CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème confirmation konami id

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:58:18

tellement content que j'ai craqué mon boxer............mais ouaouw c'est violent ce site quand meme :noel:

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:58:31

vous menté j'essaye encore et j'y arrive pas!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:58:57

bon, j'ai plus rien à foutre ici maintenant :DDDDDDDDDDD

j'vais m'look mon émission de gamekult et j'vais bien mais vraiment bien dormir :coeur:

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:59:58

ok je lache mon id morgan54630 lol id...id..........KONAMI ID!!!!!!!! j'vais en rever de cette connerie

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:00:36

Vous voyez je vous l'avais dit

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:00:45

jack, il faut vraiment forcer, faut retenter :)

t'sais, si on compte moi, ça fait 32h que j'essaye xD voir plus..

lepissdrunkbani
lepissdrunkbani
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:01:38

OMG SA VA SUPER VITE !!!!

ESSAILER VITE !!!!!

SA MARCHE A FOND !!!!

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:01:47

bon moi ca fait un peu moins quand meme lol prenez mon id les mecs morgan54630

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:02:00

nom d'un chien sa fait plus de 24H moi aussi putain!

priez pour moi et dormer bien!

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:03:07

t'en fais pas jack tu vas t'en sortir( lol cette phrase fait un peu vieux film d'action)

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:03:45

Par contre la nouvelle va se répandre et tout le monde va s'y remettre, ce serait marrant si le site resature^^

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:04:10

tu t'en sortiras soldat :noel:

mon id, tehdestroyermgo :DDDDDDDD

jack, la maintenance a du avoir lieu, j'pense que tu devrais réussir, regarde nous, y'a à peine quelques minutes, on chialait et on l'a :DDDDDDD

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:04:39

oui ca sera marrant.....une fois qu'on a eu nos ids :sournois:

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:05:26

Ouai on s'en fout on a nos ID on et tranquille jusqu'a lundi

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:06:55

Effectivement c'est bon ca marche nickel ^^

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:06:55

the destroyer ton id ne fonctionne pas

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:07:45

chaud, s'mon id pourtant :noel:

ah mais mon ID PS3, c'est tehdestroyer =DDDDDDDD

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:08:10

ahhhhhhhhhhhhh ben voila^^

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:08:17

c'est j'ai l'ID pour monfrere par contre pour confirmer le compte via la boite mail ca ne marche pas ca me met erreur de connexion HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:09:09

lol la vieille haine.........monnnnnn oui c vrai faut confirmer!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment