CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wIpeout HD > septembre !!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:08:49

de tte façon ça m'étonnerai qu'il dépasse les 30 euros au départ!!

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:10:02

Wipeout HD? Ce sera 40 euros, rêvez pas trop...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:11:49

ah non tu rêves, vu que gt5 était à 35!!

indompte
indompte
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:44:30

Le jeu est prévu pour le 29 mai 2008.
C'est écrit partout depuis 2 mois, sur tous les forums et autres newsers...

Mais depuis ce matin, une annonce de Sony parût sur Play3-live (pénible la citation des sources, je ne suis pas journaliste)

indique une mise à jour des dates de sorties de certains jeux, dont WipEout HD, aux États-Unis. Le PSN America.

Certain en ont déduit une sortie retardé, ici, en Europe, mais on n'en sait rien. Je le répéte, depuis 2 mois, le jeu est prévu pour le 29 mai.

Voilà pourquoi, j'aimerais connaitre l'opinions des fans de WipEout HD et connaitre leurs sentiments sur un éventuel report
ou des informations supplémentaires ou intuitions en leur possesion, le cas échéant.

Entre nous, http://threespeech.com/blog/ est un site anglophone, ce n'est pas parce que Sony Computer Europe est basé en Angleterre
(encore une incongruité de la part de Sony, me direz-vous, une de plus...), que les annonces "semi" officielles (très drôle le "semi" officielles) soit uniquement accessibles et diffusées dans cette langue. L'Europe, c'est loin d'être l'Angleterre ! La communication c'est aussi pour les Français !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:01:51

Le probleme comme je l'ai deja plus, c'est que j'ai eu la meme reaction face a cette news, c'est a dire que j'lui est dit: "mais arrete c'est pour les usa, pas pour nous..." , il ma repondu que NON c'est valable pour notre geule egualement !!

bref, demain on aura la reponse, mais a mon avis c'est mort !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:13:18

http://fr.playstation.com/games-media/release-calendar/?page=2

héhé .. :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:18:44

Ouai mais du coup se serait repoussé à quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:23:53

beh septembre ! LOL

non mais serieux, vous savez qu'au japon sort fatal inerta ex le 29 mai !! il on peut etre confondu les deux jeux lol !

bon j'pete un cable grave, c'est des lol jaune, a mon avis si il n'y a pas eu d'annonce, c'est aussi pour ne pas faire tache avec le report de killzone 2 !!

...uune derniere prière, c'est on jamais :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:24:20

sait pas c'est* ...quel boufon !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:05:51

Quel dégout !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 17:58:36

demain on ce sera fixer, mais je sent que je vais retourné sur ma psp ...

meme pas d'annonce officiel, on est quoi? des merdes? imaginez que deja pour le 6 janvier je me suis bien fait enculer moi, le jeu devais sortir a cette date, j'ai pris une ps3 pour ce jeux 5 jours avant !! et quant j'ai apris la news, et bien j'me suis dis , bon aller, j'l'attendais pas aussi vite (j'venais de me procurer le pulse qlq semaine avant)... mais la deuxieme report et ma ps3 n'a rien d'extraordinaire par raport a mon ancienne 360 !!

au contraire je dirais qu'elle me fait bien peine a jouer avec ses jeux en inferior version et ses exclu du futur ( killzone, wipeout, final fantasy...il me fallait juste wipeout pour qu'elle deviene a mes yeux l'ultime console!)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:27:26

pourquoi tu dis "depuis ce matin sur play3live " euh la news date de plusieurs jours pour SCEA (USA), y a que dalle concernant wipeout HD today NULLE PART ! honteux de la part de sony, mais je m'étonne pas de leur part.

il sortira pas demain, je vois pas comment vous pouvez encore espérer vu ce que j'ai déjà dis avant (du forum wipeoutzone où les développeurs ont répondus, désolé mais ils savent ce qu'ils disent non). On l'a dans le fion, sauf si on investis les locaux de sony la nuit, là on les forcera à le mettre en ligne, qui me suit ? :rire:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:20:53

Moi je te suis !!!

Si il est pas là demain c'est que Sony ce sera bien foutu de nous (comme il commence à le faire trop souvent) !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:17:49

demain je suis parti l'après midi, franchement j'aime autant car je vais pas aimer lire la news disant "wipeout HD fin d'année" par ses fumiers de sony. MS il fait une console pas fiable, et sony est pas mieux il se moque de ses fans et déconne à plein tube.

en plus quand je disais septembre, ça peut être plus tard j'ai parlé avec mon pote asayyeah (maitre wipeout, jamais on a vu jouer qq'un comme lui) soit, il a même rencontré les développeurs et il dit que ça peut être plus tard aussi, pour lui y a que 50% de chances pour qu'il sorte en septembre !! Enfin tout ça c'était avant qu'on se pointe chez sony bien sûr :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:19:23

par contre, le jeu semble enfin "terminé" alors qu'il n'était qu'à 99% y a 1 semaine, alors si terminé, pourquoi sony veut attendre 3 mois pour le sortir (si pas plus) ? pas malin. (échangez avec MGS4 je vous en supplie). c'est méchant? et alors, tous les coups sont permis ^^

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:21:01

y'a un mec sur le fofo wipeout qui "a sois disant appelé sony" qui a confirmé la sort de wipeout demain...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:47:25

un gars qui a posté ici aussi je pense? ça prouve rien, les gens au téléphone c'est des guignols moi on m'a dit pas de date. Et il a raison, y a plus de date.

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:21:39

j'ai pas dit que ca prouvai qq chose c'est pour ce que j'ai mis entre guillemets, mais bon l'espoir fais vivre, dans 24h on sera fixé

marouille
marouille
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:26:31

si il est dispo que sur le store us, sera t-on limité à des courses online contre des ricains?

je pose la question car j'ai pas le souvenir d'avoir vu des pseudos en jap sur le online de gt5p

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:28:23

faut voir si le réseau est zoné, faudra un cobaye :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo