CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème confirmation konami id

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:42:47

bonsoir voila j'ai un problème un peu frustrant! ce message s'affiche alors que je respecte les conditions pour créer un konami id et que je n'ai pas eu de compte au préalable( donc pas de compte avec l'adresse que je veux enregistrer).

Ce KONAMI ID n'est pas disponible.

Cette adresse e-mail a déjà été enregistrée avec un KONAMI ID différent.
Une adresse e-mail ne peut être utilisée pour enregistrer plusieurs KONAMI ID.
Veuillez utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer le KONAMI ID désiré, ou effacer le KONAMI ID qui a été enregistré avec cette adresse.
NOTICE IMPORTANTE: Des données, des tickets mensuels et des points ne peuvent être transférés à un nouveau KONAMI ID si vous choisissez d'effacer votre KONAMI ID actuel.

j'ai essayé avec 2 adresses différentes et ca m'a fait ce sale coup 2 fois de suite. je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce problème si près du but :-(

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:46:01

oui j'ai eu le coup ..................je penses que mon fere n'aura pas son ID pour jouer avec moi :snif:

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:50:10

j'ai tout essayé ouvrir plusieurs onglets différents et valider les coordonnées les uns après les autres, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs aussi.............et une fois arrivé au bout, j'ai ce foutu message.................je suis dégouté............pourrais pas dormir........(1h30 a enchainer valider--page d'accueil)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:50:12

chaud, tu t'apelles aussi morgan, z'ont une dent contre nous Konami, j'ai exactement ce message :(

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:52:17

et on la tous!

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:52:51

pas qu'une dent je pense.....fin dégouté........c'est pas possible d'etre aussi cruel lol 'fin vaut mieux en rire

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:55:57

malheureusement je suis loin d'etre le seul a avoir ça...........et vous etes surs de ne jamais avoir eu de compte?

lepissdrunkbani
lepissdrunkbani
Niveau 5
19 avril 2008 à 03:56:00

voila 9eme foi que sa beug aprés l inscription :-(( je vais pété mon ordi :-(( :-((

Le pire c que c juste aprés la partie ou tu es happy d avoir la page ou tu rentre les info et la suivant== une erreur est survenue :-(( HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA ME SOULLLLLLLLL JAI ENVI DE DORMIR EN PLUSSS !!!!!!!! OMG OMFG

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:58:15

mais j'me dis que ca sert a rien que j'insiste avec ce foutu message.........j'crois que la beta j'vais etre obligé de m'imaginer y jouer

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:02:15

normalement, si j'ai bien suivi l'info, une maintenance du site dans 1H permettra de régler les problemes :oui:

wait & see les geeks : -DDDDDD

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:03:54

ok rendez-vous pris dans une heure donc..........the_destroyer ne nous donnes pas de faux espoirs! je te fais confiance ^^

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:04:13

j'espere que ca sera réparé car j'ai essayé avec 5 adresse mail differente et ca me sort toujours cette erreur....

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:07:20

ok dans 1H les gars et soyer pas en retard!

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:13:30

on verra bien si ca refait cette foutue erreur pour tout le monde

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:23:43

Pour vous rassurer j'ai la meme erreur quelque soit la méthode utilisée ...
Donc on va attendre comme tt le monde lool

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:25:26

bizarre , le site marche nikel chez moi en utilisant IE pourtant y'a quelques heures a peine , tout foirait

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:26:49

Oui le site n'est plus saturé mtnt !
Il affiche une erreur en fin d'inscription ..

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:29:33

le pire c'est ton sentiment de satisfaction au moment ou une nouvelle page apparait affichant autre chose que "une erreur est survenue" et la une fois que tu lis ne serais-ce que le début de ce fameux texte rougeatre PAF! t'est fin deg'........

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:29:49

j'donne une source, pour éviter qu'on me lynche :noel:

he KONAMI ID portal site will be taken down and be inaccessible later today. Konami have said that they carrying out emergency maintenance work on the Metal Gear Online site from 04/18/2008 at 20:00 (GMT+9h). The maintenance is needed because "extraordinary levels of traffic levels are causing great difficulty for our customers in accessing the page."

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=27005

20h+9 = 5h mathématiquement :DDDDDDDDDDDDDDDDD

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:33:30

dommage va falloir trouver un autre défouloir si ce que tu dis est faux maintenant :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment