tellement content que j'ai craqué mon boxer............mais ouaouw c'est violent ce site quand meme
vous menté j'essaye encore et j'y arrive pas!
bon, j'ai plus rien à foutre ici maintenant :DDDDDDDDDDD
j'vais m'look mon émission de gamekult et j'vais bien mais vraiment bien dormir
ok je lache mon id morgan54630 lol id...id..........KONAMI ID!!!!!!!! j'vais en rever de cette connerie
Vous voyez je vous l'avais dit
jack, il faut vraiment forcer, faut retenter
t'sais, si on compte moi, ça fait 32h que j'essaye xD voir plus..
OMG SA VA SUPER VITE !!!!
ESSAILER VITE !!!!!
SA MARCHE A FOND !!!!
bon moi ca fait un peu moins quand meme lol prenez mon id les mecs morgan54630
nom d'un chien sa fait plus de 24H moi aussi putain!
priez pour moi et dormer bien!
t'en fais pas jack tu vas t'en sortir( lol cette phrase fait un peu vieux film d'action)
Par contre la nouvelle va se répandre et tout le monde va s'y remettre, ce serait marrant si le site resature^^
tu t'en sortiras soldat
mon id, tehdestroyermgo :DDDDDDDD
jack, la maintenance a du avoir lieu, j'pense que tu devrais réussir, regarde nous, y'a à peine quelques minutes, on chialait et on l'a :DDDDDDD
oui ca sera marrant.....une fois qu'on a eu nos ids
Ouai on s'en fout on a nos ID on et tranquille jusqu'a lundi
Effectivement c'est bon ca marche nickel ^^
the destroyer ton id ne fonctionne pas
chaud, s'mon id pourtant
ah mais mon ID PS3, c'est tehdestroyer =DDDDDDDD
ahhhhhhhhhhhhh ben voila^^
c'est j'ai l'ID pour monfrere par contre pour confirmer le compte via la boite mail ca ne marche pas ca me met erreur de connexion HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lol la vieille haine.........monnnnnn oui c vrai faut confirmer!!!!