CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST via Domus new videos

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 10:38:56

voici de nouvelles videos...

http://www.play3-live.com/news-ps3-lost-via-domus-revient-en-video-avant-sa-sortie-6880.html

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

[floflo31]
[floflo31]
Niveau 5
26 février 2008 à 10:40:56

Deja vu mais merci quand meme

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 février 2008 à 10:42:11

Déjà vu.

Mais :merci: pour les autres.

:ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 10:45:44

on est trois à être intéresser par ce jeu :rire2:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 février 2008 à 10:47:00

Moi je l'ai commandé depuis mi-janvier et ma commande est partie ce matin à 6H55 !

J'en peu plus d'attendre, je n'arrive plus à me concentrer sur ce que je fais. :fou:

J'ai recommencer la saison 3 en DVD depuis la semaine passée. :content:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 10:47:52

t'as matté le SO4 E4... t'as vu la fin :ouch2:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Samdler
Samdler
Niveau 8
26 février 2008 à 10:50:00

Nan, t'inquiètes, moi aussi ce jeu m'interresse... mais j'avais déjà vu les videos.
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'à deux jours de sa sortie toujours pas de test nul part...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 février 2008 à 10:51:43

Par pitié que personne ne parle de la saison 4 !

Je ne veux absolument pas de SPOILER ici, c'est pour cette raison que je ne vais pas sur le forum du jeu ou même de Allo Ciné.

C'est triste mais au moins rien n'est gaché.

Merci de votre compréhension. :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 10:52:11

essayez de matter sur des sites ricains il sort aujourd'hui la bas

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 10:52:55
  1. Batista_Unleash Voir le profil de Batista_Unleash
  2. Posté le 26 février 2008 à 10:51:43 Avertir un modérateur

:d) tu la matte pas??

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 11:01:02

j'ai reçu un mail de micromania pour reserver le jeu

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 février 2008 à 11:01:16

Non comme c'est ma série préféré j'attends qu'elle passe à la TV, ça fait durer le suspens et augmenter la pression.

C'est bien la seule série qui me donne la chair de poule dans le sens où elle me fait vibrer.

Même encore maintenant quand je regarde des épisodes que j'ai déjà vu.

Samdler
Samdler
Niveau 8
26 février 2008 à 11:01:22

Elyos --> oui, je vais essayer de voir sur des sites us, le premier qui trouve un test post le lien ici... ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 février 2008 à 11:02:54

Surement demain sur Gametrailers.

Ils font la pub du jeu sur leur site. :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 11:15:12

à mon avis il y aura dejà des preview en fin de journée

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 17:43:00

http://www.lostviadomus.com/trailers.htm

y'a des videos que j'avais pas vu en bas de page, pour ceux que ça intéresse

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Samdler
Samdler
Niveau 8
26 février 2008 à 17:44:32

Toujours pas de test serieux ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 17:46:13

nana j'ai un peu cherché, les quelques personnes qui ont jouées disent que c pas si mal...

en tt cas tu peux pas te ballader sur toutes l'ile en free, y'a que la plage ou tu peux faire ça...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Samdler
Samdler
Niveau 8
26 février 2008 à 17:51:14

Oui j'ai lu ça aussi, mais moi les commentaires que j'ai lu étaient plutot decevant... certes mon anglais est un peu rouillé, mais de ce que j'ai compris, le jeu serai super linéaire, peu d'action, seul la plage est open, et encore elle serait minuscule...

J'avoue que de ce que j'ai lu sur les forums de nos amis d'outre atlantique ne me laisse rien presager de bon.

astros4
astros4
Niveau 10
26 février 2008 à 17:51:15

La sortie sans prévenir longtemps à l'avance d'un jeu dont on ne sait rien ou pas grand chose n'est jamais (ou à de rares exeptions près) bon signe ... surtout pour des jeux à licence.

J'imagine très bien le truc, en espérant me tromper : L'éditeur achète une licence bien médiatisée, fait un jeu certes correct mais pas au top, ne fait pas de pub à l'avance, distille les infos au compte goutte peu avant la sortie, sort le jeu, se fait un max de fric sur le dos de joueurs pressés, voit les mauvaises critiques fuser après la sortie, une fois le gros des ventes fait !

Donc : Méfiance envers ce jeu qui déboule de nulle part et qui n'a qu'un but => Gagner du fric sur le dos des joueurs ! On aura prévenu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment