CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wIpeout HD > septembre !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:08:40

tain arrêter de pas croire PARASIT, Colin Berry (du studio du jeu jeunes incultes) passe sur wipeoutzone (le site ou y a tout sur wipeout niveau infos) et bon c'est pas bon quand on le lit.

moi aussi je veux espérer, mais à quoi ça sert y a une chance sur un million qu'il sorte entre maintenant et fin juin. (après ça nous intéresse plus lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 14:08:54

ts pathetiue mon pauvre, asayeah a deja eté dans les studio, au moi de mars il y a avait une convention qui reunissais les meileur mondiaux de ce jeu, orgganiser par studio liverpool, j'y etais convier mais pas de tune, et fallais reserver l'hotel....ares, asayeah n'est pas un mytho !

tu crois peut etre parce que ici il y a 99 ù de mogole que tu ne me crois pas, je comprend, mais faut bien qu'il reste des veteran et moi ce forum je l'aime bien, malgres le nombre aberant de trizo !

relis tte ce que je dis, je n'affirme rien , je te pose les fait d'hier soir ! j'ai plus lagepour ce genre de connerie, wipeout a une vrai communauter que la masse ne connais pas, et les gars de chez studio liverpool sont tres impressioner par asayeaah c'est pour cela qu'il avait ete convier !

mais crois moi ou pas, je passerais peut etre pour un debile, mais le lien existe entre le game designer et le forum de wipeoutzone !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:09:33

tu sais connaissant sony, ça m'étonnerait pas que la news vienne seulement le 27 mai juste pour faire chier. Des rats je te dis.

ricky688
ricky688
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:11:28

c'est bon reste cool, on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 14:18:48

Comment veut tu que je reste cool, j'ai une confiance absolu en asayeah, et je vois aucune news sur le report du jeu qui me fait vibrer et qui me fera jouer a ma ps3 !!

apres j'veux etre "cool" en relayant l'info pour les fans, au risque de me faire passer pour tt et n'importe quoi !

donc oui je reagis mal a tes remarque, surtout que je te dis je n sais pas qui croire au final, je veux absolument qu'il sorte a la bonne date !!

sinon voila, je vais me remettre au pulse, qui me destabilise car les temps des 3premier mondiaux sont impossible a battre !! genre je fais 5 perfect lap, mais il me mette encore 3 sec !!! arrrr j'vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:) aller je repette prion mes freres...et soeur(ah si seulemen des meufs jouais a ce jeu)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:26:51

faut nous croire, y a peu de chances qu'il sorte à temps. Faites vous à cette idée pour mieux accuser le coup.

oui ça manque de fille dans la communauté wipeout ou meme en général, sur ma 360 y en a aucune ni sur ma ps3 ça ne va pas ça allez :rire:

themouloud
themouloud
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:58:25

Bjr
si c'est le cas
c'est pqs gentil

bergelket
bergelket
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:02:53

quand je vois le temps qu'ils mettent (sony) pour sortir les jeux sur le store Euro (Pain, dark mist) alors que y a juste à traduire (et encore), j'ai du mal à croire que wipeout va sortir à la date prévu (un an de retard pour donner le mois de la sortie, alors pour donner le jour...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:06

c'est sûr qu'il sortira pas fin mai, je parle ave asay pour l'instant sur msn et il confirme, le jeu est a 99% et apres ya plusieurs tests a passer qui prennent 2-3 semaines mais sony peut decider de le sortir très tard ! ignoble nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:27:36

merci kit yun, j'arrivais pas a contacter asayyeah ... la j'lui demande de me refiler le lien !

...mais repond pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:33:53

http://www.wipeoutzone.com/forum/showpost.php?p=88380&postcount=190

http://www.wipeoutzone.com/forum/showpost.php?p=88436&postcount=229

voila !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:39:32

En fait faut surtout pas acheter une pS3 pour les jeux qu'elle va avoir,mais seulement une fois que les jeux sont sortis et dans la vitrine.

Je suis heureux de ne pas avoir investit dans cette machine pour l'instant et je plains les premiers acheteurs!

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:11:10

c'est gentil de te soucier de nous rasta, mais à part l'été dernier qui a vraiment été désert en sorties correctes, depuis la fin de l'automne ça va déjà mieux, et les sortie de ce début d'année ne satisfont pleinement,

voilà mes jeux, il n'y en a pas énormément, mais leur qualité est plus que satisfaisante

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/photo-028,5gl2zjtg.jpg

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:12:33
  • me satisfont pleinement,

à qd une fonction edit?

jamais visiblement...

Casseurdedents
Casseurdedents
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:26:42

Vous me direz que je suis a coté de la plaque ,mais est ce que c'est vrai que wipeout est UNIQUEMENT dispo sur le psn ? pas de jeux en magasin ? :x

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:29:51

non t'es pas à coté de la plaque

oui, uniquement sur le PS store

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:06:35

euh y a des bombes sur ps3 donc je regrette pas ma jolie console clean white, j'ai de quoi m'occuper encore bien (ratchet, ut, folklore, burnout etc) et sur xbox là je les compte pas tellement j'en ai a faire :ok: deux supers consoles.

mais sans wipeout y a un manque, d'après arnaud y a 50% de chances qu'il sorte entre juin et septembre, mouais mais septembre c'est loin bordel !

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:07:10

domage qu'il n'y aura pas de version bd. :snif:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:13:41

pas tout lu c'est officiel?

bergelket
bergelket
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:17:54
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 24 mai 2008 à 21:39:32 Avertir un modérateur
  3. En fait faut surtout pas acheter une pS3 pour les jeux qu'elle va avoir,mais seulement une fois que les jeux sont sortis et dans la vitrine.

Je suis heureux de ne pas avoir investit dans cette machine pour l'instant et je plains les premiers acheteurs!

en fait j'ai même pas le temps de jouer à tous mes jeux, entre Motorstorm, Formula One, PES, Burnout, COD4, GT5 prologue, Everybody's golf 5 et j'en oublie et je ne compte pas les jeux énormes du PSN, Pixel Junk monsters, Dark Mist, Stardust, Super puzzle Fighter...

perso je suis à plaindre de ne pas avoir assez de temps à y consacrer :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance