CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème confirmation konami id

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:10:30

voila c'est fait

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:10:31

J'ai deja confirmer

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:11:11

j'ai jamais été aussi content d'avoir eu un vieu identifiant quand meme

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:12:05

Vous avez réussi a confirmer ???

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:12:09

Ouai mais j'aurai prefere prendre mon id psn
Tiens si vous le voulez au fait c'est: Zephirox

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:12:29

j'tais add :DDDDDDDD

bon allez, j'vais dodo, j'suis mort, ça fait 32H que je suis debout, j'en peux plus >_<

tchousse :DDD

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:13:23

Ouais moi aussi bonne nuit
En tout cas la journée commence bien

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:13:35

c vrai que c'est un peu con-con leur système d'id

lepissdrunkbani
lepissdrunkbani
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:13:44

Entrez un GAME ID entre 8 et 32 caractères en utilisant des lettres minuscules, chiffres, tirets (-), tiret bas (_) et points (.).

Cette adresse e-mail a déjà été enregistrée avec un KONAMI ID différent.
Une adresse e-mail ne peut être utilisée pour enregistrer plusieurs KONAMI ID.
Veuillez utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer le KONAMI ID désiré, ou effacer le KONAMI ID qui a été enregistré avec cette adresse.
NOTICE IMPORTANTE: Des données, des tickets mensuels et des points ne peuvent être transférés à un nouveau KONAMI ID si vous choisissez d'effacer votre KONAMI ID actuel.

Svp sa marche pass :'( qui veu bien le faire a ma place a ladresse suivante bilalyildizlyon@gmail.com

svp je pleur :'(

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:14:29

c'est bon c'est fait pfiou si j'avais su j'aurais créer le sien en meme temps que le mien quand tout fonctionais....

Bonne nuit a tous.

:ok:

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:15:22

moi aussi j'y vais a+ les mecs^^

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:16:02

lepissdrunkbani réeesaies ca devrait passer

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:17:06

Sinon prend d'autre adresse genre msn
moi ajussi ça me la fait avec une adresse yahoo alors que j'avait pas de konami id dessus donc j'ai pris mon adresse msn et ça a marche

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:17:43

drunkbani, c'est fait, tu vas recevoir un email :)

j'te l'ais fais avec bilalyildizlyon@gmail.com

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:18:47

tu est un brave homme the destroyer!!!!! n'empeche on dit que l'on va dormir......mais on est tjrs la! ca nous a travaillés cette affaire

lepissdrunkbani
lepissdrunkbani
Niveau 5
19 avril 2008 à 05:19:19

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:19:34

restez jusqu'a qu'on réeussi tous

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:20:28

ouais, mais j'commence à avoir chaud et à sentir la noix, xD

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:21:32

ouais toi c'est fraicheur des bois............mais c'est plutot le fennec lol

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 05:22:37

en réfléchissant bien............peut etre le poney j'hésite( les joies des nuits blanches........)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment