Nocturne_Rouge
Non les choses ne changeront pas par un simple topic, trop de moutons comme toi pardonne a Sony pour que cela change, merci et bravo a ta connerie de fanboy, c'est avec des jeunes faible d'esprit comme toi que Sony se fait du blé en continuant a nous prendre pour des c*ns
toi ta pas compris que sa m etait totalement egale.....je joue a la ps3 le week end et encore des fois 1 week end sur 2.....je ne suis en aucun cas un fanboy de cet console......j ai plus l age de m enfermer des heures a jouer par jours.......et tu verra un jours aussi sa t arrivera.....
davzz
Je n'insulte que les idiots en les traitant comme tel
Ton manque d'intelligence est un manque de respect en soi ![]()
sans raison?
tu t'es emballer en voulant demonter les critiques de ceux qui s'insurgent devant les foutages de gueules de Sony en les trraitant de gosses...
Tu as bien conscience que Sony se paie ta gueule qu'ils te prennent pour un c*n mais tu refuse de lire la moindre critique a ce sujet.... par pur fanatisme
va leur pétay la gueule a eux plutot tu sera plus credible, looser aux petits bras ![]()
Si tu veux jouer à la PS1 achète en une, pour 20€ tu doit en avoir ![]()
Cjdu92 Posté le 29 mai 2008 à 15:36:49
Et aussi il faut apprécier les jeux.
Ne pas finir un jeu le plus vite possible et après ciré sur tout les toits : DUREE DE VIE NUL CE JEU EST A CHIER.
Ca tu peux le faire aussi avec une Ncage,la méthode coué marche avec n'importe quoi ^^
il y a un forum guerre des consoles pour çà espèce de neuneu.
Vibrations non compatible
DS3 toujorus pas en europe le temps de liquider les stocks de m...
deux fois plus puissante que la Xbox 1.5
retards, prix.
Il n'y qu'un argument valable c'est les retards après le reste je m'en tamponne d'accord. J'ai achetée la playstation pour ses exclus, qu'elles soient reconnues bonnes ou mauvaises d'ailleurs. C'est juste une histoire de gout, point barre. Mais arrête de venir chier sur la ps3, tu nous emmerdes.
Concernant le prix, on le savait donc faut pas venir se plaindre. Je dit pas que c'est normal, mais la les gens dès qu'il y a le moindre problème en font tout un fromage.
C'est vrai que devoir payer 80 € pour le wifi en plus c'est cool.
C'est vrai que prendre le risque de voir sa console claquer a tout moment c'est cool.
C'est vrai qu'acheter une console neuve et de se retrouver avec une console du sav c'est cool. C'est cool aussi de voir que votre console fait un bruit énorme.
On peut toujours critiquer si on veut, c'est çà que j'ai voulu montrer. Après le soit disant manque de jeux c'est du n'importe quoi, si un jeu exclusif se prend 15 on se retrouve avec des imbéciles qui disent "wa la honte, bou les moutons". Comme si 15 était une note de merde. T'as jamais apprécié un jeux qui c'est pris une note moyenne ? C'est pour çà qu'on viens te faire chier ? Nan alors c'est bon faut arrêter et comme je l'ai déjà dit il y a un forum guerre des consoles pour çà. Quand bien même le topic est fait pour çà, il vient polluer le forum ps3 alors qu'il a sa place ailleurs.
davzz -> C'est toi Charles Ingals
tu devrais t'acheter une game boy color mon vieux, perso je veux pas de jeux PS1 sur ma pS3, ça me semble évident ![]()
"toi ta pas compris que sa m etait totalement egale"
tu t'en fout qu'on te prenne pour un c*n?
Alors pourquoi tu t'enerve de la sorte quand je demontre lampleur de ta connerie?
Tu t'enerve sur un forum de jeux video et tu ose rajouter, "ouai mais say pas grave, moi je suis un petit joeuur, say pas grave quon me prenne pour un c*n cchez Sony" t'es trop credible mon grand
l'intelligence a l'etat pur ![]()
ou est il dit qu'aucune critique de Sony et de la PS3 ne doit etre popsté sur le forum PS3 NEUNEU? ![]()
Meuuuuhhhhhh a non je me suis planté...
bééééééééééh
Playstation this is Waiting ![]()
Et puis aussi je voulais rajouter quelque chose, porqe les mecs veulent toujours avoir des exclus ?
Qu'est-ce que ça change d'avoir un jeu sur sa console et pas celle du voisin
le bénéf ne nous revient pas au contraire on y contribue.
Bref, bonne continuation à tout le monde.
