CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Ps3 fin 2006 ?

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:02:26

Tu sais sony moi je m´éclate aussi sur PS2...

:sarcastic: :sarcastic:

Et au fait tu répond à ma question ou tu n´as pas d´argument :question:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:02:27

DamSan Posté le 28 décembre 2005 à 17:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TonyV12 , nan rien j´parlais de yannouf ... records du monde de propos négatif

et moi alors?

:dehors:

DamSan
DamSan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:05:23

SonyMytho04 Posté le 28 décembre 2005 à 17:59:45

Haaaaaaaaaa ca me manquait presque ces petites vannes de frustré
Alors toujours en attente d´info fantome pendant que d´autres s´eclate sur Xbox360? :rire:
===============================================

Ca se voit :sarcastic: obligé de revenir tellement tu t´ennui :)

tiens retour à la case départ :
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

allez j´vais jouer à la PS2 :) Ryu ga goto ku :ange: miam

Salut Tanguy :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:41:10

mais voyons personne ne comprend, sonymytho est objectif, la preuve :
"Personnellement si je viens sur ce forum c´est parceque j´aime toute les consoles sauf sony, les roi du mytho et du foutage de gueule"...
ça c de l´objectivité, en plus il vient sur le forum ps3 en disant qu´il n´aime pas les consoles de sony, apparament c une logique pro xbox...
"Pour VF4 la Xbox360 marche tres bien au japon actuellement, je suis persuadé que VF4 pourrait sortir sur Xbox360, ya autant de chance de le voir sur ps3, de ce coté non plus ya pas d´annonce de toute facon"... ah... quel succés cette xbox360 au japon, on voit là un mec qui s´informe et qui n´essaie pas du tout de minimiser les faits pour casser la ps3 mais sony est l´emprereur vidéoludique au japon, nintendo cache bien son jeu et pourrait bien remonter en force mais microsoft a déjà perdu la guerre au japon et même en proposant la 360 premium à un prix dérisoire par rapport à l´europe

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:31:55

VF5 sur Xbox 360

:rire:

:rire:

:rire:

C´est une RUMEUR, les anti sony peuvent tjrs rêver

:rire:

Il y aplus de chance qu´elle sorte sur sur PS3 vu le succès du 4 sur PS2

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:21

j´ai utilisé cet extrait de conversation pour montrer comment sonymytho arrange les infos à sa sauce et comment il raconte un paquet de conneries...

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:42:19

Justement mon post vise des gars comme sonymytho mais pas toi Kratos j´ai bien compris ce que t´as voulu dire

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:44:31

GTA4 pour le line up? :ouch: c´est vraiment une excellente nouvelle! :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:06

:ok:
en fait je m´en suis plus servi pour montrer qu´il était naze plus à cause du "la Xbox360 marche tres bien au japon actuellement" qu´à cause du "je suis persuadé que VF4 pourrait sortir sur Xbox360" mais c vrai que c deux exemples montrent sa débilité :ok:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:46:59

Allé encore une rumeur que pacemaker et les autres pro sony s´efforce de faire croire comme vrai... vraiment pitoyable les pro sony

yaura pas de GTA au line up, le line up ps3 sera sans doute un des plus pourri comme a chaque lancement de console sony

Sauf que es moutons ne veulent pas l´accepter et pis ils vont se jetter dessus avec ou sans jeux de toute facon :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:47:18

en effet ce serait un énorme point fort pour sony et sa console et imaginez que ce soit une exclu ps3... la ps3 prendrait une avance considérable sur ses concurrentes :fou:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:49:04

MDRRRRR :rire: kratos, ou tu as vu que j´ai dis que la Xbox360 marche au japon?

MYTHO DE MOUTON VA :honte:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
28 décembre 2005 à 19:51:01

Sauf que es moutons ne veulent pas l´accepter et pis ils vont se jetter dessus avec ou sans jeux de toute facon

--------------------------------------------------

Comme pour la xbox 360. Bien sûr tu va nier le contraire tou comme les pro sony nient que le line up de leur console est naze. Tu est pareil meusieur objectivité :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:46

malheureusement pour toi tout le monde ne se jette pas sur une nouvelle console comme tu l´as fait avec ta 360 risquant de tomber sur une console qui surchauffe et qui raye les disques (elle le fait surement d´ailleurs si tu la bouscules un peu)
on émet seulement des hypothèses mais comme d´hab tu prends tout au pied de la lettre, tu comprends vraiment rien à rien, on sait bien que c une rumeur mais si elle s´avère vrai ce serait une excellente nouvelle et tu n´en sais pas plus que nous d´ailleurs alors tout est possible...
en tout cas, si GTA n´est pas au line up il sortira sur ps3 peu après le lancement de la console (3-4 mois après semblerait une bonne hypothèse non?)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:55:29

ne t´n fais pas sonymytho, j´ai noté les conneries que tu as pu dire sur un papier (c très utile), je te file le nom du topic ou tu as raconté une de tes nombreuses conneries : " virtua fighter 5 exclu ps3? " c à la page 2
bref voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-243893-2-0-1-0-0.htm
espérons que tu trouves...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:58:08

yaura pas de GTA au line up, le line up ps3 sera sans doute un des plus pourri comme a chaque lancement de console sony

ok je te crois t´as toujours raison! :sleep: non en fait tu dis que gta ne sera pas au line up car tu ne veux pas qu´il y soit,t´es un malade mental tu penses d´une facon vraiment conne "tiens les acheteurs de la ps3 vont s´amuser a gta a la sortie impossible ca doit pas arriver ca va me frustrer!" allez montes sur ce tabouret qu´on en finisse pitoyable boulet!

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:00:50

"et qui raye les disques (elle le fait surement d´ailleurs si tu la bouscules un peu) "

je doute que se soit un défaut propre a la 360, met ta ps2 en position horizontal, joue, puis pendant que tu joue amuse toi a la mettre en position verticale, je doute que ton jeux reste intacte....

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
28 décembre 2005 à 20:03:10

Haru
Ca m´est arrivé plusieurs fois et tout mes jeux sont rester intact et en plus je n´ai jamais eu de problème avec ma Ps2

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:03:24

je n´ai jamais essayé d´y jouer en position horizontale mais étant donné que j´ai la pstwo, le jeu est enfoncé au centre et ne bouge pas donc la rayure est peu probable, microsoft aurait du bosser sur ce problème avant de copier la ps2 sans réfléchir

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:03:29

Je l´ai déjà fais et ca rien fait à mon jeu. Mais c´est à déconseiller évidemment^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment