jpeux pas juger mgs2 car a la base je l'attendais vraiment pas et mgs1 ps1 m'avais a peine marqué ce qui n'a pas sucité une grande attente mais sur que pour mgs3 je traquais la moindre infos.
Au final mgs3 a sauvé les meuble été très cohérent meme s'il n'a pas tenue ces promesses.
Je pense qu'on s'imagine toujours quelque chose de plus grandiose que ça ne l'est en réalité, surtout quand on passe a une nouvelle génération.
MGS 4 sur PS3 ça me faisais vraiment réver, j'imaginais de grande maps avec des batailles gérés un peu aléatoirement, avec des ghekkos qui font leur rondes et qu'on pourrait choisir quel camps on voudrait aider
mais bon la PS3 a beau ètre puissante il y aura toujours une limite et je pense que kojima ne peut pas toujours intégré tout ce qu'il souhaitait au départ
et dans le démo on voit que le jeu restera linéaire avec des maps toujours découpé en zone et des situations toujours aussi scriptés (explosions au meme endroit, des gars qui meurent toujours au mème endroit et de la mème façon etc...)
par contre le gameplay semble hyper riche rien que pour ça je vais prendre mon pieds
le_lutin22 effecivement le hardware limite mais jpense qu'il faut clairment pas prendre au pied et a la lettre se que dit le dvl et regardez uniquement une demo pad en main ou en video d'une demo.
J'aurais su j'aurais jamais regardez le premier trailer ni meme les autre j'aurais gardé la surprise du moins jusqu'a la preséentation ingame.
Malheuresement l'attente est tellement longue que regarder les trailers aident à patienter.J'ai bien d'autre occuations mais dès que je me mets devant l'ordi difficil pour moi de ne pas allé sur le forum mgs4 vérifié s'il n'y a pas de nouvelles infos et je pense que je ne pourrais jamais m'empècher de regarder un nouveau trailer
Mais c'est clair que c'est un tort, j'ai tellement regardé les presentations ingame que j'ai l'impression d'y avoir déjà joué ^^
Et la date de sortie qui tarde à venir...
Imagine toi qu'il va etre pourrave et relève tous les defaut surtout dans la demo et dit toi que tous le jeu sera comme ca un mgshd sans plus. Dis toi ca pendant plusieurs moi sans penser au vrai mgs4 et ou bonheur que esurprise quand tu joue.= apréciation 100% de l'oeuvre sans se dire a chque fois (et c'est tous ? Jm'attendais a mieux)
pas fan des mgs, mais bon on sait jamais.
Si tu connais pas les ancien mgs alors soit tu découvrir d'1 coup toute l'ingéniosité acumulé sur 3 titre voir 5
soit t'est deg car sans scénario tu loupe 80% de l'interet du jeu.
je m'interroge sur beaucoup de point pour ce mgs, etant fan de la série il y a pas mal de point qui me font peur comme la visée a l'épaule avec le curseur, ca c'est pas mgs su tout.
donc si le jeu devient un SC pour que d'autre joueur apprécies la série et ainsi booster les ventes ca serait vraiment dommage.
a voir quoi
Aucune chance que Mgs4 devienne comme SC
Le curseur et la visée à l'épaule c'est pour mieux pouvoir s'orienter vers l'action, mais chaques personnes jouent comme elles le veulent alors tu peux aussi bien passer le jeux sans avoir à tuer personnes.
le_lutin22 Posté le 18 février 2008 à 03:23:13 Je pense qu'on s'imagine toujours quelque chose de plus grandiose que ça ne l'est en réalité, surtout quand on passe a une nouvelle génération.
