CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Ps3 fin 2006 ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:28:44

Le site Joystiq a publié quelques informations intéressantes sur le prochain GTA, destiné à la PS3.

Selon une personne supposée travailler chez Rockstar North à Glasgow, en Ecosse, le prochain GTA serait intitulé Grand Theft Auto : London, et devrait donc se dérouler dans la ville de Londres, en 1997.

D´après une source de Joystiq, le système des "3 îles" serait remplacé par un système "Nord-Sud-Est-Ouest". Le personnage principal serait un ex-gangster, et débuterait l´aventure dans le "rude Est de Londres".
Le joueur pourra débloquer l´accès à certaines zones de la carte, avec dans l´ordre : le North End, le South End, et le West End.

Le développement du jeu est supposé en être à 60%, les graphismes et le moteur physique étant achevés. Les développeurs se concentreraient désormais sur l´histoire.

Le jeu est supposé sortir fin 2006, afin de correspondre aux lancements américain et européen.

Les sources de Joystiq ne pouvant être vérifiées, tout ceci est à prendre au conditionnel. Sans confirmation de Rockstar, cela reste bien sûr à l´état de rumeur, mais ce sont les rumeurs les plus sérieuses actuellement... Chacun peut se faire sa propre opinion sur ces propos.

source : http://www.ps3-live.com

Que du bonheur :coeur:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:31:16

Pas Londres :snif2:
Je préfèrerais largement un Etat des U.S.A. entièrement fidèle à l´original :-(

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:34:40

Les sources de Joystiq ne pouvant être vérifiées, tout ceci est à prendre au conditionnel.

J´aime bien cette phrase. Pour un jeu suposé terminé à 60% il sera surement jouable dés que ils mettront une ps3 jouable alors.

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:38:58

Le développement du jeu est supposé en être à 60%, les graphismes et le moteur physique étant achevés. Les développeurs se concentreraient désormais sur l´histoire.

Elles sont ou les images :rire: :rire: que du pipo tout ça encore une info de mouton

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:54:18

Les image au CES :ok:
Des pur jeux des le lancement GTA4,UT2007 PS3 c´est c´est de la balle :oui: :ok:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:55:15

C´est clair que là c´est du tt bon pr notre chère PS3 :content:

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:55:31

Wait and see alors.

Attention au tournant.

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:59:05

Le tournant c´est dans 1 semaine :ok:

Enfin j´espere :lol:

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:10

Affirmatif

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:02:33

LoL sa c des jeux du lineup pour 2007 :rire: :rire: bon attente et bandez pas trop avec vos vidéos ultra faké!
:lol: peace

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:03:33

Toi t´est deja dead :rire2:

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:05:46

MagiC_JorDan :d) c´est ça tire toi

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:10:51

lol c´est l´ultra verité sa ressemble etrangement a la sortie dla ps2 avec fantavision la lineup ps3 :rire: :rire: après il y en a qui ont critiqué la lineup 360 MUAHAHAHA trop marrant les gars

egb
egb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:21:49

Moi j´ai adorer Tekken Tag tournament contrairmeent a plein d´autre et les SSX c´etait fun donc non je trouve pas que la line up PS2 soit un echec ...

moonstone
moonstone
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:26:45

j´ai une question pour les pro-xbox
le forum de la 360 est si nul que ca?
parce que vous etes toujours sur celui de la ps3

icom75
icom75
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:31:06

Moi j´ai la 360 mais c´est pas pour ca que je m´interesse pas à la playstation 3, ce que j´aime ce sont les jeux videos avant tout.

Mais bon, vous inquietez pas il y a aussi beaucoup de "pro"-sony sur le forum xbox 360.

moonstone
moonstone
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:33:27

je ne dis pas ca pour des gars comme toi
je dis ca pour ceux qui viennent foutre la merde
franchement au bout d´un monent ca suffit

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:33:28

oh moi je joue trop a cod2 j´fais une longue pause.. j´ai les yeux enflé mdr donc j´viens voir ici pour m´occuper sinon tekken c´est bien mais que pour jouer avec les potes..

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:45:27

C vrai? moi jlai fini COD2! (Sur pc :sarcastic: )

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:59:24

Je reve le mec qui croit que les jeux du lancement de la PS3 ca sera UT2007 et GTA4 ?? ? C est une blague .... LA verité c est que pour l instant la line up PS3 s apparente a un bide complet et comme le soulignait un mec plus haut des gens critiquaient la line up bobox 360 ....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment