CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] KH III pas sur PS3

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:27:55

LA RUMEUR EN QUESTION ETAIT UN FAKE DU SITE NEOGAF

Bon sang :noel:

bach95
bach95
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:29:20
  1. Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:27:30 Avertir un modérateur
  3. tougech

personne me bat^^

je l ai battu ds kh1 mais ds le 2 impossible :noel:

+1 j'avais mis au moin 1 semaine a le battre :-(

tougech
tougech
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:06

mois je l'est battu mais j'etait lvl 99 :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:40

coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:14:06 Non mais kingdom heart est fais pour la wii sa se voit non ?

:d) non kingdom est fait pour la ps2

Un univers magique des personnage magique pour une console magique.

:d) la seule magie qu'a reussi à faire la wii c'est d'avoir fait disparaitre les hits que recoit habituellement le leadeur pour les transformer en une rimbabelle de daubes, la deuxieme magie est de s'etre vendu autant avec les memes jeux que la gamecube

" Donc venez pas vous plaindre que la console soit disant casual recoive des jeux casual. "

:d) pourquoi une console " soit disant " casual la wii est une console casual, elle à été pensé pour eux reveille toi ont est plus à l'E3 2006

coray4
coray4
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:56

car le gameplay de KH est IMPOSSIBLE tel quel sur wii et la j'imagine dors et deja la cata avec des mouvements faire valoir rajouté pour faire jolie et encore plus d'accessiblité pour plaire au public wii

Les jeux en général sont déja accessible a tout le monde...
Rare sont les gens qui finissent les jeux avec des grosse dificulté maintenant donc arrété :)

Le public wii est peuplé de gros gamer pur et dur y'a que sur ce forum qu'on croit que 90% des gens qui l'achétent sont des ptit vieux et ptite fille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:31:39

Faire de KH3 une exclus Wii ce serait se mettre ados tous les anciens joueurs de cette license.

Les Joueurs de RPG sur Playstation sont en général trés fideles a la marque etne comprendront pas que l'une de leur licence favorite change de support.

De plus si ils le font sur Wii ce ne sera surement pas une suite vu que les joueurs Wii sont plus souvant des nouvaux venus ou des anciens joueurs GC que PS2.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 mai 2008 à 19:31:44
  1. geddoe Voir le profil de geddoe
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:09:41 Avertir un modérateur
  3. aleiks >

bah avoir un KH3 10ans aprés, graphiquement identique à KH1, foutage de gueule quoi
l'univers de KH pourrait en mettre plein les yeux sur ps3, pas sur wii

je parlais du scénario

1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:27:34 Avertir un modérateur
  3. aleiks Posté le 19 mai 2008 à 19:06:59 ce que je comprend pas, c'est comment l'on peut dire que sur Wii le jeu serait minable, etant donné que sur une console un peu moins puissante qu'est la PS2 on a pu avoir des RPG extraordinaire...

:d) justement ont à eu des rpg extraordinaire sans la wiimote je suis pour qu'on continue ainsi, j'ai pas envie qu'ont travestise cette serie pour la porter sur wii, car le gameplay de KH est IMPOSSIBLE tel quel sur wii et la j'imagine dors et deja la cata avec des mouvements faire valoir rajouté pour faire jolie et encore plus d'accessiblité pour plaire au public wii

donc en gros pour toi : on ne peut pas jouer a un jeu d'aventure sur wii? Excuse moi mais Zelda Tp reste tres jouable, et a mes souvenirs, le style de combat reste a peu pres le meme (Lock and Hit). Maintenant détrompe toi, ce n'est pas nécessairement parce que le jeu va sortir sur wii qu'il va devenir pourri... c'est un peu réducteur de penser comme cela. Et si c'est le cas, ce n'est pas aprés la wii qu'il faut gu**ler, mais aprés les developpeurs qui ne se prennent pas la tête;)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:32:05
  1. coray4 Voir le profil de coray4
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:26:10 Avertir un modérateur
  3. En meme temps ma ptite cousine a pas eu un mal fou à finir le deux.

C'est l'univers dysney on se retrouve vite pour les habitué des films...

:d) Si elle était en niveau Facile et qu'elle s'est contenté des la trame principale...

coray4
coray4
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:33:09

pourquoi une console " soit disant " casual la wii est une console casual, elle à été pensé pour eux reveille toi ont est plus à l'E3 2006

Ah bon bin j'aimerai te voir faire quelque temps sur MK.
Finir zelda ou zak et wiki ou meme metroid.

Tu connais que la PS pour moi t'es pas un gamer !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:33:11

coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:30:56
Le public wii est peuplé de gros gamer pur et dur y'a que sur ce forum qu'on croit que 90% des gens qui l'achétent sont des ptit vieux et ptite fille.

:d) oui du pur hardocore gamer qui entre une perte de poids sur wii fit fait une partie de carnival fête foraine

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 mai 2008 à 19:33:34

et sincérement arretez de dire que les joueurs wii sont "des nouveaux venus dans le monde du jeu video..." certains n'était pas né que j'avais deja torché KungFuMaster sur Nes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:33:37

En tout cas autant j'adore la licence KH autant je n'achèterais pas une Wii pour y jouer.

Si il ne sort pas sur PS3 je n'y jouerais pas.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:33:39

"donc en gros pour toi : on ne peut pas jouer a un jeu d'aventure sur wii? Excuse moi mais Zelda Tp reste tres jouable, et a mes souvenirs, le style de combat reste a peu pres le meme (Lock and Hit). Maintenant détrompe toi, ce n'est pas nécessairement parce que le jeu va sortir sur wii qu'il va devenir pourri... c'est un peu réducteur de penser comme cela. Et si c'est le cas, ce n'est pas aprés la wii qu'il faut gu**ler, mais aprés les developpeurs qui ne se prennent pas la tête;) "

:d) Zelda TP est surement bon sur Wii, mais meilleur sur Gamecube :) Donc KH3 peut être bien sur Wii, mais surement meilleur sur PS3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:33:41

tougech je me souviens dans le 1 mes potes me mettaient les ingrédients a trouver sur une feuille pour faire la keyblade ultimate

chaud l investissement :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:34:26

:rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:34:58

Zelda TP est surtout trop facile...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:35:39

coray4 Posté le 19 mai 2008 à 19:33:09

Ah bon bin j'aimerai te voir faire quelque temps sur MK.
Finir zelda ou zak et wiki ou meme metroid.

:d) zelda est un jeu game cube, zak et wiki à fait un bide monumental et ne represente en AUCUN CAS le public wii

" Tu connais que la PS pour moi t'es pas un gamer ! "

:d) je suis pas un gamer parce que je n'aime pas la wii ? primo je jouait deja avant que ne soit un projet, deuxio j'ai pas de PS mais uniquement une 360 que j'ai eu le malheur de preté pendant 2 semaines contre la wii ou j'ai pu constater l'etendue de la stupidité que reprsente cette console

coray4
coray4
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:36:31

oui du pur hardocore gamer qui entre une perte de poids sur wii fit fait une partie de carnival fête foraine

C'est vrai que jouer à MGS4 ou GTA4 fais de toi un putain de gamer j'avais oublier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:36:50

Zeda TP Wii de ce que j'en sait c'est une grosse Arnaque.

Un copier-collé de la version GC mise exprés en pénurie pour obliger les joueurs GC a passer sur Wii.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 mai 2008 à 19:36:53

odd --> d'un coté Zelda a d'abord été fait sur GC... je pense pas que la wiimote soit un obstacle niveau gameplay, et d'aprés certains ici, serait un obstacle pour le scénario... (alors la je comprend pas la bétise de certains...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube