L'heure est grave mes amis, j'ai un de mes contact msn, ASAYEAH qui vien de me lacher une triste nouvelle, apparement dans un topic sur wipeoutzone, le lead designer parlerait d'un retard de 2 mois dans la sortie du titre !!!
Je sais , le jeu sors la semaine prochaine !!
Il m'a filler un lien pour le topic, mais je ne parl helas pas l'anglais, et franchment j'y croyais pas trop, mais il m'avait deja dis a l'epoque que le jeu sortirais pas le 6 janvier...on connais la suite !
Donc je flipp grave, c'est pas un fake bison, laisse ce topic en place, je redemanderais le lien ce soir a mon ami, j'y crois pas trop, mais je sais que je peu lui faire confiance ! et vous savez quoi! apparement il sera a 40 euro, pour combler les manque lamentable du sublime wipeout pulse !!
mais pour les 40 euro rien n'est confirmer, mais n vous attendez pas a 20 euro... de plus il annonce des telechargement payable pour arriver a un prix final estimer a 60 euro !!! bref au final ce wipeout hd c'est du luxe qui va etre retarder !
et aussi petite rectification d'une prewiew sur gamersyde, il n'y a pas 100 personne sur le projet, mais 15 "cdi" !!! on est loin de ce qu'il en dise !