En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème confirmation konami id
magicronie
Niveau 7
19 avril 2008 à 04:33:57
Moi j'ai lacher l'affaire serieu gt content mardi mais la j'ai supprimer la beta j'en ai eu trop marre j'attendrai le 12 juin pour tester sa bon courage a vous.
Snake1986
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:35:38
bonne chance a ceux qui lutte pour obtenir leur ID , bonne nuit
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:36:31
ok mais je connais quelqu'un qui va courir en se jettant sur sa console pour (re)download la beta si le prob est réglé.......
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:41:38
Voila apres une centaine d'essais pour enregistrer ces foutus konami id et game id j'arrive enfin à la libération c'est a 04h38 que j'ai enfin terminé mon inscription Je peux enfin souffler Bonne chance à vous maintenant ^^
Alecine4
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:44:07
Y a des chanceux lool
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:45:31
t'a plus qu'a me donner tes ids et mot de passe ok on fait comme ça?
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:46:56
Ouai mais j'ai du insisté vachement je m'y suis mis a 3h et à chaque fois le même message d'erreur, j'ai fait ça une dizaine de fois ensuite je me suiis dit aller j'attend une heure et je recommence et au bout de 5 fois à la 3eme etape c'est enfin passé Allez les gars vous aussi ça va passer
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:48:08
hummmmm j'imagine t'a joie au moment ou tu as eu ces ids
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:48:23
Non désole morgan mais si tu veux je peux essayer de t'inscrire
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:49:20
Ouai tout est en ordre j'ai la bêta, la maj 1.01 et le fameux game id
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:49:23
non non ne te fatigue pas pour moi c'est vraiment gentil de ta part
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:49:33
*******Missile Hind D Locked sur Zephiro_303***************
**bOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOm****
:DDDDDDDDDDDDDD
allez, j'vais m'y mettre moi, dans 30min, j'vais dodo :P
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:51:44
mais je te cache pas cette petite haine et cette amertume envers toi....
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:51:51
Essayer de vous inscrire ça va peut-être passer
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:53:35
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
SA A MARCHE, OMGGGGGGGGGGGGGGGG
EN 3 MIN..
( putain, sa race :DDDDDDDDDDDDDDDd )
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:53:58
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais....mais.....mais je bande
Zephiro_303
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:54:32
T'inquiète quand je voyais les gens qui avaient déja leur game id et tout prêt depuis longtemps et que j'arrivais pas à m'inscrire ça m'énervais mais là je dois dire que je suis super fier de ne pas avoir lâcher La bêta à interet à être bien vu les efforts fait pour la maj et le game id
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:54:36
en meme temps, chaud, les morgan triomphent toujours
morgan54630
Niveau 6
19 avril 2008 à 04:56:15
morgan(s) won "une erreur est survenue" loose
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:56:56
Morgan, c'est un prénom de winner j'en suis fier
quand meme, j'en aurais presque la larme à l'oeil de cette saloperie