévelopeur sne comprennet la logique d eprogrammatrion ps3..si elle n'était vraimment pas faite pour le jeu jamais on aurait eu des Ratchet et Clanck Uncharted et cie pôurtant tous ce sjeux epxlosent le sjeux tiers et d eloin exepté certains
Jeux cher ca j'ai dit pourquoi...fiabilité jusqu'a preuve du contraire trés fiable
Quand je dis jusqu'a prueve du contraire c'ets que une news officiel apparaisse fesant état d'un vrazi problème pas de 2/3 gogo qi ont fait les boulets ou qui n'ont car c'tes possible pas de chance voila tout
ou est il dit qu'aucune critique de Sony et de la PS3 ne doit etre popsté sur le forum PS3 NEUNEU?
aucune critique infondée imbécile, or c'est ton ca puisque la critique objective ça va dans les deux sens. On sait constater le bon comme le mauvais mais ça n'est pas apparemment pas ton cas, puisque la ps3 n'a que des inconvénients ou du moins tu fais exprès de ne relever que les défauts. Enfin, si le but est de discuter serainement pourquoi poster 50 000 messages sur les retards des mêmes jeux ? Me dis pas que c'est pas pour amplifier les problèmes.
Alors toujours aussi neuneu ?
Et puis on est tout les jours pris pour des cons, quand tu vois le prix d'une baguette, le prix de l'essence, etc... tu veux pas porter plainte contre le monde ?
Sinon ben j'ai qu'une solution pour toi : suicide-toi ![]()
et alors? Ca t'empeche de reconnaitre que Sony se fout de toi, ce n'est pas parceque tu es (enfin tu dis etre) un faible conssomateur de jv que tu dois tout excuser pour autant
Je paie la redevance TV, quand je vois ce qui passe sur TF1 je m'indigne, tu y trrouve quelque chose a redire là aussi?
ya til des fanboys TF1 ici qu'on se fache?
oui et surtout ne relis pas tes posts de fanboys
Oui on critique, parcequ'on en a mare d'etre pris pour des c*ns, oui on s'indigne...
C'est vrai qu'il est plus ridicule de crier au scandale quand on est pris pour un c*n que d'excuser tout par simple fanatisme et de vouloir pété la gueule de ce qui refuse ces faits
t'es l'intelligence a l'etat pur, tes vanne de collegien en temoignent
deja pour critiquer faut posseder la console......ce qui n est pas ton cas......donc tu parle sans savoir comme un fanboy pro 360.......
merde je commence a te ressembler dans mes propos!!!! ahhhhh sort de ce corp!!!!!!
J'excuse pas tout, mais j'en ai rien à fiche qu'un jeux sorte tel ou tel jours, m'voyez je vais pas en faire un kaka nerveux (
) donc je reformule, porte plainte ![]()
aucune critique infondée
-On attend de voir la puissance 2fois plus imposante de la PS3... est ce infondé?
-On attend encore le DS3 en europe est ce infondée
On comprend pas pourquoi les vibrations sont a nouveau compatible avec la sixaxis est ce iinfondée
on aime pas voir des jeux plus cher et sirtant plus tard ect ce infondé?
fanatisme de l*rde... faible d'esprit