CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mgs4// Attente/satisfaction dangeureuse.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 06:06:00

ba oui c'est subjectif depuis le début du topic.

Moi idem jm'en carre l'ognon mais ca me fait quand mem chier de voir zelda et halo3 traité comme des bouze alors que oui il ont décu par ce que c'est pas les hit ultime mais sont juste des hit.
ET jpense aussi que c'est ce qui va arriver a mgs4. Il va etre terrible mais le buzz annonce le meilleur jeu de tous les temps et bon on connais se qui arrive au jeu qui se proclame meilleur jeu de tous les temps hein.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 06:07:55

Par contre, un mec qui dénigre le jeu, là, cay pas pareil :noel:

sa j'avais remarqué depuis le début du topic vous pointé votre arme sur moi et attendais que je dise quelque chose de pas bien sur mgs4

pour tirer.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 06:16:02

Bah normal, t'as meme pas la console en meme temps :noel:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 06:22:18

sa veux pas dire que la console je l'acheterais pas en temps voulu tous comme on ne traite une personne différemment si elle a le meme joujou que nous ou pas.
C'est tellement facile de prétendre avoir la ps3 ca veux rien dire tous comme je ne vous pas un culte a la 360 mais plutot parce qu'ici je crache pas sur la 360 come tous le monde alors évidemment jsuis un proM c'est évident :hum:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:43:58

:globe: :up: magistrale de ma dernière intervention il y a plus d'1 ans sous le règne de bison. Aujourd'hui je reviens voir si sa a changer.

Comme vous pouvez le voir sur ce topic j'ai été un homme entouré de fan avec des fusils pointé sur moi à surveiller chaque mot que je dirais. Et pas une fois il ont compris le vrai sens de ce que je disais. Ayant comme seul apréhension
(toi t'est un proM tu parle de mgs4 attention jvais t'en coller une)

Aujourd'hui mgs4 est sortie et c'est même fait oublier.

Bilan:

Comme je le craignais les attentes été trop grande la déception fut grande.
Si le mgs4 sur le cd tel qu'il est , est un excellent jeux. Il n'en est pas moins loin de ce que tout le monde espérait.

Beaucoup de fan y compris moi trouve mgs3 bien meilleur.

Moi même ayant essayé de feinter ma propre fanboy attitude mgs en me désintéressant complètement du jeux pour être surpris ne m'a pas empêché d'être déçue car soyons lucide mgs4 n'est tout simplement pas du niveau du 1er trailer.
Graphiquement parlant bien sur mais dans le fond également.

On espérait de vrai champ de bataille. Nous avons eut des zones avec 3-4 pélerin.

On espérait un jeu supérieur techniquement, nous n'avons eut qu'un jeu en bonne et du forme du niveau de ce qui ce fait normalement(uncharted geow ect...)

L'histoire bien qu'excellente n'est franchement pas à la hauteur du scénart vraiment poussé de mgs3. Le contexte géopolitque de mgs3 est biensur favorisé par une histoire réelle et très complexe (guerre froide) et on peu pardonner ça à mgs4.

Mais d'un point de vue strictement général et subejectif mgs4 n'est pas le mgs4 présenté n'est pas le mgs4 voulue n'est pas le mgs4 prétendue. Et la vague de fan décu est bien là puisque ont arrive même à lire que mgs4 est le pire de tout les mgs. Il n'en reste pas moins excellent mais en dessous des autres.

Pour ma part j'ai bien acheté la ps3 comme je l'avait dit. J'ai bien fait mgs4. Et honnêtement je ne pas eut cette envie qui m'a fait torcher mgs3 d'une traite tellement j'étais passionné par l'histoire.
Ou celle qui m'a fait jouer 15 heure d'affilé zelda wind waker.

Je n'est pas réussie à me débarrassr de mes attentes mgs4 et si mgs4 je l'est trouvé excellent je ne m'empêche pas de me dire souvant dommage pour ça dommage pour ci ect..

Bref je pense avoir vue juste. Sa m'a également porté préjusdice car en ce temps même si je n'avais vue que les 2 3 1er trailer sans été déja trop.

Pour ce qui ressente pareil que moi venez témoigné.
Si j'en est bien compris une chose pour mgs5 c'est que je ne porterait aucune attention aux dire de ce rigolo de kojima. J'ai confiance en son talent et je n'est pas besoin d'écouter son coté Kutaragi. Pour les trailer pareil.

Je veux une surprise totale pour le renouveaux de la série.
Venez tégmoiner de votre histoire avec mgs4 je conçoit très bien que beaucoup ont du aprécier à fond mgs4 mais je pense que la majorité est décu. Ou alors il ne se l'avoue pas à eux même.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2009 à 11:09:42

comme y'a un ans.... Tu dis que de la merde :honte:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:19:09

Et comme y a 1 ans tu est à 15 lieux d'être sérieux et comprendre réellement ce que les gens dise..

Va y explique ce qui y a de merdique.

Allez on t'écoute petit prodige

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)