"je doute que se soit un défaut propre a la 360, met ta ps2 en position horizontal, joue, puis pendant que tu joue amuse toi a la mettre en position verticale, je doute que ton jeux reste intacte...."
pauvre boulet ma console est a la verticale chez moi et il ya aucun probleme
la ps2 est etudie pour pas la 360