pacemaker1 Posté le 28 décembre 2005 à 20:43:21
Je dirais même qu´il est encore plus boulettique que 03.
non c´est que c´est un boulet et il progresse de niveau en niveau,maintenant il est au niveau 4,a chaque ban il progresse d´un niveau,car chaque ban signife qu´il a battu un record en boulletisme lui permttant de monter en grade
mdr