mais voyons personne ne comprend, sonymytho est objectif, la preuve :
"Personnellement si je viens sur ce forum c´est parceque j´aime toute les consoles sauf sony, les roi du mytho et du foutage de gueule"...
ça c de l´objectivité, en plus il vient sur le forum ps3 en disant qu´il n´aime pas les consoles de sony, apparament c une logique pro xbox...
"Pour VF4 la Xbox360 marche tres bien au japon actuellement, je suis persuadé que VF4 pourrait sortir sur Xbox360, ya autant de chance de le voir sur ps3, de ce coté non plus ya pas d´annonce de toute facon"... ah... quel succés cette xbox360 au japon, on voit là un mec qui s´informe et qui n´essaie pas du tout de minimiser les faits pour casser la ps3 mais sony est l´emprereur vidéoludique au japon, nintendo cache bien son jeu et pourrait bien remonter en force mais microsoft a déjà perdu la guerre au japon et même en proposant la 360 premium à un prix dérisoire par rapport à l´europe