BIGBOSS:
"tekken 5 a ete mieux note que les jeux 360 par la presse en generale donc par conclusion tekken 5 enterre chaque jeu de la 360"
Faux Test (DOA4) par la magazine FAMITSU : 37/40!
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:22:45
deja avec la xbox tu es sur d´avoir la meilleur version des jeux multiplatform qui represente plus de la moitier des jeux
les jeux multiplateforme sont tou identiques exeptes quelque uns comme ceux que t´as cite donc une toute petite minorite
Moimouth ,commençe dejà par avoir une xbox et joue aux gros panels de jeux dessus et tu verras si elle a pas les bon devellopeurs .
ça me tue les gens qui parlent sans connaitre ...
"Faux Test (DOA4) par la magazine FAMITSU : 37/40! "
j´ai parle de la presse en generale et pas d´un seul test et des jeux qui etaient au line up ce qui n´est pas le cas de doa4
juventino78 Posté le 03 janvier 2006 à 01:27:12
BIGBOSS:
"tekken 5 a ete mieux note que les jeux 360 par la presse en generale donc par conclusion tekken 5 enterre chaque jeu de la 360"
Faux Test (DOA4) par la magazine FAMITSU : 37/40!
Mais oui
Tous les DOA sont décevant. Le seul qui est digne est le premier sur Sega Saturn. Mais bon, faut pas comparer Tekken à DOA tout de même.
clowny
Moimouth a un peu raison.
comprend-moi bien ce que je reproche à microsoft c´est d´être arrivé dernier sans réelle nouveauté. et c´est ce qui manque.
si tu me dis que la 360 est la première des next-gen je te répond qu´a part des plus beau graphismes elle n´apporte rien et l´intérêt n´est plus la vu la qualité ou nous en sommes.
nintendo à raison en attaquant sur un autre point.
et si je continue à trouver sony mieux que microsoft c´est qu´ils sont arriver avant et ont donc pris les développeur avec eux
la liste des exclu de qualité n´est pas plus longue
mais les jeux xbox sont moins connu "pour le moment"
les jeux ps2 profitant de leur reputation
il y a une certitude ms est un developpeur qui grandi la ou sony pert des exclu
devant le refut des dev jap comme squar et polyphonie ms crait des studios
la xbox a grandi tranquillement et le nombre de grand studio lui etant dedié est beaucoiup pus grand actuelement
ms n´avait pas de jeu de platform ms rachete rare pas de polyphonie on crait forza
square veut pas dev sur 360 on crait mistwalker
bref ms est encore jeune dans le jeux video
mais pour un premier pas la xbox a été une console enorme avec sont lot d´avancé
disque dure live et ses grand jeu qui marque halo morowind amped ninja gaiden panzer dragon shenmu 2
"Mais oui Tous les DOA sont décevant."
euh LOL !
versatil: c´est ton point de vue:
"Mais oui Tous les DOA sont décevant. Le seul qui est digne est le premier sur Sega Saturn. Mais bon, faut pas comparer Tekken à DOA tout de même"
mais certainement pas celui de tout le monde.
VIrtua fighter est un vrai jeu de combat, tekkent appuie sur "croix" et "rond" avec eddy ou hwoarang et yalla!
ps versatil: t achètes une console pour les jeux du line up toi?
Moi, en général, si ya un jeu bien qui sort après un line up, je pense qu´on peut en parler.
Sinon on parle pas de la PS2!
beauté ,chargement ,multijoueur
la ps2 limite pas mal de chose
notament a cause de sa faible quantité de memoir video
tu peut egalement utilisé le disque dure pour obtenir des chose impossible sur ps2
moimouth "si tu me dis que la 360 est la première des next-gen je te répond qu´a part des plus beau graphismes elle n´apporte rien et l´intérêt n´est plus la vu la qualité ou nous en sommes"
... et la ps3 va apporter quoi?
Si tu veux parler d´apport interessant parle de la revolution...
en tout cas doa3 est toujours le plus beau jeu de combat "je rapelle qu´il date de la sorti de la xbox
et surement le plus fun avec budokai
le seul jeux de baston a ce jouer a 4
online a avoir des decore interactif a souhait
après sur le gameplay c une question de gout mais dire que le gameplay de doa est mauvais est bete
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:32:36
la liste des exclu de qualité n´est pas plus longue
Il y a 5 fois plus d´exclues Playstation que d´exclues Xbox. Si on parle de hits, il y en a 69 pour la Xbox et 116 pour la PS2.
mais les jeux xbox sont moins connu "pour le moment"
Non. C,est parce qu´il n´y a pas assez de jeux Xbox.
les jeux ps2 profitant de leur reputation
il y a une certitude ms est un developpeur qui grandi la ou sony pert des exclu
devant le refut des dev jap comme squar et polyphonie ms crait des studios
Nomme moi pour de bon quelles exclues Sony se sont fait piquer? Tu ne m´a jamais répondu et j´espère que tu me répondras. Quelle refut des devs jap? Square Enix suivra encore Level 5 qui eux, suivent encore Playstation en exclues.
la xbox a grandi tranquillement et le nombre de grand studio lui etant dedié est beaucoiup pus grand actuelement
C´est clair que la réussite de la Xbox 360 sera plus grande que celle de la Xbox, j´en doute pas.
ms n´avait pas de jeu de platform ms rachete rare pas de polyphonie on crait forza
square veut pas dev sur 360 on crait mistwalker
Mystwalker n´a jamais été créé par Microsoft
Un vrai boulet... De plus, je trouve le travail de Rare baclé sur Xbox 360 sauf Kameo bien sur.
bref ms est encore jeune dans le jeux video
mais pour un premier pas la xbox a été une console enorme avec sont lot d´avancé
disque dure live et ses grand jeu qui marque halo morowind amped ninja gaiden panzer dragon shenmu 2
Je dirais pas pour Amped, je déteste ce jeu. Je préfère de loin Cool Boarders 3 sur Playstation(1).
---BigBoss--- Posté le 03 janvier 2006 à 01:32:45
"Mais oui Tous les DOA sont décevant."
euh LOL !
J´ai été très déçu par le 2 et le 3. Pour moi, le seul et le vrai restera le premier épisode sur Sega Saturn.
"tekkent appuie sur "croix" et "rond" avec eddy ou hwoarang et yalla! "
quel argument bidon
bien sure que il ya des coups simples a executer et certains persos simple a manipuler comme dans virtua figter ou dead or alive
aucun jeu de cmbat n´ecchape a cette regle
juventino78 Posté le 03 janvier 2006 à 01:35:19
versatil: c´est ton point de vue:
"Mais oui Tous les DOA sont décevant. Le seul qui est digne est le premier sur Sega Saturn. Mais bon, faut pas comparer Tekken à DOA tout de même"
mais certainement pas celui de tout le monde.
Effectivement
VIrtua fighter est un vrai jeu de combat, tekkent appuie sur "croix" et "rond" avec eddy ou hwoarang et yalla
Tu n´as pas saisi pour Tekken. Tekken est beaucoup plus technique de ce que tu crois. C´est presque de ce qu´on pourrait appeler, une "quasi-simu" du combat raproché. C´est un jeu très technique. Mais bon c´est vrai, Virtua Fighter 4 possède le meilleur système de combat qui n´est jamais existé.
juventino78 Posté le 03 janvier 2006 à 01:36:43
ps versatil: t achètes une console pour les jeux du line up toi?
Moi, en général, si ya un jeu bien qui sort après un line up, je pense qu´on peut en parler.
Sinon on parle pas de la PS2!
Je vois pas de quoi tu parles et ou tu veux en venir.
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:37:00
beauté ,chargement ,multijoueur
la ps2 limite pas mal de chose
notament a cause de sa faible quantité de memoir video
tu peut egalement utilisé le disque dure pour obtenir des chose impossible sur ps2
Il est ou le jeu là-dedans?
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:40:02
en tout cas doa3 est toujours le plus beau jeu de combat "je rapelle qu´il date de la sorti de la xbox
Non. Soul Calibur 3 le détrône niveau beauté et y´a pas à se cacher.
et surement le plus fun avec budokai
Certainement pas(parlant de DOA 3). J´ai tellement été déçu par le 3 qu´il est le plus faible en baston. Virtua Fighter 4 détrône tous les jeux de baston au niveau des combats. Dans les baston, Tekken, Soul Calibur et Virtua Fighter écrase la déception de DOA 3.
le seul jeux de baston a ce jouer a 4
online a avoir des decore interactif a souhait
après sur le gameplay c une question de gout mais dire que le gameplay de doa est mauvais est bete
C´est mauvais si on compare ![]()
vF c´est technique.
Tekken ( comme DOA ( t es content?) ) c´est bourin, cest tou!
"beauté ,chargement ,multijoueur
la ps2 limite pas mal de chose"
la seule difference des jeux multiplateforme se fera au niveau du online xbox bien meilleure que la concurence
graphismes ca sera tjrs pareil a part pout certains car tout les jeux sont developes principalement sur ps2 car c´est la moins puissante
les developeurs n´ont pas el temsp de faire 3 version qui exploitent la console car c´est une grosse perte de temps et d´argent
alors soit tu as splinter cell 3 qui eploite grave les capacites de la xbox et pour les autres tu as une version ps2 qui n´exploite peu celle ci dont la version gamecube se coltinera
puis pour les temsp de chargements c´est la gamecube qui remporte ce point
"notament a cause de sa faible quantité de memoir video "
lol regarde gta sa le jeu le plus immense de cette generation tourne sur ps2 ![]()
oui assez dac la xbox 360 n´apporte rien dans le jeux
"un peu comme la ps2"
par rapport a la 360 "
par contre tu as beaucoup de nouveauté dans la maniere de vivre ta vie de gamer
"gamer tag ,gametv ,chat ,tournoi , vente ,echange ,menu en plein jeux pour mettre tes musiques a toi ,lire des photo ,des video
le wifi ,le disque dure amovible"
je pense que la 360 va permmettre encore beaucoup d e chose notament quand windows visssta sera la
msn et le live avec des joueur pc par exemple
pour les changement dans les jeux c pas un probleme de ms c qu´il n´y a rien actuelement de nouveau dans le monde du jeux
les avancé seront les carte physique et nouvelle ia mais ca c deja present dans la 360
il faut juste que le software arive et que les dev l´utilise
ensuite la web cam next gen devrait ouvrir de grande nouveauté
Non versatil il a pas un peu raison ,il n´a probablemùent jamais eu de xbox ,n´y a jamais joué et il se permet de faire une analyse des devellopeurs de la plateforme .
Faut pas deconner là