En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST via Domus new videos
ThePeoplesChamp
Niveau 6
27 février 2008 à 13:07:42
Ce que j'ai retenu des Test:
-Trop Court -Gameplay simple -Graphisme sympa sans plus -Mission c'est prendre des photos, aller du point A au point B, etc...
Bref c'est vraiment pour les fans.
Samdler
Niveau 8
27 février 2008 à 13:09:58
C'est en gros ce que j'ai retenu aussi... Même fan de la série, si cela se confirme, j'attendrai de le trouver pas cher en occaz pour le prendre. Et encore.
aka-93
Niveau 6
27 février 2008 à 13:10:06
j'ai vu des reactions de pirates 360
les moins: Jeu ultra linéaire ultra court (5h maxi) graphiquemnt pas mal mais il y a beaucoup mieux aujourd hui impossibilité de se ballader plage minuscule
les plus : le prix l'univers
ThePeoplesChamp
Niveau 6
27 février 2008 à 13:12:24
J'espère qu'il y aura les voix françaises de la série.
Sawyer et Desmond
mediatorus
Niveau 10
27 février 2008 à 13:12:24
Etant un fan de la série, je ne peux que prendre ce jeu Sur PS3
Dark71
Niveau 10
27 février 2008 à 13:13:34
Il
Dark71
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:00
Pardon
Il a eu un 9/10 de la part d'un site américain pas très connu
Dark71
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:29
Le gars sur le site parle de 12 heures de durée de vie
Samdler
Niveau 8
27 février 2008 à 13:15:58
Dark71, t'as le lien du site ricain stp ?
ELYOS
Niveau 10
27 février 2008 à 13:16:41
j'ai lu sur le forum du jeu que ct bcp plus que 5h, si tu cherches un peu partout...
Ou plutot le gros fan de la série qui un avis subjectif bien à lui ^^
Samdler
Niveau 8
27 février 2008 à 13:21:06
Elyos Moi j'suis naif, j'allais dire que pour une fois que je voyais un bon test enfin une bonne critique plutot j'avais même pas pensé qu'il pouvait etre partial.
ThePeoplesChamp
Niveau 6
27 février 2008 à 13:21:43
Soit c'est un excellent test ou alors le type joue uniquement à des adaptations de série ou film !
Samdler
Niveau 8
27 février 2008 à 13:22:45
Elyos et ils t'ont pas dit si il le mettait en vente aujourd'hui chez micromania ?