sheik-demoniakk:
crois-en l´expérience de nintendo
mais je ne met pas en doute la qualité de la PS3 par contre pour la x-box n´ayons pas peur des mots c´est une bouse
![]()
Je connais l´experience de nintendo ^-^ Justement
Enfin non, j´exagère, c´est vrai qu´ils font toujours de très bons produits (je suis un peu attristé de ne pas avoir possedé la N64, mais je me suis rattrapé sur la Gamecube
). Justement la gamecube, ne m´a pas satisfaite plus que ça niveau catalogue de jeu. Ceci est bien sûr dû à mes goûts peut-être douteux :-x Mais au final je ne possède que 6 jeux Gamecube (en l´ayant acheté à sa sortie) : Resident evil Rebirth et Zero, Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee, Zelda the wind waker et Tales of Symphonia. Mais bon, je reste confiant aux vues du concept de la revolution
Sûrement mon seul et unique futur achat next-gen.
"Mais au final je ne possède que 6 jeux Gamecube (en l´ayant acheté à sa sortie) : Resident evil Rebirth et Zero, Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee, Zelda the wind waker et Tales of Symphonia. "
bah je suis sure que tu en as zappe qui pourraient te plaire comme
resident evil 4(action)
eternal darkness(survival horror)
fire emblem(tactitacl rpg)
pikmin (strategie)
pikmin 2 (idem)
skies of arcadia(rpg)
baten kaitos(rpg)
star wars rogue leader(action avec des vaisseaux)
mario kart double dash(course arcade)
f-zero(course futuriste)
"Sûrement mon seul et unique futur achat next-gen."
ben moi elle finiront surement toutes les trois chez moi
je reste joueur avant tout
ce bigboss m´a tout l´aire d´être un type bien mais quelque chose cloche... devinez quoi???
il a la x-box
Haaa j´avais oublié f-zero ^-^ Merci bigboss
C´est vrai, mais je n´y ai pas joué trop longtemps, mais j´avoue qu´il était plutôt pas mal, je préfère ça aux wipeout :x Star wars, j´ai testé, bien mais je ne l´acheterais pas. RE 4, je ne l´ai pas acheté car je suis en période repos, je n´achète plus de jeux ^-^ Et le reste, ça m´a traversé l´esprit, mais pas plus tenté que ça. (Sauf mario kart, mais on me l´a preté une longue période
).
Non, je ne dis pas que la gamecube n´a pas eut de bons jeux, elle en a même eut de très bon, mais il faut admettre que le style de jeu est assez souvent different des jeux rencontrés sur consoles concurentes. Ce n´est pas une défaut, c´est une question de goût. Personnelement, parfois j´aime, parfois moins ^-^ Un peu marre des marios à toutes les sauces tout de même ![]()
C´est bizarre! quand une même lisence sort surt ps2 et sur xbox c´est cette dernière qui est plus lèchée. Avant de dire que la xbox est une bouse, il faut avant tout nettoyer cette bouse des yeux et comparer.
Moi ce que je pense c´est que cette guerre entre sony et ms est générée par des petits esprits qui ne veulent pas voir les avantages de chaques machines avec leurs propres jeux.
J´aime la ps2 pour la série des gt, tekken, jak&daxter, bientôt sega classic(j´suis nostalgique) et final r-type. J´aime la xbox pour forza, pgr, panzer dragoon orta, ssx(3 et on tour), shenmue2, rallisport challenge et fable. J´aime la gc pour mario, zelda, waverace et bientot le nouveau zelda.
"il a la x-box"
oui j´ai la xbox et ya un bleme avec ca ?
si je l´ai achete c´est pour ses jeux pas parceque y a ecrit microsoft dessus
j´au aussi la dreamcast(specialement pour shenmue)
moimouth
Tu me plais bien
Un peu d´humour ce soir
Acehigh
Exactement ![]()
c´est claire que la gamecube vise un public bien different quand on voit les jeux compares a la xbox et ps2 qui sortent
moi non plus je suis pas fan des mario a toutes les sauces et c´est bien pour ca que je ne t´ai pas cite mario football,tennisect..
si ca n´en tenait qu´a moi je preferai que nintendo fasse des suites de la categorie principale de mario qu´est la plateforme au lieu de faire des mario football
je n´ai pas de bouse dans les yeux mais le seul truc que je n´ai jamais compris ce sont ces gens (bizards) qui aime la x-box. On achète pas une console juste parce que les graphismes sont plus lèchés comme tu dis.
Et si les graphismes de la PS2 sont moins "lèchés" elles possèdent tt comme la gamecube des licences exclusive et dont le qualité n´est plus à démontrer. alors que la x-box n´a quasiment aucune exclusivité (même pas halo qui est ensuite sorti sur pc) elle n´en a que des provisoire. et à moins d´être très très riche on ne pais pas 400€ pour jouer quelques mois voir jours avant les autres.
cependant je ne conteste pas qu´il y ait de bon jeux sur x-box mais il se retrouvent aussi sur PS2, gamecube ou pc.
jeux exclusifx xbox et donc pas sur pc
project gotham racing 1 et2
forza motorsport
dead or alive 3
dead or alive ultimate
ninja gaiden
oddworld oddisey
oddworld stranger
halo 2
jade empire
panzer dragoon orta
otogi 1 et2
et j´en oublie certainement
La Xbox est assez faible au niveau des hits ou des exclues et du nombre de jeux. Mais faut pas oublier les jeux divins sur Xbox:
Otogi, Otogi 2, Morrowind, Halo, Project Gotham 2(pas le 1 parce qu´il était pas assez "novateur"), Shenmue 2, Oddworld, Ninja Gaiden et plein d´autre ![]()
Ah oui, j´ai oublié de dire Forza Motorsport et Panzer Dragoon Orta.
j´ai bien dit quasiment. en effet je ne considère pas une liste d´une dizaine de jeux comme une raison valable d´acheter cette console.
tout-en précisant que la grande majorité de ces jeux ont leur équivalent ailleurs. Mais je reconnais qu´un jour je me suis dit que Project Gotham 2 avait l´air bien et je pense qu´il l´est.
N´oublions pas non plus que la liste des exclu de qualité sur ps2 et gamecube et bien plus longue.
deja avec la xbox tu es sur d´avoir la meilleur version des jeux multiplatform qui represente plus de la moitier des jeux
"ex gta pes splinter cell burnout prince of persia"
en suite il y a des exclu de très grande qualité comme sur les trois platforme
mais une chose est sur c que si un dev avait choisi de faire sont jeu sur xbox et non sur ps2 alors il aurait obtenue un meilleur jeu
je c ca en met un coup a vos developpeur favoris
d´accord avec toi mais seulement voila la x-box n´a pas les développeur qu´il lui faut sinon elle aurait faitune très bonne console.
seulement voila on achète une console surtout pour les jeux développé dessus
moimouth,
je trouve que chaque consolle apporte son plus, c´est pour celà que je ne critique pas en mal une machine ou l´autre. Je pourrais détesté la ps2 car c´est ma 2ème, la première est morte mais si j´ai une 2ème c´est que j´aime cette consolle.
Tu sais des guerres entre machine (ex: celle du schneider/c64, de l´amiga/atari st, master system/nes, megadrive/snes, saturn/ps1) j´en ai vu plusieurs et maintenant après la ps2/xbox c´est autour de la 360/ps3. Moi je retiens une chose c´est que ces machines m´ont donné de bon souvenir et les autres m´en donneront surement aussi. Alors la gueguerre....
Ce que je souhaite c´est que chaque nouvelle machine nous apportent de meilleurs et plus beaux jeux et si c´est la ps3 et bien ce sera la ps3.
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:22:45
deja avec la xbox tu es sur d´avoir la meilleur version des jeux multiplatform qui represente plus de la moitier des jeux
"ex gta pes splinter cell burnout prince of persia"
en suite il y a des exclu de très grande qualité comme sur les trois platforme
mais une chose est sur c que si un dev avait choisi de faire sont jeu sur xbox et non sur ps2 alors il aurait obtenue un meilleur jeu
je c ca en met un coup a vos developpeur favoris
J´espère que tu parles meilleurs dans le sens beauté ![]()