CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Ps3 fin 2006 ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:04:27

"microsoft aurait du bosser sur ce problème avant de copier la ps2 sans réfléchir"

et les joueurs il réfléchisent?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:05:38

et le bouton power de ma 360 marche pas chez moi lol c pas grave ya la telecomande ou la manette mais bon pour une fois que jai un probleme technique avec une console...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:47

ben quoi??? microsoft n´a pas copié sony en voulant mettre la console à l´horizontale????
mais il y a des problèmes...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:57

"je doute que se soit un défaut propre a la 360, met ta ps2 en position horizontal, joue, puis pendant que tu joue amuse toi a la mettre en position verticale, je doute que ton jeux reste intacte...."

pauvre boulet ma console est a la verticale chez moi et il ya aucun probleme

la ps2 est etudie pour pas la 360

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
28 décembre 2005 à 20:10:05

Haru
Justement c´est pas au joueurs d´y réfléchir c´est à microsoft pour faire quelque chose de fiable

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:10:50

"pauvre boulet ma console est a la verticale chez moi et il ya aucun probleme
"

:rire:

allé retourne a l´école pour apprendre a lire...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:13:03

allons la frustration est dangeureuse pour la santé :honte:
mais la ps2 rencontre des problèmes techniques (surtout la lentille qui laisse à désirer) je suis d´accord sur ce point

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:15:51

je voulais dire horizontal mais j´ai fait une erreur mais vu ce que t´as dans ton cerveau t´as pas compris...

en parlant d´école tu ferais mieux de pas trop l´ouvrir car on dit "allez" et pas "allé"

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:15:54

Ou tu vois de la frustration?

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:22:19

zeprosony

"a la verticale"

à la verticale

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:26:53

:ouch: Pauvre pro sony, vraiment pas croyable tant de betise :ouch:

Ils sont tous dans ce genre en plus :ouch2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:31:58

et après ce sont les pro sony qui accusent les gens avecdes injures et tout... :honte:
le passage de sonymytho03 à 04 ne t´a vraiment pas fait changé sonymytho dommage mais c quelques jours d´abscence ont laissé un semblant de paix sur le forum ps3 mais ton arrivée marque la fin de ce début pacifique

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:35:50

no no suis pas d´accord sonymytho a rien dit de mal.
C´est juste le mec a trés mal lut c´est tout et à répondu d´une maniére bete.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:35:58

Je dirais même qu´il est encore plus boulettique que 03.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:37:44

en effet, les quelques jours passés sur la 360 ne l´ont pas arrangé :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:39:10

je sais que je fais des fautes mais moi je viens pas en premier lieu dire "allé retourne a l´ecole"

si tu veux jouer le jeu du type "super éduqué" autant le faire bien car si tu fais des fautes et que tu essayes de casser les gens sur l´éduquation la tu te ridiculises :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:41:27

education * sinon haru va me gonfler :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:43:21

Je dirais même qu´il est encore plus boulettique que 03.

:d) non c´est que c´est un boulet et il progresse de niveau en niveau,maintenant il est au niveau 4,a chaque ban il progresse d´un niveau,car chaque ban signife qu´il a battu un record en boulletisme lui permttant de monter en grade :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:44:33

kratos_01 Posté le 28 décembre 2005 à 20:37:44

en effet, les quelques jours passés sur la 360 ne l´ont pas arrangé

il doit s´ennuyer serieux,heureusement qu´oblivion sortira en mars.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:45:56

:lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment