CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mgs4// Attente/satisfaction dangeureuse.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 février 2008 à 02:39:50

Bonjour tous le monde

Plus on va et plus je remarque que mgs4 est le centre de tous les reves des possesseur de ps3 et surtout des fans de mgs.

Mgs4 sucite surment les plus grandes attentes celle du niveau de zeldaTp par exemple;

VIdeo prometteuse, temps de dvl très long, FAN ébulition ect...

N'avez vous pas peur que vos attentes soit au dela du vrai mgs4 qui sortira?

De Meme que j'ai pu etre décu de zeldaTP que les première video et infos montrais un jeu bien supérieur et surtou qui laissais reveur?

De Meme que l'attente a former un très grand buzz autour de mgs4 l'histoire a montré que les buzz de se type finissais toujours par aboutir par une très grande vague de décu car il avais des attentes bien au dessus de se qui est réellement prévu?

Les précédent mgs lon démontré dans une bien moins grande mesure et ne gachais vriament pas le jeux
(exemple: mgs3 jungle grande et libre = au final succèssion de couloir)

Bref vous l'aurez compris mgs4 est attendue peut etre trop attendue et le titre risque de décevoir tous comme la plupart des jeux buzziste l'on démontré.

J'ai en général confiance en kojima mais je commence a me demander si finalement le jeu sera qu'un mgs en bonne est du forme sans etre LE MGS tant attendue. Personnelement jvois pas kojima gacher le dernier de ces mgs celui qui clot le tous mais bon y a de quoi fliper après la revolution (wii) la ps3(mensonge) zeldaTP halo3.

:d) Voilà qu'en pensez vous?
N'avez vous pas peur d'avoir de trop grosse attentes.
N'avez vous pas peur que le succès assurer pousse a la faignantise
N'avez vous pas peur tous cour.

Personnellement j'ai fais une crois sur mgs4 y a 1 ans j'y pense plus jme suis limité au 2 3 premier trailer et je me dit que se sera juste un jeu normal pour fianlement etre surpris totalement
tous comme je l'est été en achetant mgs2 sur un coup de tete.

Ne trollez pas s'il vous plait.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 février 2008 à 02:41:27

t'a vraiment la pretention de croire qu'ont va lire ton pavé ? surtout apres le caca nerveux que tu nous à fait pour splinter cell ?

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
18 février 2008 à 02:42:25

prout.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 février 2008 à 02:43:50

t'est pas obliger de lire et encore moins de venir ici.

Mon caca nerveux comme tu dis ne concernais qu'une band de pauvre type hors tous le monde est loin d'etre comme ca.

Voilà tu peux rester et donner un vrai avis ou t'en aller tranquillement fais comme tu veux.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 février 2008 à 02:43:53

ca fais 7ans que j attends la suite de mgs2 alors ton avis je m en carre l oignon !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 février 2008 à 02:43:57

moi aussi j'aime bien les artichauts du calvados

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 février 2008 à 02:44:51
  1. yoshiki-59 Voir le profil de yoshiki-59
  2. Posté le 18 février 2008 à 02:43:53 Avertir un modérateur
  3. ca fais 7ans que j attends la suite de mgs2 alors ton avis je m en carre l oignon !

Justement l'attente est encore plus grand pour mgs4

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 02:45:08

priere de ne pas comparer MGS4 à la wii

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 février 2008 à 02:46:58

oui tu m'a compris comparé un buzz a un autre quoi la wii ayant resté caché très longtemps elle a sucité beaucoup d'attente et largement trop meme.

C'est qu'un exemple faut arreter

RROD
RROD
Niveau 8
18 février 2008 à 02:47:16

A ceci près qu'on sait que MGS4 sera excellent, sans même y avoir joué. C'est pas du moutonisme, c'est que c'est Hideo Kojima et qu'on sait qu'avec lui ça sera forcément de la qualité, tout comme on peut être sûr que le prochain film de Tim Burton sera excellent.

Hideo Kojima fait partie de ces gens cultivés et hyper-maniaques, à la pointe du perfectionnisme. On sait qu'il y met tout son cœur pour pondre MGS4 parce que des millions de fanboys attendent de voir ce que ça va donner avec impatience.

Là où on peut perdre, c'est dans l'esprit du premier MGS, la série a toujours évolué au fil du temps et il y a désormais un gouffre entre MGS et MGS4, pas seulement graphique. Donc pour ma part, j'espère que Kojima Prod n'a pas fait de MGS4 plus un jeu d'action que d'infiltration, parce que la série MGS peut se finir sans tuer personne, et je me demande si c'est possible dans MGS4.

Je veux pas que Kojima Prod fasse à MGS ce que Capcom a fait à Resident Evil. Une série culte dont l'âme a été dénaturée par un changement de style trop différent de ce qu'on s'était habitué. Pour moi RE4 (et bientôt RE5) est le pire des Resident Evil.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 février 2008 à 02:47:31

Je suis fou au point de me refaire mgs 2 tous les 2mois, et maté une bonne partie des trailers dispo sur mgs4 tous les jours, je suis dingue de cet serie.

Et j attends plus que tous la fin et les reponses a mes questions.

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
18 février 2008 à 02:47:31

Plus on attend quelque chose, plus on est déçu lorsqu'on l'obtient. (Tupac)

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 février 2008 à 02:48:29

Quand les gens attendent trop un jeu ils pensent pouvoir faire des choses dans le jeux, et le jour J ont ne peux pas :(

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
18 février 2008 à 02:49:05

yoshiki-59 on a posté à la même seconde ça fait peur :ouch2:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 février 2008 à 02:51:16

héhé, c'est ton destin ! (les inconnus :noel: ).

Bah mgs2 je l ai attendu comme un dingue et 3mois avant sa sortie, je me suis caché les yeux pour ne plus avoir d info et j ai eux la surprise total avec raiden :bave: .

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 février 2008 à 02:51:43

l'attente n'exuse pas tout non plus, Halo 3 est tout pourri c'est pour ca qu'il à decu, mais parce qu'il etait excessivement attendu

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 02:52:28

GTA 4 à tout pour etre le prochain jeu à buzz qui decoit

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 février 2008 à 02:52:39

Halo 3 est une daube car il a etait trop attendu les gens ont penser a des truc énorme résultat une m***

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
18 février 2008 à 02:53:22

moi franchement jvais te dire ya 6 ans j'ai terminé mgs2

a la fin on supose que vamp et solidus sont dead c'est une sorte de happy end mais des l'ors ca nou frappe l'esprit que Liquid/ocelot a pas encore tiré sa reverance et que donc snake en a pa finie avec luiet surtout la discussion codes de fin entre otacon et snake ma literralement cloué sur place dans les propo comme quoi les patriote
sont mort depuis 100 ans

(d'ailleur quand jy repense on a jamais eu aucun spoil mgs4 sur ce sujet ?) car j'ai vraiment pas tout compris a cette histoire a la fin du mgs2

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
18 février 2008 à 02:53:28

Mouais mais bon BUNGIE c'est p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64