Big Up au NoLife
@+
supergita tu trouve cela logique que tu doit payer un contenu pour ton jeu a 70 euro un moi pas quand tu achètai un jeu ps1 ou ps2 tu l'avait fini entièrement, mainteant tes jeu tu les bacle en 1 jour voir 2 max , voila pourquoi les jeux sont court pour te faire claquer du pognon pour rajouter du contenu genre motorstorm, resistance, folklore, cod 4 et j'en passe moi et leur contenu il se le foute au cul
rincevant
surtout que le seul a faire une comparaison foireuse entre console (guerre des console) c'est toi
ABR*TI ![]()
je juge tous le monde? juste toi et ta femme la, nocturne en mousse......vous avez l insulte facile et vous vous cachez derriere votre ecran comme des ..............bref ca sert a rien vous etent trop imbibé de conneries.......vous pouvez critiquer sony comme bon vous semble je m en tape royale j ai pas d action chez eux........c juste que les reaction de certaines personnes sur ce forum fon peur...............
vbtfe2 Posté le 29 mai 2008 à 15:31:36 Moi je dirais : la console est sortie depuis plus d'un an justement.
Plus encore au Japon.
Les premiers kits de dev en 2006.
C'est un peu facile de dire que c'est le pognon de MS qui explique cela ... la PS3 n'est pas un sytème à l'architecture adaptée au jeu, point barre.
Sony s'est planté, mais il y aura toujours des idiots comme nous pour l'acheter, parce que c'est dans notre culture.
Alors si en plus y'a encore des gens pour la défendre, pourquoi se generaient-ils ????? On a le droit de raler, Wipeout est simplement la goutte d'eau.
NON la console n'est pas fiable, allez demander dans les boutiques les retours, vous seriez surpris. Les jeux ???? Freezes, plantages divers, MAJ interminables ..... le PS Store ???? une blague !!!!! "bah oui mais c'est gratuit" -> Sur 360 c'est 28 euros les 13 mois, sur microsoftpoints, et ça fonctionne.
SONY DOIT revoir sa stratégie.
C 'ets rahci faux...ca se saurai sur le net t'inquiete pas si la ps3 se révelait vraimment pas fiable du tout du jour au lendemain surout de nos jours d eplus logique meme si le % de SAV reste le meme....les ventes eux augmente de manière exponentielle ce qui fait que de plus de gens vont avoir de problème logique
J ai deja expliqué je ne sais cb de fois ça
3% sur 10000 mahcine sca fait 300 au SAV sur 1000000 ca fait gentimment....30000..pourtant la ps3 ets toujours aussi fiable
Quand aux dméos bvuggés et cie bah ce sont les dévelopeurs qui n'ont une fois d eplus pas sur comment tirer partit de la ps3 comme d'hba et pas ioptimiser comme d'hab par ocntre c'ets tréange parce qyue tous le sjeux faits par Sony aucun problème pareil pour les freeze et cie......
Qu'est-ce que ça change d'avoir un jeu sur sa console et pas celle du voisin
le bénéf ne nous revient pas au contraire on y contribue.
Si t'es content d'avoir payé une console bien plus chere pour jouer a deux fois moins de jeux de qualité... c'est que tu as un probleme de logique ...
Mais ne t'inquiete pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là, bienvnue au troupeau
ouais non mais tu as raison .... un peu comme la marmotte .... ![]()
tu devrais t'acheter une game boy color mon vieux, perso je veux pas de jeux PS1 sur ma pS3, ça me semble évident
ou ta vu une tel reponse de ma part?..........
"vous pouvez critiquer sony comme bon vous semble je m en tape royale"
d'ou ton enervement de sale gosse fanatique sans doute ![]()
non mais si je résume :
- C'est de la faute des développeurs, ces incompétents,
- C'est pas de la faute de Sony, dont on pourrait penser que la conception de la console est bancale,
- Les jeux sont très bons, bien réalisés et pas chers,
- La console est très fiable
Mais alors, c'est le bonheur ![]()
Qu'est-ce que ça change d'avoir un jeu sur sa console et pas celle du voisin le bénéf ne nous revient pas au contraire on y contribue.
Si t'es content d'avoir payé une console bien plus chere pour jouer a deux fois moins de jeux de qualité... c'est que tu as un probleme de logique ...
Mais ne t'inquiete pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là, bienvnue au troupeau
En achetant la ps3 on achète pas seulement la ps3 boulet mais le nouveau format qui va remplacer le dvd.Les exclusivités également. Mais si t'es content d'acheter une console et de devoir rajouter par la suite plus de 200 euros pour une platine de salon médiocre, tant mieux pour toi.