CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] KH III pas sur PS3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:04:30

rastafire Posté le 19 mai 2008 à 15:58:46 chef_csf On parle pas de "jeux sony" mais de stratégie de vente.

Franchement personne ne peut nier que le premier à avoir ouvert massivement le jeu au "grand publique" c'est bien sony,et il ne s'en est jamais caché..

:d) c'est surtout au niveau communication l'offre jeux etait FF7, RE ou metal gear qu reste de grande qualité tant que ca nuit pas à la qualité je m'en cogne un peu, ce que sony à fait par contre c'est de plus avoir de controle sur les jeux qui sortent sur ses plateformes c'est à double tranchant d'un coté t'aura une rimbabelle de daubes de l'autre en d'autres temps des jeux " jugés " violent ou immauraux ne serait pas sortit

" Par contre je trouve que microsoft cloisonne mieux les genres dans leur politique,c'est beaucoup moins "hype" que chez sony,la cible est beaucoup plus claire. "

:d) c'etait vrai sur xbox ca l'est beaucoup moins sur 360 voir pas du tout ca va de viva pinata à scene it en passant par la future wiimote de la 360, aux RPG microsoft bouffe un peu à tout les rateliers je dis pas que c'est mal c'est un peu tant mieux quel part de pas se retrouvé cloisonner à un seul genre et de rater des perles à cause de ca

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:06:02
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 19 mai 2008 à 16:01:55 Avertir un modérateur
  3. Solrac31 Sincèrement je m'éclatte bien plus sur cette génération que sur la dernière...

pas question de s'éclater mais que cette gen s'assume pas vraiment , après oui le online apporte beaucoup

:d) ca depend enormement des gouts, moi je suis tres RPG donc pour l'instant sur cette gen c'est disette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:06:12

KH3 sur wii?

d autres sources seraient les bienvenus

:ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:06:24

"en passant par la future wiimote de la 360"
faudra sortir une source fiable si tu veux pas passer encore pour un idiot :ok:
A ce jour ce n'est encore qu'une rumeur foireuse puisque cela devait etre presenté avec banjo

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:06:44

:d) http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1180&mode=&order=0&thold=0 :g)

C'EST UN FAKE!!! :diable:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:07:16

Solrac31Posté le 19 mai 2008 à 16:02:57

la stratégie de microsoft n'est pas franchement une réussite eux on peut dire qu'ils ont touché en plein coeur le marché gamer pur et dur pour le reste ca passe mal comme le concept viva pinata qui pour moi est un peu foiré

:d) Tout à fait d'accords,d'un point de vue économique c'est pas une réussite pour eux,par contre pour nous joueur c'est l'iédal.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:07:26

"ca depend enormement des gouts, moi je suis tres RPG donc pour l'instant sur cette gen c'est disette"

idem vivement un bon rpg jap surtout je mise sur WKS

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:07:28

ok timedes on a compris c'est bon :rire:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:08:21

qu'est ce que tu dis timedes je comprend pas :rire2:

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:08:42

Je le mettais pour Sephiroth-Evil :noel: Et les Rasphodies bleus ? :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:08:52

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 16:07:26
idem vivement un bon rpg jap surtout je mise sur WKS

:d) clairement c'est celui que j'attend le plus, beaucoup plus que FF13 qui je sent va etre le pire FF de l'histoire

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:09:57

y a des gars qui sont se sont occupé de FF7 dans le lot quand même normalement ff13 est un retour aux sources par contre versus pas du tout

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:10:33

ah oui c unfake :noel: allé topic clo :noel:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:11:14

FFIII me rassure bien plus que le premier echos de FFX a l'epoque ou encore FFXII qui m'a tout aussi decus
Enfin SE ce n'est plus ce que c'etait je pense que tout le monde sera d'accord pour une foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:11:58

merci Timedes :noel:

bon si la wii a un kh ce ne serait pas mal

on verra pour la suite mais KH3 sera surement sur ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:13:24

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 16:09:57 y a des gars qui sont se sont occupé de FF7

:d) y'a surtout les gars qui se sont occupé de FFX-2 :peur:

dans le lot quand même normalement ff13 est un retour aux sources par contre versus pas du tout

:d) Versus est extremement prometteur, nomura n'a pas eu de cahiers des charges à respecter pour cette episode il à une liberté totale il veut faire un FF sombre et explorer des pistes jamais entrevu dans un FF, j'ai plus confiance en l'equipe en charge de ce FF

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:13:25

chef_csf Posté le 19 mai 2008 à 16:04:30

ce que sony à fait par contre c'est de plus avoir de controle sur les jeux qui sortent sur ses plateformes

:d) C'est exactement ça,et ils se sont comportés comme le mac'do du jeu vidéo de façon totalement assumé!
(c'est pourquoi je ne comprends pas les débats sur ce sujet vu que sony ne s'en est jamais caché)

Ils ont fait une console sans identité(playstation=station de jeux)à l'inverse des autres constructeurs,et cette stratégie à payée.

..au détriment du jeux vidéo..(c'est mon avis perso)

PS:Je parlais de cloisonnement en terme de cible joueur,pas de genre de jeux.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:13:34

ff13 peut etre un bon jeux je pense versus ca sera pas vraiment un ff , de toute facon square a d'autres licences dans sa manche qui débarquent mais ca serait bien que ff soit un peu revitalisé

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:15:49

"Versus est extremement prometteur, nomura n'a pas eu de cahiers des charges à respecter pour cette episode il à une liberté totale il veut faire un FF sombre et explorer des pistes jamais entrevu dans un FF, j'ai plus confiance en l'equipe en charge de ce FF"

oui mais c'est un a rpg quand tu es comme moi et que tu veux revivre ff 7 8 9 ca sera pas la pour les ff 10 11 12 square a toujours assumer vouloir faire quelque chose de différent pendant un temps pas sur ff13 qui doit cibler le public FF7 un peu perdu

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:15:49

Versus = A-RPG, en gros, un gameplay comme Kingdom Hearts, Rogue Galaxy ou Crisis Core :bave: Je l'attends plus que FFXIII !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy