Yannouf Posté le 28 décembre 2005 à 16:59:24
Je reve le mec qui croit que les jeux du lancement de la PS3 ca sera UT2007 et GTA4 ?? ? C est une blague .... LA verité c est que pour l instant la line up PS3 s apparente a un bide complet et comme le soulignait un mec plus haut des gens critiquaient la line up bobox 360 ....
Oui mais tu le connais toi le line up PS3
Non ? alors ta bouche. UT2007 au lancement c´était une rumeur sur le net qui n´a ni été confirmé ou infirmé.