CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème confirmation konami id

magicronie
magicronie
Niveau 7
19 avril 2008 à 04:33:57

Moi j'ai lacher l'affaire serieu gt content mardi mais la j'ai supprimer la beta j'en ai eu trop marre j'attendrai le 12 juin pour tester sa bon courage a vous.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:35:38

bonne chance a ceux qui lutte pour obtenir leur ID , bonne nuit

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:36:31

ok mais je connais quelqu'un qui va courir en se jettant sur sa console pour (re)download la beta si le prob est réglé.......

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:41:38

Voila apres une centaine d'essais pour enregistrer ces foutus konami id et game id j'arrive enfin à la libération c'est a 04h38 que j'ai enfin terminé mon inscription
Je peux enfin souffler
Bonne chance à vous maintenant ^^

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:44:07

Y a des chanceux lool

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:45:31

t'a plus qu'a me donner tes ids et mot de passe ok on fait comme ça? :noel:

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:46:56

Ouai mais j'ai du insisté vachement je m'y suis mis a 3h et à chaque fois le même message d'erreur, j'ai fait ça une dizaine de fois ensuite je me suiis dit aller j'attend une heure et je recommence et au bout de 5 fois à la 3eme etape c'est enfin passé
Allez les gars vous aussi ça va passer

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:48:08

hummmmm j'imagine t'a joie au moment ou tu as eu ces ids

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:48:23

Non désole morgan mais si tu veux je peux essayer de t'inscrire

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:49:20

Ouai tout est en ordre j'ai la bêta, la maj 1.01 et le fameux game id

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:49:23

non non ne te fatigue pas pour moi c'est vraiment gentil de ta part

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:49:33
    • *******Missile Hind D Locked sur Zephiro_303***************
    • **bOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOm****

:DDDDDDDDDDDDDD

allez, j'vais m'y mettre moi, dans 30min, j'vais dodo :P

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:51:44

mais je te cache pas cette petite haine et cette amertume envers toi.... :noel:

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:51:51

Essayer de vous inscrire ça va peut-être passer

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:53:35

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

SA A MARCHE, OMGGGGGGGGGGGGGGGG

EN 3 MIN..

( putain, sa race :DDDDDDDDDDDDDDDd )

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:53:58

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est
passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais....mais.....mais je bande :bave: :bave:

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:54:32

T'inquiète quand je voyais les gens qui avaient déja leur game id et tout prêt depuis longtemps et que j'arrivais pas à m'inscrire ça m'énervais mais là je dois dire que je suis super fier de ne pas avoir lâcher
La bêta à interet à être bien vu les efforts fait pour la maj et le game id

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:54:36

en meme temps, chaud, les morgan triomphent toujours :oui:

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:56:15

morgan(s) won "une erreur est survenue" loose :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:56:56

Morgan, c'est un prénom de winner j'en suis fier :noel:

quand meme, j'en aurais presque la larme à l'oeil de cette saloperie :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment