CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAS de Wipeout : nous sommes des moutons

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:19:37

dvzz :d) essai de comprendre deux secondes

Ya pas mal de faits qui prouvent bel et bien que Sony se fout de son petit peuple, tu en conviendra tout de meme (vibrations en attente, Home, retards, promesse de puissance, video soit disant ingame ect)

et quand on s'indigne de ce fait sur un forum a ce sujet, tu traite les gens de gosse...

Tout cela parceque malgres les problemes de Sony tu refuse qu'on critique a juste titre ta marque de fanboy

t'es un faible d'esprit mon grand rien de plus

Continu de chialer en tappant du pied "critiquay pas Sony" le gosse c'est toi :oui:

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
29 mai 2008 à 15:20:56
  1. Cjdu92 Voir le profil de Cjdu92
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:16:21 Avertir un modérateur
  3. Je me permet de m'incruster pour informer certains que l'Airbus A380 a été livré dans plusieurs pays, que le barils de pétrole à dépassé les 130 dollars à N.Y, et que les pubs vont disparaitre à la télé.

Je dis ça parce que j'ai fortement l'impression qu'il y a des mecs qui hiberne et qui sortent uniquement pour se rendre à Micromania ou ScoreGame.

Bientôt l'Europe va devenir comme le Japon avec des mecs qui font caca dans leurs propre chambre pour ne pas quitter leur consoles :malade:

Voilà quelqun qui a compris :content:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:21:33
  1. juve2007 Voir le profil de juve2007
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:18:42 Avertir un modérateur
  3. pour ds3 sony a été en procès pour les vibrations donc voila le retard

:d) c'est pour ca qu'ils ont annoncé a leur petit peuple que les vibrations n'etaient pas compatible avec la gyroscopie de la Sixaxis? :question:

proces ou pas, ils se sont bien foutu de la gueule des joueurs, et cela n'est qu'un exemple parmis tant d'autres :hum:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:21:50

Cjdu92 Faire caca sans aller au toilette sa existe depuis le moyen âge,on appel cette invention le pot de chambre, le trône de louis XVI était équipé d'une cuve à ouveture coulissante, il démoulait une royal bronze tout en administrant son royaume; la classe :cool:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:22:34

Je rajoute un petit truc, à l'époque les voitures diesel ne dépassait pas les 50km/h maintenant on trouve des diesel de 250Ch.

Tout ça pour dire qu'il faut laisser au temps faire les choses.

Les mecs si un jeu est repoussé c'est pas la fin du monde vous n'allez pas mourir ?

Laissez la PS3 se lancer, si dans 1 ou 2ans la PS3 reste toujours au même point dans ce cas là je vous présenterez mes plus sincères excuses...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:22:53

sony cay mon Popa :ange:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:23:48

Cjdu92 le commetaire, "attendez 200X" "vous veray" on y a deja eut droit :merci: :hum:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:24:23

non sans blague :question:

alors on verra dans 1 an :question:

ah bah ça va mieux.

vinz120
vinz120
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:24:27

Parce que tu y prete trop attention ...
Laisse les choses venir, le principe meme des JV est le fun, donc amuse toi avec tes jeux que tu as ou rejoues a des anciens ca fait jms de mal ...

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:24:46
  1. akarimatsu Voir le profil de akarimatsu
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:21:50 Avertir un modérateur
  3. Cjdu92 Faire caca sans aller au toilette sa existe depuis le moyen âge,on appel cette invention le pot de chambre, le trône de louis XVI était équipé d'une cuve à ouveture coulissante, il démoulait une royal bronze tout en administrant son royaume; la classe :cool:

Si ton hygiène est le même que Louis XVI je n'aimerais pas qu'on soit pote mon pauvre parce que si tu te contente de faire caca dans un seau pour moi t'es un animal

davzz
davzz
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:24:58
  1. Nocturne_Rouge Voir le profil de Nocturne_Rouge
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:19:37 Avertir un modérateur
  3. dvzz :d) essai de comprendre deux secondes

Ya pas mal de faits qui prouvent bel et bien que Sony se fout de son petit peuple, tu en conviendra tout de meme (vibrations en attente, Home, retards, promesse de puissance, video soit disant ingame ect)

et quand on s'indigne de ce fait sur un forum a ce sujet, tu traite les gens de gosse...

