chef_csf ca doit etre dur de passer d'une console comme la xbox 360 a la wii ![]()
qu'ont aime la wii je concoit tout à fait mais faire passer pour une console gamer faut vraiment pas avoir peur pour sa credibilité, la wii c'est niveau animation camping coco arrete de trouver de la nuance la dedans y'en à pas
coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:36:31 oui du pur hardocore gamer qui entre une perte de poids sur wii fit fait une partie de carnival fête foraine
C'est vrai que jouer à MGS4 ou GTA4 fais de toi un putain de gamer j'avais oublier
tu va me dire que t'a deja trouvé un jeux "difficile" sur wii ? ![]()
zelda tp est bien mais c'est un jeux game cube y a aucune différence entre les 2
bach95 Posté le 19 mai 2008 à 19:36:55 chef_csf ca doit etre dur de passer d'une console comme la xbox 360 a la wii
c'est dur surtout quand le cretin à qui je l'ai preté t'esquive pour pas te la rendre
sinon il avait une bonne vingtaine de jeux grace à un systeme pas catholique j'ai donc eu largement le temps de tester et de me faire un avis qui est que c'est tout simplement la pire console que j'ai jamais touché
"tu va me dire que t'a deja trouvé un jeux "difficile" sur wii ?"
j'vais pas défendre coray4 mais Metroid Prime 3, le combat contre cet enflure de Ridley, en mode Hyper ![]()
chef --> Je me considere comme "gamer", et je joue pourtant a la wii. La wii n'est pas une console de gamer, la ps3 n'est pas une console de gamer, la 360 non plus... Un gamer --> une personne qui joue au jeu video régulierement.
En gros c'est pas la console qui fait le gamer, c'est l'homme qui le devient. Un mec qui va passer ses journées a jouer a Nintendog est un gamer...
Maintenant tu n'acceptes pas le fait que sur Wii il y ai eu en 6 mois (octobre07,avril2008) autant de bons jeux que sur les autres consoles...
Non mais c'est vrai jouer à des jeux dit adulte fait des gens des gamers.
Je conçoit la vision des choses pour toi.
J'ai plus la mentalité des japonais c'est à dire tout les jeux peuvent etre hardcore dés lors que tu fais un gros score ou que le jeu est bien hard.
coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:36:31
C'est vrai que jouer à MGS4 ou GTA4 fais de toi un putain de gamer j'avais oublier
enieme fois j'ai detesté GTA4 et je n'ai pas de ps3 plante toi ca dans le crane, par contre les 4 années de developement de MGS , son scenario et sa mise en scene au dessus du lot me font dire que tu peux aller te coucher avec tes animations camping pour ..... gamer ![]()
coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:40:44 Non mais c'est vrai jouer à des jeux dit adulte fait des gens des gamers.
Je conçoit la vision des choses pour toi.
arrete de chercher cense cesse la dualité jeux adulte / jeux de mioche et d'attaquer la dessus comme le font les mioches du forum guerre des console ton argumentation n'a pas de sens
aleiks Posté le 19 mai 2008 à 19:40:21
En gros c'est pas la console qui fait le gamer, c'est l'homme qui le devient. Un mec qui va passer ses journées a jouer a Nintendog est un gamer...
un mec qui passe ses journées à nintendog c'est ce que tu veux mais pas un gamer, un melomane danse la techtonik donc ?
" Maintenant tu n'acceptes pas le fait que sur Wii il y ai eu en 6 mois (octobre07,avril2008) autant de bons jeux que sur les autres consoles... "
tout la presse, les obversateurs et les joueurs s'accordent à dire que c'est le desert sur wii ont à quoi sur wii les seuls jeux qui sortent du domaine attardé / casuals sont des licenses nintendo LES MEMES que sur gamecube
arrete de chercher cense cesse la dualité jeux adulte / jeux de mioche et d'attaquer la dessus comme le font les mioches du forum guerre des console ton argumentation n'a pas de sens
C'est la tienne qui n'en a pas pour toi j'ai compris car un peu trop simpliste...
Wii = casual
Xbox360 = entre les deux mais il connaissent rien
PS3 = Gamer for life
coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:40:44 J'ai plus la mentalité des japonais c'est à dire tout les jeux peuvent etre hardcore dés lors que tu fais un gros score ou que le jeu est bien hard.
tout a fait d'accord avec ca
(c'est pour ca que je joue a Guilty gear AC et street fighter 3 third strike
)
t'a pas aimé GTA4??? c'est vrai que moi je préférai les autres mais c'est du meme niveau qu'un GTA3 sur ps2
arréte il a une grande différence entre la wii et la ps3 ou 360!
Les jeux de la wii au niveau du scénario il est trop simple, trop accessible alors dans les jeux comme gta,mgs... le scénario trés complexe et une scénario trés mure!
le scenar na rien a voir avec ca, le probleme c'est la difficulté des jeux ![]()
coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:45:59 arrete de chercher cense cesse la dualité jeux adulte / jeux de mioche et d'attaquer la dessus comme le font les mioches du forum guerre des console ton argumentation n'a pas de sens
C'est la tienne qui n'en a pas pour toi j'ai compris car un peu trop simpliste...
Wii = casual
Xbox360 = entre les deux mais il connaissent rien
PS3 = Gamer for life
chaud quand meme le mec qui veut pas se planter dans le crane que la seule console de cette gen que je n'ai jamais touché c'est la ps3, j'ai la 360 et j'ai eu la wii pendant assez longtemps pour comprendre que ses jeux ne depassait rarement le stade du pipi /caca, maintenant je considere plus un gamer qui à une 360 ou une PS3 qu'uniquement une wii ca c'est sur
chef_csf--> je te laisse faire les recherches pour les tests des jeux wii sortis ces 6 derniers mois.
un mélomane ne danse pas... mais écoute... donc un mec qui ecoute de la tecktonic, t'as beau ne pas aimer, il est mélomane (faut pas ecouter seulement Mozart, et Wagner pour etre mélomane... de même qu'il ne faut pas uniquement jouer a Gears of War pour etre Gamer...)
Je pense que ce débat ne nous menera a rien, parce que nous n'avons pas la meme définition des concepts...
Bonne soirée a tous!!
tougech c'est mon avis perso!
Les jeux de la wii au niveau du scénario il est trop simple, trop accessible alors dans les jeux comme gta,mgs... le scénario trés complexe et une scénario trés mure!
C'est bien ce que je dit pour beaucoup jeux adulte = Gamer
Trés simpliste comme définition mais bon chacun sont point de vue...
tout a fait d'accord avec ca (c'est pour ca que je joue a Guilty gear AC et street fighter 3 third strike )
Ahahah des gros jeux de baston sa.
Moi je suis trés guilty gear, kof ou encore Marvel vs capcom sur dreamcast ![]()