Le jeu est prévu pour le 29 mai 2008.
C'est écrit partout depuis 2 mois, sur tous les forums et autres newsers...
Mais depuis ce matin, une annonce de Sony parût sur Play3-live (pénible la citation des sources, je ne suis pas journaliste)
indique une mise à jour des dates de sorties de certains jeux, dont WipEout HD, aux États-Unis. Le PSN America.
Certain en ont déduit une sortie retardé, ici, en Europe, mais on n'en sait rien. Je le répéte, depuis 2 mois, le jeu est prévu pour le 29 mai.
Voilà pourquoi, j'aimerais connaitre l'opinions des fans de WipEout HD et connaitre leurs sentiments sur un éventuel report
ou des informations supplémentaires ou intuitions en leur possesion, le cas échéant.
Entre nous, http://threespeech.com/blog/ est un site anglophone, ce n'est pas parce que Sony Computer Europe est basé en Angleterre
(encore une incongruité de la part de Sony, me direz-vous, une de plus...), que les annonces "semi" officielles (très drôle le "semi" officielles) soit uniquement accessibles et diffusées dans cette langue. L'Europe, c'est loin d'être l'Angleterre ! La communication c'est aussi pour les Français !!!