Tout cela parceque malgres les problemes de Sony tu refuse qu'on critique a juste titre ta marque de fanboy

t'es un faible d'esprit mon grand rien de plus

Continu de chialer en tappant du pied "critiquay pas Sony" le gosse c'est toi :oui:

sans dec vous vous reproduissez en famille chez toi nan?

je defent absolument pas sony cretin.....au contraire.....mais des topics de mioche de 25/35 ans qui chiale pour des jeux repoussé c quand meme risibles......

de plus le terme faible d esprit est plutot pour toi.......faut vraiment etre faible d esprit pour etre autant accro a des conneries pareil......comme je l ai deja dit vas faire un tour tu verra qu il y a bien mieu que de se prendre la tete pour ca......

sumotori
sumotori
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:25:06

J'ai l'impression que certains d'entre vous sont entrain de passer du côté obscur. Révolution!

Et Cjdu92, l'argument vous verrez dans un an, il me semble qu'il n'est pas très nouveau.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 mai 2008 à 15:25:51

tu sais il y a tellement d'article sur les critique de sony, tu sais perso j'en ai rien a foutre de sony pesonnellement , ce qui compte pour moi c la fiabilité maintenant ce que dit sony et c promesse j'en ai rien a caler, car sony pour faire qque chose de nouveau il nous pompe notre fric et ca c la vérité aboslu, mais personne oblige a acheter, mais si on veu aller plus loin oui malheureusement on a pas le choix, je te dis une chose la ps3 n'a pas fini de ns pomper notre fric tu verra!!!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:25:59
  1. VinZ120 Voir le profil de VinZ120
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:24:27 Avertir un modérateur
  3. Parce que tu y prete trop attention ...

Laisse les choses venir, le principe meme des JV est le fun, donc amuse toi avec tes jeux que tu as ou rejoues a des anciens ca fait jms de mal ...

:d) en clair, rentre dans le troupeau, laisse les te prendre pour un c*n, soi docile et reste dans le rang :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:26:45

c'est vrai que si on compare le cahier des charges à l'existant, on ne peut etre que ravis :ange:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:26:53

Sauf que la console n'est sorti qu'il y a 1ans, et faut pas oublier la richesse de Bill Gates les gars..normal que les devs sont rapides, même moi qui n'y connait rien en programme jeux vidéo tu me met un bon chèque devant je remuerais ciel et terre pour y arriver...

rincevant
rincevant
Niveau 7
29 mai 2008 à 15:27:08

Nocturne_Rouge

tes commentaires font vachement avancer le sujet jiraya, mais dégages si tu trouves que le playstaycheune c'est de la merde.

T'as quoi dans ta vie comme but, si la 360 est si bien vous devriez être content de voir ce qui ce fait dessus au lieu de venir chialer dès qu'il y a un problème.

rincevant
rincevant
Niveau 7
29 mai 2008 à 15:27:55

sur la ps3 bien sure

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:28:00

"Laissez la PS3 se lancer"

En quel honneur?

On reproche à la wii de ne pas avoir de jeu gamer,à la xbox360 d'avoir un fort taux SAV,et on ne pourrait pas critiquer la PS3 de repousser tout ses jeux :question:

Et ton banquier,il attendra 1 an ou 2 avant de débiter ton compte des 400€ de la machine? ^^

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:28:23

davzz :d) ou ai je chailer pour un jeux? :gne:

Je te parle de l'ensemble des foutages de gueules de Sony, faudrait suivre neuneu

T es bien conscient de ces faits là tout de meme? :question:

Vibrations non compatible
DS3 toujorus pas en europe le temps de liquider les stocks de m...
deux fois plus puissante que la Xbox 1.5
retards, prix
"la next gen commence quand on l'aura decidé"

alors pourquoi ca te derange que j'en parle sur un forum dédié a ce genre de chose? :question: :question:

fanatisme de m*rde, faible d'esprit :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64