bonsoir voila j'ai un problème un peu frustrant! ce message s'affiche alors que je respecte les conditions pour créer un konami id et que je n'ai pas eu de compte au préalable( donc pas de compte avec l'adresse que je veux enregistrer).
Ce KONAMI ID n'est pas disponible.
Cette adresse e-mail a déjà été enregistrée avec un KONAMI ID différent.
Une adresse e-mail ne peut être utilisée pour enregistrer plusieurs KONAMI ID.
Veuillez utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer le KONAMI ID désiré, ou effacer le KONAMI ID qui a été enregistré avec cette adresse.
NOTICE IMPORTANTE: Des données, des tickets mensuels et des points ne peuvent être transférés à un nouveau KONAMI ID si vous choisissez d'effacer votre KONAMI ID actuel.
j'ai essayé avec 2 adresses différentes et ca m'a fait ce sale coup 2 fois de suite. je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce problème si près du but 