Bonjour tous le monde
Plus on va et plus je remarque que mgs4 est le centre de tous les reves des possesseur de ps3 et surtout des fans de mgs.
Mgs4 sucite surment les plus grandes attentes celle du niveau de zeldaTp par exemple;
VIdeo prometteuse, temps de dvl très long, FAN ébulition ect...
N'avez vous pas peur que vos attentes soit au dela du vrai mgs4 qui sortira?
De Meme que j'ai pu etre décu de zeldaTP que les première video et infos montrais un jeu bien supérieur et surtou qui laissais reveur?
De Meme que l'attente a former un très grand buzz autour de mgs4 l'histoire a montré que les buzz de se type finissais toujours par aboutir par une très grande vague de décu car il avais des attentes bien au dessus de se qui est réellement prévu?
Les précédent mgs lon démontré dans une bien moins grande mesure et ne gachais vriament pas le jeux
(exemple: mgs3 jungle grande et libre = au final succèssion de couloir)
Bref vous l'aurez compris mgs4 est attendue peut etre trop attendue et le titre risque de décevoir tous comme la plupart des jeux buzziste l'on démontré.
J'ai en général confiance en kojima mais je commence a me demander si finalement le jeu sera qu'un mgs en bonne est du forme sans etre LE MGS tant attendue. Personnelement jvois pas kojima gacher le dernier de ces mgs celui qui clot le tous mais bon y a de quoi fliper après la revolution (wii) la ps3(mensonge) zeldaTP halo3.
Voilà qu'en pensez vous?
N'avez vous pas peur d'avoir de trop grosse attentes.
N'avez vous pas peur que le succès assurer pousse a la faignantise
N'avez vous pas peur tous cour.
Personnellement j'ai fais une crois sur mgs4 y a 1 ans j'y pense plus jme suis limité au 2 3 premier trailer et je me dit que se sera juste un jeu normal pour fianlement etre surpris totalement
tous comme je l'est été en achetant mgs2 sur un coup de tete.
Ne trollez pas s'il vous plait.