tougech Posté le 19 mai 2008 à 20:31:54
chef > si ca c'est pas technique >
tu reconnaitera que t'a beau avoir le meilleur niveau au monde tu peux tomber face à un mec qui appuie sur tout les bouttons et perdre, à street fighter j'avais un excellent niveau j'ai finit le jeu des dizaines de fois en arcade ca n'empeche que ca m'est arrivé de perdre contre des mecs qui font n'importe quoi
Non mais chef csf je vois il est à l'ancienne...
Tu vois pour moi tu fais partie de la génération playstation.
Ceux qui croivent connaitre mais sont resté sur des bases érroné.
je t'invite sur youtube a tapé : Street Fighter III : Third Strike
http://fr.youtube.com/watch?v=Y36w_RgGTUU
En noir blanc mais représente parfaitement le jeu.
justement si t'es fort, tu te fait pas niquay par un mec qui fait n'importe quoi
suffit d'un contre>un debut de combo>puis un special et croie moi que le mec a generalement pas le temps de te toucher
(et finir le mode arcade n'a rien d'un exploit tout le monde peux le faire meme le premier boulay qui touche a un SF , SF prend toute sa dimension en multiplayer )
coray4 Posté le 19 mai 2008 à 20:36:51 Non mais chef csf je vois il est à l'ancienne...
Tu vois pour moi tu fais partie de la génération playstation.
Ceux qui croivent connaitre mais sont resté sur des bases érroné.
quand la playstation etait sortit t'avait 7 ans j'en avait 15 qui fait partie de la generation playstation
t'a beau me parlé de street fighter 40 le seul vrai SF c'est le deuxieme toi t'a pas connu la grande epoque de l'arcade
Le 3 est largement superieur au 2 que ce soit graphiquement ou au niveau des technique ![]()
tougech Posté le 19 mai 2008 à 20:38:11 (et finir le mode arcade n'a rien d'un exploit tout le monde peux le faire meme le premier boulay qui touche a un SF , SF prend toute sa dimension en multiplayer
je t'invite à essayer street fighter II en arcade ( je parle de la machine pas du mode ) à l'ancienne qui etait reglé sur le mode le plus difficile et je t'invite à finir le jeu avec dhalsim bon courage.
tougech Posté le 19 mai 2008 à 20:42:25 Le 3 est largement superieur au 2 que ce soit graphiquement ou au niveau des technique
à l'epoque ou le 2 etait sortie c'etait la revolution, pour jouer en arcade t'avais un attroupement digne d'un concert de tokio hotel c'est autre chose que se faire un SF3 entre potes dans son salon
Holla ne regarde pas l'age
J'avais déja la nes, la snes, la néo géo, la playstation et la n64 (vive le grand frere)
Et ne tinkiette pas que je faisai pas de la figuration quand je jouais...
encore une ptite vidéo.
Ecoute le bruit de fond http://fr.youtube.com/watch?v=XQVauUfhE14&feature=related
Tu peux pas comprendre t'es loin de cette univers.
pas compliquer le seul perso un poil resistant etait bison, mais avec de l'entrainement ca passe comme du p'tit beurre
(j'y est jouer pendant un bon moment en arcade auportugal et oui la bas on en est encore a SF 2 et metal slug 4 dans les bars
)
coray4 Posté le 19 mai 2008 à 20:45:48 Holla ne regarde pas l'age
attend depuis tout à l'heure tu me sort t'es pas un gamer, t'a connu que la playstation et j'en passe et tu me demande de pas m'arreter sur l'age ? faut arreter de coller sans cesses des etiquettes à tes intelocuteurs c'est extrement lourd
" Tu peux pas comprendre t'es loin de cette univers. "
je connais street fighter mieux que toi j'y jouais deja surement avant que tu ne pousse ton premier cri
chef > a tu seulement deja joué a SF 3 third strike ? ![]()
tougech Posté le 19 mai 2008 à 20:47:26 pas compliquer le seul perso un poil resistant etait bison, mais avec de l'entrainement ca passe comme du p'tit beurre (j'y est jouer pendant un bon moment en arcade auportugal et oui la bas on en est encore a SF 2 et metal slug 4 dans les bars )
quel version de l'arcade la premiere ou la deuxieme ? c'est facile à reconnaitre la deuxieme version etait beaucoup plus facile et la force de pression des boutons n'etait reconnu
y jouer avant fait il de toi quelqu'un de plus expérimenté? pas necessairement...
tougech Posté le 19 mai 2008 à 20:50:27 chef > a tu seulement deja joué a SF 3 third strike ?
j'ai joué à quasiment tout les street fighter sortit j'y joue meme sur PSP c'est dire
MattFrench Posté le 19 mai 2008 à 20:51:32 y jouer avant fait il de toi quelqu'un de plus expérimenté? pas necessairement...
non mais ca fait pas l'archetype du demeuré qui n'a connu que la playstation pour lequel il essaie de me faire passer
Casual => ennemis publique n1
Les jeux court , cher , les benefices de nitendo scendaleux donc quelque exclu en plus ...
chef_csf Posté le 19 mai 2008 à 20:50:51 tougech Posté le 19 mai 2008 à 20:47:26 pas compliquer le seul perso un poil resistant etait bison, mais avec de l'entrainement ca passe comme du p'tit beurre (j'y est jouer pendant un bon moment en arcade auportugal et oui la bas on en est encore a SF 2 et metal slug 4 dans les bars )
quel version de l'arcade la premiere ou la deuxieme ? c'est facile à reconnaitre la deuxieme version etait beaucoup plus facile et la force de pression des boutons n'etait reconnu
aucune idée, c'etait ya 4 ans mais il me semble que c'etait SFII turbo
chef_csf Posté le 19 mai 2008 à 20:51:36 tougech Posté le 19 mai 2008 à 20:50:27 chef > a tu seulement deja joué a SF 3 third strike ?
j'ai joué à quasiment tout les street fighter sortit j'y joue meme sur PSP c'est dire
donc ta jouer au 3 ? ta bien du voir la difference de technique a maitrisé entre SF II et SF 3TH ? rien que les parry apporte un truc enorme aux combat ![]()
non mais ca fait pas l'archetype du demeuré qui n'a connu que la playstation pour lequel il essaie de me faire passer
assurément, mais reconnait qu'il peut très bien mieux connaitre le jeu que toi, même si il y a joué plus tard.
MattFrench Posté le 19 mai 2008 à 20:56:24
assurément, mais reconnait qu'il peut très bien mieux connaitre le jeu que toi, même si il y a joué plus tard.
je le reconnait sans probleme il peut etre meilleur que moi c'est lui qui essaie de me faire passer pour un noob pas l'inverse
donc ta jouer au 3 ? ta bien du voir la difference de technique a maitrisé entre SF II et SF 3TH ? rien que les parry apporte un truc enorme aux combat
je prefere le II par nostalgie, mais bien sur que le 3 est beaucoup plus technique