master360 Posté le 03 janvier 2006 à 03:09:52
"si sc3 etait sorti a la place du 2 je serait dacord avec toi
je suis d´accord avec se que tu di
sauf pour la parti graphique "c estetiquement qu´il est plus beau pas graphiquement"
mais moi les developpeur qui sorte des jeux a 60 euro sans faire aucun effort je trouve ca scandale
sortir sc3 qui est en effet bien meilleur que le 2 mais avec le meme gameplay "ce qui est la tache la plus grande"
c degeulasse
en gros pour moi sc3 est un adon du deux
ils n´avait cas pas sortir sc2
car ca fait 120 euro pour le meme jeux je suis desolé les amelioration que tu font passé le jeu de bon jeux a jeux fantastique
grace a des détaille qui ne mérite pas 60 euro de plus
sc3 est genial mais namco c moqu" des joueur et ca ca passe pas "
Heu ok...j´me permet de citer cette magnifique perle venant de toi...
Visiblement tu n´as pas du joué (plus de 20 min) à SC2 et SC3.
SC2 etait une honte dans la série des SC,bourré de bug qui rendait le jeux ingérable à bon niveau..et SC3 à corrigé tout ça meme si il reste pas mal de bug,mais qui demande une grande connaissance du jeux pour etre utilisés.
Le mind game s´est vu augmenté avec des possibilités de mixup accru,les choppe on etaient downgraddé mais on a une meilleure allonge pour les faires.Les tech roll trap ont maintenant une place tres importantes,vive les okizemes,fini les juggles de trois plombes avec un meilleure systeme de AC,nouveau systeme de dechoppe et de GI,GC avec les priorités changés,systeme de stun beaucoup plus complexe,coups en CH qui emmenent vers des purs phases de porc.
Nouveau perso,nouveau coups pour les anciens perso,nouvelles façons de jouer pour certains,graphismes plus beaux,décors sompteux,plus technique que SC2..
Si ça pour toi c´est de l´addon...j´ai jamais vue autant de mauvaise foie...par contre si ça avait été sur xbox t´aurais surement adulé ce jeux..
Retourne jouer à street fighter 2 tu seras gentil..