voila je viens de telecharger la beta, + mise a jour, + instalation de la mise a jour comme vous tous
par dessus tous j'ai tous rentré corectement les information pour mon compte konami id et game id
la on compte deja plus d' 1 heures sans y jourer hein
et on moment ou on confirme que tous et ok ( toutes l'inscription ) ca me dis
http://img91.imageshack.u.us/img91/9379/dsc00401bi0.jpg
d'ailleur ca me dis defois pour mon mot de passe faux alors que j'ai bien plus de 8 chiffre et lettre etc ...
laisser tomber ??