Voici la vidéo du premier niveau:
http://fr.youtube.com/watch?v=9q4TVsTI_cw
Graphiquement c'est plutôt du bon boulot.
J'aime bien l'interaction avec les personnages, il me tarde de voir ça avec les voix françaises.
On à l'impression que l'ile est immense et que l'on pourrait se perdre.
Seul petit bémol pour l'instant, les chargements.
Mais bon comme c'est la version Xbox, je suppose que les 10 minutes d'installation sur PS3 c'est pour éviter cela. 