CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wIpeout HD > septembre !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:07:55

ne jamais tourner le dos à sony. Encore un autre topic sur le report (report non précisé ce qui est fort quand même), décidément je vois que bcp de joueurs sont énervés.

Choubytude
Choubytude
Niveau 1
29 mai 2008 à 15:17:41

C est vraiment des enculays depuis le temps qu on attends tous la comme des cames assoiffes de wipeout que nous sommes , meme pas une petites annonces pour nous prevenir , aucune raisons reelement valables .
Faut faire un soulevement de gamers et on vas les defoncer un peu histoire de faire savoir ce qu on pense .
En tout cas moi j suis bien vener et j ai bien envie de changer ma ps3 pour une xbox pour le coup .
SONY ENCULAYS .
P.S: desole pour les insultes j suis du genre impatient .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 15:30:38

ouais j'suis toujours enerver et personne au alentour pour que j'lui defonce la geule en lui mettant un autocollant sony sur la tronche histoire d'augmenter la puissance de mes coups !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 15:42:36

http://fr.playstation.com/ps3/ juste pour la blague...

Tout est possible avec la PLAYSTATION 3
La nouvelle génération de loisirs interactifs s'ouvre à vous grâce à la PS3. Découvrez des films sur Blu-ray Disc et de superbes jeux en haute définition, stockez votre musique, vos vidéos et vos photos en toute simplicité, accédez gratuitement au PLAYSTATION®Network et bien plus encore.

et oui c'est clair et net, et bien plus encore, enculage a sec, lobotomis du cerveau et option salle d'attente virtuel !

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:44:26

Ha oui tiens c'est pas con ça ^^

Le home servira de salle d'attente virtuelle pour les jeux :rire: :lol:

nicoyo61
nicoyo61
Niveau 1
29 mai 2008 à 16:06:44

putain de merde fais chier

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:11:39

Cjdu92 Tu prends une douche à chaque fois que tu chies ou tu t'asperges la raie avec un brumisateur :ouch: . Elle n'est pas commode ta culture les jours de gastro,sans en fait des douches dans la journée :rire2:

mysteryangel38 tu vas pas t'y mettre toi aussi, c'est une épidémie :rire:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
29 mai 2008 à 16:11:47

une sortie simultanée store US et Store euro lors de la MAJ américaine est impossible?
Perso men fout un peu de wipeout HD (j'aurai préféré une version blueray a la limite) mais j'comprend que ça puisse énervé.

nicoyo61
nicoyo61
Niveau 1
29 mai 2008 à 16:13:05

je suis comme un con toutes les 20 min à regarder le playstation store et rolland garros.
Sony, faites en sorte de l'ajouter avant 20 H ce soir ça m'arrangerai grave, je suis du matin cette semaine et j'ai pas fais de sieste cet après-midi exprès pour wipeout hd alors putain tenait cette promesse pour une fois.....fais chier moi aussi ça me gonfle séverement

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:13:39

PARASIT Dans la salle d'attente tu pourras visionner en boucle les trailers des jeux dont la date est repoussé :rire2:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:13:52

11 pages déjà :noel:

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
29 mai 2008 à 16:23:01

Vive la WaitStation 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 16:35:27

akarimatsu Posté le 29 mai 2008 à 16:13:39 PARASIT Dans la salle d'attente tu pourras visionner en boucle les trailers des jeux dont la date est repoussé

LOL, t'inkiette inutile de mettre ta phrase au futur, c'est ce que je fais depuis que j'ai la ps3

vernam
vernam
Niveau 1
29 mai 2008 à 23:54:04

Bon alors moi j'ai vu quelque part... que ce sera soit jeudi le 6.. soit la semaine d'après (le 11), ne me demandé pas d'ou ça vient, j'ai vu ça sur un site qui, selon eux aurai passé du temps au téléphone avec Sony !!!

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:38:12

c'est grave d'etre pris pour des c*ns comme ca, dire que j'ai limite attendu toute la semaine pour pouvoir me tater de ce wipeout hd...

de toute facon, s'il sort apres le 12 juin (mgs4?!?) tanpis pour wipeout qui passera a la trape, j'aurai d'autre chats a fouetter... (mgs4)

sinon pour recapituler, killzone2 pas avant 2009, gt5 en 2009, little big planete fur rescenment repousser pour la fin d'année, je ne parle pas du "home", donc question mgs4 sort le 12....?! setrait capable de le repousser a la derniere minute aussi pendant qu'on y est... :honte: , je ne cite que des exemple, ya aussi alone in the dark, bioshock qui sorte apres les autre support, et eternal sonata, ca avance?!?....

main non de dieu, sony bouger vous le cul, communiquer, soyer plus serieux dans vos date, si vous ne s'avez pas ne faite pas d'annonce.... arretter de nous prendre pour des pigeons, mouton ou quoique se soit, car les fan de la premieres heure (ps1 et ps2 comme moi) risque d'aller serieusement voir se qui se passe ailleurs (wii et 360)car question jeux, j'ai l'impression qu'il ya moin de soucis....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 10:49:12

Je pense que sony a une trop grande estime du peuple europeen... je pense qu'il nous prennent pour des telepathe en puissance ! alors il se dise pourquoi informer puisqu'ils lisent dans nos tete de fils de pute d'enculer de nos mere au mille poil aux sein !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:49:59

bon arrêtez de vous faire mal avec ce topic!!

vinz120
vinz120
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:00:03

Lol ca te gène qu'on soit SM?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:49:22

je vais leur sonner mais bon sony belgique c'est pas des lumières, le mec va encore medire de répéter le nom du jeu et énervé je vais dire "non c'est bon y en a marre, file moi la date de GT4 Prologue.... humour relax" :rire:

arretons les topics, c'est mieux d'attendre une semaine pour de s'informer vu qu'on sait que dalle, le pire j'étais sûr qu'il yaurait un communiqué today et rien du tout ! dingue.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:56:12

http://www.wipeoutzone.com/forum/showpost.php?p=89125&postcount=318

le jeu n'a pas de date ! quelqu'un l'a dit sur l'autre topic du jeu, bon ben j'avais raison de pas espérer dégouté.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment