CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] KH III pas sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:16:27

versus il me tente pas vraiment mais je le prendrais

c est FFXIII sur qui j attend beaucoup

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:16:51

rastafire Posté le 19 mai 2008 à 16:13:25

Ils ont fait une console sans identité(playstation=station de jeux)à l'inverse des autres constructeurs,et cette stratégie à payée.

:d) oui mais l'epoque des mascottes est quand meme revolu, sony à attirer les developpeurs en virant les royalties aussi le jeu video etait quand meme en train de s'enliser y'avait besoin d'un bon coup de pied dans la fourmillere quand meme, le resultat c'est que c'est devenue le loisir numero 1 au monde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:19:41

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 16:15:49
oui mais c'est un a rpg quand tu es comme moi et que tu veux revivre ff 7 8 9 ca sera pas la pour les ff 10 11 12 square a toujours assumer vouloir faire quelque chose de différent pendant un temps pas sur ff13 qui doit cibler le public FF7 un peu perdu

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 16:15:49 "Versus est extremement prometteur, nomura n'a pas eu de cahiers des charges à respecter pour cette episode il à une liberté totale il veut faire un FF sombre et explorer des pistes jamais entrevu dans un FF, j'ai plus confiance en l'equipe en charge de ce FF"

:d) square à été completement merdique sur PS2 maintenant je prefere etre mefiant et attendre chaque jeu estampille square avec mefiance, sinon la petite boite qui monte c'est level 5 ils n'ont besoin maintenant que d'une grosse license pour se poser en grand rival de SE, c'est peut etre ce dont SE à le plus besoin

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:21:14

Yoshinori Kitase a peut etre pondu ff 10 2 en tant que producteur mais il a aussi réalisé ff7 et 8 et a participé au 5 , pour Motomu Toriyama meme si il aussi participé a cet infame 10 2 il était la aussi pour le 7 :oui: et nomura s'occupe du design

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:22:53

level 5 n'est pas un concurent de square ils travaillent meme pour eux de toute facon ils ont déja fait leur preuve

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:26:10

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 16:21:14 Yoshinori Kitase a peut etre pondu ff 10 2 en tant que producteur mais il a aussi réalisé ff7 et 8 et a participé au 5 , pour Motomu Toriyama meme si il aussi participé a cet infame 10 2 il était la aussi pour le 7 et nomura s'occupe du design

:d) par contre niveau musique un element tres important de FF c'est Hamauzu ( FF10 et FF Drige of cerberus) qui en charge de FF13 perso je deteste ses musiques de cabaret hasbeen c'est à des années lumiere d'uematsu pour FF versus c'est Shimomura qui à plutot fait du bon boulot sur legend of mana ou kingdom heart

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:27:20

pour ca que je l'ai pas citer mais j'aime bien le style dans la bande annonce donc on verra

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:27:51

"level 5 n'est pas un concurent de square ils travaillent meme pour eux de toute facon ils ont déja fait leur preuve"

:d) en terme commercial non, par contre en terme de qualité et d'image de marque si Level5 est deja en concurence avec SE, et c'est pas un mal
ca ne peut que pousser SE a pondre autre chose que des navets grand public

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:28:37

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 16:22:53 level 5 n'est pas un concurent de square ils travaillent meme pour eux de toute facon ils ont déja fait leur preuve

:d) ils ont vraiment travaillé que deux fois pour square avec DQ8 et 9 le reste c'est plus un partenariat d'edition, ils travaillait surtout pour sony japan

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:31:08

si ils grossissent trop square les gobera :rire: de toute facon après rogue galaxy moi je dis respect je suis sur que WKS sera du tres bon boulo surtout qu'il est pas hype ilss travaillent sans pression et vont nous sortir une meirvelle a n'en pas douter pour fin 2008 ca serait bien quand meme :snif:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:34:52

ce que j'aime chez level 5 c'est qu'ils font des RPG à l'ancienne chez l'impression de voir le squaresoft de la grande epoque, WKS à l'air genial et possede la touche level 5 qui s'affirme de plus en plus, il ne manque plus qu'un effort au niveau des scenar ( meme si sa progresse de jeux en jeux ) mais tout le reste est la

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:40:34

Faire un jeu sur Wii coute moins cher OUI mais le parc installé est loin d'être un bon argument. Les jeux ne se vendent pas sur Wii, encore moins les jeux pour gamers. La plupart se contentent de wii sports et wii play... lle plus rentable présentement est vraisemblablement de faire un jeu dispo sur 360 et PS3.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:41:58

Vinc333 c'est pas faux :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:46:11

j'espere qu'on aura quelques surprises pour MH3 quand meme :snif2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:50:49

Les jeux tiers ne se vendent pas très bien sur wii certe,mais faut voir les daubes aussi ^^

Sans parler du manque de marketing pour ces(mauvaises)productions.

Beaucoup de gamers ont leur wii qui prend la poussière,mais si un bon jeu sortait dessus(comme boom blox par ex)ben je pense qu'il marcherait plutôt bien.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:51:55

zetw a fait un bide et pourant c'était censé être une meirveille et c'est pas le seul a part les license typiquement nintendo ultra connu ca a du mal

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:54:28

je peux te citer aussi fire emblem ou no more heroes franchement ca donne pas envi aux dev de se creuser la tete d'ailleur quand on regarde la planing...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:58:37

Ben oui mais faut dire qu'ils sont très mal mis en avant,perdus au milieux des autres productions..

Mais là je suis d'accord pour dire que nintendo y est pour quelque chose,c'est le revers de la médaille.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:01:44

la question est simple est ce que COD 4 sur wii aurait eu le meme succés que sur 360/PS3 pareil pour assassin creed, devil may cry, bioshock, GTA 4 pourquoi se creuser la tête sur wii et faire des developements qui dure des mois quand des jeux comme carnival fête foraine depasse le million

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:04:13

rastafire Posté le 19 mai 2008 à 16:58:37

Mais là je suis d'accord pour dire que nintendo y est pour quelque chose,c'est le revers de la médaille.

:d) je pense honnetement que nintendo s'en fout completement, vu les millions de jeux qu'ils vendent et le nombre de console qui s'arrachent les considerations de quelques gamers souhaitant des jeux plus aboutit sa passe bien apres les milliards de yens

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube