CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Ps3 fin 2006 ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:30:12

Yannouf Posté le 28 décembre 2005 à 16:59:24

Je reve le mec qui croit que les jeux du lancement de la PS3 ca sera UT2007 et GTA4 ?? ? C est une blague .... LA verité c est que pour l instant la line up PS3 s apparente a un bide complet et comme le soulignait un mec plus haut des gens critiquaient la line up bobox 360 ....

:d) Oui mais tu le connais toi le line up PS3 :question: Non ? alors ta bouche. UT2007 au lancement c´était une rumeur sur le net qui n´a ni été confirmé ou infirmé.

DamSan
DamSan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:32:52

Tiens Mr la déprime :sarcastic:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:33:24

:rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:04

:question:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:36:42

Tony, le line-up, tu le connaît pas non plus!
:rire: :rire: :rire:

Alors.....arrête de critiquer!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:37:21

Je parlais des rumeurs de UT2007 au lancement de la PS3 :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:37:54

TonyV12 , nan rien j´parlais de yannouf ... records du monde de propos négatif :)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:39

Eu ouais je la connais pas mais jannonce pas une connerie enorme en disant que UT2007 sera au lancement de la PS3 :/ je reprend la connerie d un fanboy

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:39:19

http://www.ps3-live.com/news-ps3/ut-2007-des-infos.html Rumeur tu sais ce que ca veut dire ? :)

damsam :d) désolé^^

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:40:15

Ah...

Eh bien de toute, on s´en fiche, et surtout en ce qui concerne les FPS, c´est pas UT2007 qui me fera acheter la console, même si il a l´air bien, UT c´est pas mon truc...

:desole:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:40:51

UT c est bon

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:41:03

On s´égare, ici c´est GTA merci :)

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:41:31

GTA c est bon

mime159
mime159
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:46:51

"j´ai une question pour les pro-xbox
le forum de la 360 est si nul que ca?
parce que vous etes toujours sur celui de la ps3"

==> ils ont peur de la ps3 :oui: il y a plus de pro xbouze que de pro ps sur le forum de ps3

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:49:40

:lol: :rire: :rire2:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:52:23

Personnellement si je viens sur ce forum c´est parceque j´aime toute les consoles sauf sony, les roi du mytho et du foutage de gueule
Alors je sais qu´ici je pourrai lire un max de commentaires bidon, et que je pourrai remattre a leur place les mouton que sont certain (beaucoup) :oui:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:55:12

SonyMytho04...

Tu pourrais nous dire pourquoi t´aime autant Microsoft??

:)

DamSan
DamSan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:57:29

http://duff6.free.fr/ryu_ga_goto_ku/rue2.jpg

haha le Tanguy est de retour :rire:

Tiens remets cette image en place..sonymytho ..ouais ouais on connait.... mais sonymytho03 et 04 on connait encore mieux :rire:

Pas d´ami(e)s pendant les fêtes ?? c´est pas grave sonymytho04 non plus :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:58:53

Bon allez j´me casse jouer....

Si le tanguy est de retour ,moi j´me casse....

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:59:45

Haaaaaaaaaa ca me manquait presque ces petites vannes de frustré
Alors toujours en attente d´info fantome pendant que d´autres s´eclate sur Xbox360? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment