CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wIpeout HD > septembre !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:51:55

AlcaVexus est mon ID tu peux m'ajouter :ok:

asay pour l'avoir sur msn faut y aller, il y est rarement et c'est dur de lui parler. dommage mais bon pour avoir la confirmation, je m'en passe :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:53:21

mais y a quoi de pas finit, le jeu est terminé ou c'est juste sony qui veut faire chier avec son MGS4 à la con qui sort dans qq jours et qui veut pas mettre le maître WipEout en meme temps ? si la validation est pas faite, là je comprends mieux... ma ps3 qui va pas bcp n'attendait que ça la pauvre, en plus wipeout 2097 n'est plus trouvable sur le store moi qui le voulait.

juegos
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:55:23

de toute facon on n a pas d annonce.ton pote pourrait très bien te faire une blague sachant que tu es un fan inconditionnel de wipeout :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:07:25

asayyeah est ultra sérieux, il ne rigole pas avec wipeout ! enfin avec les dates, non juegos crois nous.

il a déjà parlé avec un des développeurs, qui vient sur le forum WZ des fois d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 11:22:31

ok je vais te rajouter kit yun !

juegos, tu ne connais pas le maitre asayeah ?!! pff 5 perfect lap a tout les circuit sur 2097 avec pirahna en phantom ca t'inspire ? Ce gars est un ami, d'ailleur il doit venir chez moi bientot, il est pas du genre a me faire des blague douteuse de ce genre la!

Il a la trentaine, c'est plus un gamin, il vie de wipeout, il fait les convention (amsterdam j'devais y aller mais pas de tune) bref il est super serieux, c'est limite son taf de jouer !!

ben plus de ca il m'avait envoyer les liens en anglais du game designer qui expliquais que c'etait pour la phase test, et non pour question marketing apparement ( je sais il y a des preview! et je ne pige pas) mais c'est comme ca, moi j'me prepar a la deception, car helas, ce gars la ne raconte pasde pipo, et le game designer a mon avis et plus au courant que n'importe qui ^^

mais je pris tres fort , prier avec moi mes frere, pour que le jeu ne soit pas retarder !

juegos
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:39:15

relaxe parasit,je te crois.ça n'empêche pas de faire des blagues même à 30 ans ca me ferait chier qu 'il soit repoussé à septembre.j'aime bien wipeout donc voila mais si je suis une quiche sur ce jeu.

mon id : clarkyfunk peace and game :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:39:49
  • mais :d) même :hum:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 12:22:51

clarkyfunk, un nouveau wiper dans ma liste...le truc pour etre fort a ce jeu, c'est simple, tu te tape une semaine temps plein sur 1 circuit en phantom..tu progressera petit a petit miliem de sec par mileime de sec, et des fois tu decroche ton high score que tu pensais imbatable de 2 voir 4 sec...et tu continu jusqu'a que tu te raproche des meilleur ...perso je suis fort qu'en contre la montre, quant je suis seul sur le circuit sinon je stresse de trop ^^

juegos
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:24:24

:ok: merci du conseil. à très bientôt j'espère!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 12:28:07

moi aussi j'espere... :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:23:59

perso faudra je finisse le Pulse me reste pas bcp, mais loyauté ça y en a pour des mois tellement c'est long ^^ il est plus facile que le Pure c'est pas plus mal, quoique les CLM des 4 packs du store ont l'air plus chauds.

grande série, mais contrairement à certains je ne me limit pas qu'à wipeout :ok: je varie et je trouve que c'est mieux, et encore bien si j'adorais pas GRID qui va sortir ou les tueries de juin , comment pourrais je survivre jusqu'en septembre pour HD . Mais ça fait mal , tjs à qq jours de la sortie qu'un jeu est reporté, pénible.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:25:19

moi qui avait hate de partager ma passion de wiper avec des potes du net, quelle déception sony je ne vous félicite pas ! (quand au studio, ils en peuvent rien de la date ça c'est sûr).

ricky688
ricky688
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:25:56

c'est pas officiel alors arreter votre char

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:27:00

Mais non c pas possible il est gold! :rire:

Sérieux j'espere que c'est un fake...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 13:34:40

c'est pas officiel, c'est pour a que je pris hihi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 13:35:17

mais ce n'estpas un fake non plus! :(

ricky688
ricky688
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:45:26

si pas officiel c'est un rumeur,une rumeur pour moi c'est fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 13:57:26

rumeur fonder sur les dire du game designer mon pote !

me met pas dans le meme pagner que tout les kéké qui traine ici !

je ne vais refaire l'histoire d'hier soir, je peu juste tedire que j'ai un lien qu'il faut qu'on me refile...sinon vi tu es imptient eet que tu comprend l'anglais et bien va sur wipeoutzone, qlq part dans les forum de dsicusion il y a le game designer qui raconte ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 13:59:18

mais crois j'epsere que c'est des couille a mort !! moi j'le veux s'te putain de jeu , j'ai acheter la console pour w hd !!

bon reste mgs4 a venir , mais bon ...

ricky688
ricky688
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:00:04

lol tu te base sur un gus qui se fais passer pour le game designer de mieux en mieux ici :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy