CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST via Domus new videos

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 10:26:32

bon alors verdict final??

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
28 février 2008 à 11:38:16

Voici la vidéo du premier niveau:

http://fr.youtube.com/watch?v=9q4TVsTI_cw

Graphiquement c'est plutôt du bon boulot.

J'aime bien l'interaction avec les personnages, il me tarde de voir ça avec les voix françaises.

On à l'impression que l'ile est immense et que l'on pourrait se perdre.

Seul petit bémol pour l'instant, les chargements.

Mais bon comme c'est la version Xbox, je suppose que les 10 minutes d'installation sur PS3 c'est pour éviter cela. :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 11:43:31

Pourtant Sam tout le monde dit que le jeu n'apporte aucune réponse sur la série :/ C'est juste des bricoles en plus.

Samdler
Samdler
Niveau 8
28 février 2008 à 11:49:39

Bon bein si le jeu n'apporte aucune réponse sur la série, je sent qu'il va être en occaz dès cette aprème...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 12:05:47

si y'a la réponse des ours polairs

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

[floflo31]
[floflo31]
Niveau 5
28 février 2008 à 12:12:04

ok alors c'est quoi la réponse à la présence d'ours polaire sur l'ile ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 12:13:05

apparemment ça règlerai leurs problèmes intestinaux...d'ou la migration des ours polairs vers cette ile :hum:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
28 février 2008 à 12:44:45

ouahis et bien je sens bien le spoiler arriver la...prevenez si c'est le cas car je veux rien savoir moi..lol

Samdler
Samdler
Niveau 8
28 février 2008 à 12:46:37

J'suis pas sure qu'il y ai moyen de spoiler avec cette daube :rire2:

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
28 février 2008 à 12:59:30
ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 13:31:45

^^^tu l'as reçu au final??

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
28 février 2008 à 13:38:40

Demain à cause de ces connards du site de vente en ligne. :-((

Ils me disent lundi qu'ils l'ont en stock.

Je répond de l'envoyer aujourd'hui comme la poste met 3 jours.

Non ils l'ont envoyés mardi. :honte:

Mais j'ai déjà prévu un petit mail à envoyé, leur demandant pourquoi je continuerais d'acheter chez eux si c'est pour recevoir mon jeu un jour après tout le monde ! :hum:

Samdler
Samdler
Niveau 8
28 février 2008 à 13:46:58

Bah un jour avant ou un jour après pour un jeu comme celui là, tu sais tu ne perds pas grand chose.

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
28 février 2008 à 13:47:54

En tant que fan et client j'y perd ! :ok:

Samdler
Samdler
Niveau 8
28 février 2008 à 13:48:56

Moi, je viens de le sortir de la console, l'ai bien remis tout neuf dans sa boite et je file le bazarder au premier magasin qui me le reprend à plus de 5€...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:47:20

dommage t'auras pas la réponse pour les ours :noel:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Samdler
Samdler
Niveau 8
29 février 2008 à 11:09:00

Ah au fait, pour info, j'ai réussi à le refourguer pour 25€, en en rajoutant 20 je me suis pris Uncharted...

Par contre je suis preneur pour les ours polaires :hap:

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
29 février 2008 à 11:23:54

J'ai reçu Lost ! :bave:

Il est excellent, je l'adore.

J'ai même reçu le t-shirt du jeu avec 4 8 15 16 23 42 devant et LOST Ubisoft ABC derrière ! :content:

Samdler
Samdler
Niveau 8
29 février 2008 à 11:28:57

ThePeoplesChamp : content que le jeu te plaise, pis je veux le tee-shirt :coeur:

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
29 février 2008 à 11:32:30

Non ! :-p

Punaise je me suis paumé dans la jungle et Black Smoke n'est jamais bien loin de ma position ! :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment