Ca suis à peut près l'histoire, gameplay classique, tu t'approches d'un objet et t'appuis sur X pour le prendre, idem pour parler au persos que tu croises. Pas d'arme pour l'instant. Je ne dirais pas qu'il est répétitif comme jeu, mais pas folichon, là je dois traverser une grotte pour récupérer mon appareil photo et je galère, je tourne en rond et ca me gonfle alors là je lache l'affaire je reprendrai ce soir et vous tiendrez au courant.