Et nan ca commence pas par le crash de l'avion. la je fais un break, parceque j'ai perdu le chien qui dois me mener à la plage.
Bon, premier ressentit, BOF, pour ce qui est des voix, je n'ai pour l'instant que rencontré que Kate et honnêtement je ne saurais pas dire si c'est la voix de la VF, graphisme moyen, animation d'un autre temps... le pire, c'est les interaction avec les perso. En fait, dans la boite de dialogue t'as plusieurs possibilités, mais tu dois toutes les faire peu importe l'ordre pour en sortir...
J'y retourne... il est où se foutu clébard ?