c'est grave d'etre pris pour des c*ns comme ca, dire que j'ai limite attendu toute la semaine pour pouvoir me tater de ce wipeout hd...
de toute facon, s'il sort apres le 12 juin (mgs4?!?) tanpis pour wipeout qui passera a la trape, j'aurai d'autre chats a fouetter... (mgs4)
sinon pour recapituler, killzone2 pas avant 2009, gt5 en 2009, little big planete fur rescenment repousser pour la fin d'année, je ne parle pas du "home", donc question mgs4 sort le 12....?! setrait capable de le repousser a la derniere minute aussi pendant qu'on y est...
, je ne cite que des exemple, ya aussi alone in the dark, bioshock qui sorte apres les autre support, et eternal sonata, ca avance?!?....
main non de dieu, sony bouger vous le cul, communiquer, soyer plus serieux dans vos date, si vous ne s'avez pas ne faite pas d'annonce.... arretter de nous prendre pour des pigeons, mouton ou quoique se soit, car les fan de la premieres heure (ps1 et ps2 comme moi) risque d'aller serieusement voir se qui se passe ailleurs (wii et 360)car question jeux, j'ai l'impression qu'il ya moin de soucis....