MGS 4 sur PS3 ça me faisais vraiment réver, j'imaginais de grande maps avec des batailles gérés un peu aléatoirement, avec des ghekkos qui font leur rondes et qu'on pourrait choisir quel camps on voudrait aider
mais bon la PS3 a beau ètre puissante il y aura toujours une limite et je pense que kojima ne peut pas toujours intégré tout ce qu'il souhaitait au départ
et dans le démo on voit que le jeu restera linéaire avec des maps toujours découpé en zone et des situations toujours aussi scriptés (explosions au meme endroit, des gars qui meurent toujours au mème endroit et de la mème façon etc...)
par contre le gameplay semble hyper riche rien que pour ça je vais prendre mon pieds
eux en meme temps on a vu quoi comme gameplay deux espaces ?
L'eternel probleme du gamer.
Veut des innovations, et quand il les obtient, devient nostalgique de l'ancienne facon de jouer.
Kojima l'a tres bien compris, c'est pour cela qu'il garde un tronc qui ne change pas depuis le début (ce qui constitue la racine de la série, les bases.) Et apporte des améliorations au niveau du gameplay, scenario.
les innivations sont toujours désiré mais tjrs mal apprécié en générale donc il vaut mieux arreter cette eternel débat ![]()
yoshiki-59 Posté le 18 février 2008 à 02:43:53 ca fais 7ans que j attends la suite de mgs2 alors ton avis je m en carre l oignon !
+10000000000000000000000000000
Sa a été comme sa pour Assassin's Creed, je l'ais TROP attendu,ou plutot j'en attendait TROP, que finalement j'ais été dessus.
gringo4c
t'inquiètes pas pour ça va ![]()
Wahou! c'est vraiment grave la, douter de MGS4 comme sa sa prouve que vous avez du en finir un sur les 3 , et encore... personnellement j'ai acheté ma PS3 en grande partie pour ce jeu, et je suis sur a 200% que je serait pas déçu n'empêche a en entendre parler certains c'est quasiment sur que votre fanboyisme vous empêche de reconnaitre le chef-d'œuvre qu'est la série est sa fait vraiment pitié a voir...
Qui par exemple?
On parle du fais qu'on en attend peux etre trop.
Personne n'a mis en doute le fait que mgs4 soit l'ultime jeux de tous temps intersidéraux de la mort qui tue jusqu'a meme se jeter du balcon pour
Bref t'enflemme pas jesuis sur ta meme pas lu et tu crois que c'est un topic a troll.
Si tétais si fan que ca tu saurais qu'aucun mgs n'a tenues ces promesses
exemple mgs3 jungle grand et libre. Ba non finalement.
Que se soit mgs1 mgs2 mgs3 aucun n'est a 100% se qu'il devais etre loin de la.
Sa n'empeche que sa reste très très bon mais y a de quoi flipé si finalement dans mgs4 on est pas vraiment dans un grand champs de bataille libre mais plutot une succession de parcel de terrain.
J'espère pas en tous ca.
gringo4c
+ 100000000 j'ai vraimenbt peur que le jeu ne réponde pas a toute les question et qu'on n'en reste a vouloir un mgs5 la je deviendrais
![]()
Ah bah moi j'avoue avoir été déçus de la linearité de MGS 3 (et je suis pas le seul) quand on les premiers trailers on pensait qu'on aurait eu une liberté incroyable dans la jungle mais en fait non.
Mais il n'empeche que c'est un jeu Magnifique.
Mais non MGS4 ne decevra pas ^^.
clair qu'il a pas interet il 400 fois de projecteur pointé sur lui et une armé hitlerienne qui l'attend au tournant.
Perso moi qui avait adoré MGS 1, j'ai été déçu par le 2 et meme pas essayé le 3, et l'univers ou se déroule MGS4 ne m'attire pas du tout.
xavoun2002 Posté le 18 février 2008 à 02:47:31 Plus on attend quelque chose, plus on est déçu lorsqu'on l'obtient. (Tupac)
Je dirais aussi et plutot le meilleur moyen d'être décu....s'ets se bercer d'illusions...
Ceci étan ton peux etre sur que MGS sera exllent comme les Zelda te cie meme si ce n'ets pas le meme genre de jeux du tout