CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mgs4// Attente/satisfaction dangeureuse.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
19 février 2008 à 14:42:18

CA_VA_BOUTER--> Les zones de mgs sont tellement grande qu'a chaque vidéos différentes de la démo, on voit snake emprunter toujours le mème trajet (avec quelques variantes vraiment minimes)

mais bon après c'est ptète moi qui suis trop exigent mais c'est vrai que depuis que que j'ai joué a deus ex j'aime quand il y a plusieur possibilité pour arrivé à un seul objectif, ou quand le scénar varie en fonction de nos actions (bon ça ce serait ptète pas terrible pour un mgs)
j'aime la liberté en fait et de pouvoir recommencé une nouvelle partie en découvrant toujours de nouvelles choses

Avant que vous m'engueuliez sachez que je ne veux pas que mgs devienne un deus ex bien sur, mais avouez que le jeu ne perdrais pas son identité en offrant des maps plus grandes et avec plus de possibilité pour remplir nos objectifs

Mais je sais et j'accepte que mgs ne soit que dans le continuité des précédents opus, parceque ça signifie aussi avoir un scénar de malade, des persos charismatique, des scènes impressionnantes, pleins de rebondissment, des boss géniaux à combattre, un gameplay riche, des environnements variés,beaucoups d'armes (et customisable cette fois) des bonus a débloqué, des clins d'oeil et des petites blague à koko a dénichés etc...

au final je sais mème pas pourquoi je me plains :gni:

Artist
Artist
Niveau 10
19 février 2008 à 14:48:42

Malgré que MGS depuis le 1er épisode est le jeu le plus attendu sur les consoles de Sony. Kojima réussit à nous faire un jeu qui surpasse nos attentes.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 14:51:35

jamais coco il ont toujours été en desous de nos attente.

le_lutin22

Tu te plains parce que mgs c'est excellent mais que selon les promesse il pourrais etre tellement mieux.
Sa te fous une claque quand tu pense se qu'aurais pu etre mgs4 dans une jungle libre :-((

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 14:51:54

mgs3 pardon

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
19 février 2008 à 17:02:33

le lutin playstation officiel mag detaillait la carte et il ya dautres chemins c juste que les joueurs sont bornés et foncent tout droit

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
19 février 2008 à 17:04:39

Playerfou360 Posté le 19 février 2008 à 14:51:35 jamais coco il ont toujours été en desous de nos attente.

:d) nimporte koi toi, suffit de voir ton pseudo :sarcastic:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:18

up

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

worms62
worms62
Niveau 10
19 février 2008 à 20:04:40

Namikaze-Naruto
Mgs4 je l'attend avec impatience et je n'ai regarder que 2 videos, je ne veut pas et ne cherche pas a en savoir plus, je ne connais pas le scenario juste 2 videos, le reste je le découvrirai par moi meme et pour ce qui de zelda, il a été a la hauteur de mes attentes je l'ai adoré.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 février 2008 à 20:10:00

Toujours en dessous de nos attentes ?

Parle pour toi, moi au contraire, MGS2 et le 3, quand je pouvais me tenir au courant des infos ( vive le 56k ), jm'attendais à des putains de jeux mais j'ai été encore plus fan, les deux ont surpassé mes attentes :bave:

MGS4EVER

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 04:47:18

vous comprenenez rien...

Pöur mgs3 tous le monde attendez une grande jungle totalement libre et pas un enchainement de couloir.

Vous allez pas me dire que c'est ce que vous attendiez a la base?

Pourquoi vous etes toujours en train de contre dire.

En dirais que quand je dit qu'il est en dessous des attente vous croyez que je dit qu'il est moins bien.

Non j'ai bien dit en haut en réponse a lutin qu'enfaite mgs c'est megaexcellent de la mort qui tu mais que selon les promesses il pourrais etre telllement mieux.

Capich?

Surtout toi destroyer qui me répond depuis le début comme si je disais mgs4 caca.
Sa vaut pour toi aussi CAVABOUGER qui me juge selon mon pseudo alors que je suis surement plus fan que lui de mgs..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 04:52:03

worms62 c'est bien et maintenant j'applique la meme méthode que toi
A force d'attendre zelda je m'étais fait un jeu terrible dans la tete a force d'y penser voir d'y rever et au final le zeldatp est bien en dessous de se que j'imaginais...

Tu ne sera pas de décu de mgs4 tous comme moi car quand on y jouera on appréciera l'oeuvre comme il le faut car en jouant on se dira pas oui mais elle est passé ou cet scène? A ici sa devais etre mieux comme sur la video, ah il manque si, ahj normalement jdevais pouvoir faire ca, c'est pas un grand un grand champ de bataille juste un enchainement de zone ect....

Mgs4 j'ai vue que 2 video et 2 3 minute de la demo. c'est tous et surtout j'y pense plus a part quand je viens sur ce topic.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 04:52:58

Bah au niveau de la jungle, j'ai trouvé ça très libre par rapport à ce qu'on nous avait dit, pouvoir chopper des serpents, se faire un croco, ramasser des champ', y'avait une certaine liberté, ils ont jamais dit que ça serait GTA quand meme o_O

C'était juste un peu linéaire, mais perso, ils avaient répondu à leur promesse pour moi =)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 04:58:56

rapel toi des 2 3 premier trailer :ok:

ou regarde les si tu les retrouve tu vera. On a vraiment pas l'impresion d'etre cloisonner.
Moi jm'en rapel bien parce qu'a l'époque jloupé vraiment aucune infos..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:02:20

tiens télécharge les video de 2003 tous en bas de la page

http://www.ultimetalgear.com/lav3/what-mgs3-videos.html

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 05:09:01

Euh, j'ai dejà vu ces vidéos, et moi je vois pas en quoi ça a pas tenu ses promesse, surtout que je viens de me re-farcir le 3 pour le fun, j'ai pas l'impression d'etre dans un couloir perso, et je trouve que le teaser montre très clairement ce qu'était le jeu, après y'a eu un changement de décor, on était plus dans la jungle mais dans les entrepots, bah c'était encore mieux, enfin voilà, j'pense que Kojima a toujours tenu ses promesses, après chacun son avis =)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:20:43

Moi qui trainais sur les forums mgs2 mgs3 puis 4 t'assure que tous le monde y croyais et se meme monde étais bien décu. Car pendant une présentation pad en main il fesait aller snake la ou il voulais et dans les trailer de 2003 on le vois bien monter sur une branche et passer par dessus la petite colline pour arriver dans une autre zone
alors que dans le jeu final les petite coline sont infranchissable et serve de barrière et des chargement a chaque changement de zone.

Bref ne t'en fais pas je raconte pas des betises c'est pas dans mon interet. Par contre pour mgs2 jpeux pas trop te dire se qui a décu car j'y suis arriver après la sortie du jeu et donc je savais pas a quoi il s'attendais mais je me rapel aussi de beaucoup de décu car d'une part il étais très loin de l'esprit du 1 et de 2 a cause de raiden.

Enfin bref kojima a toujours promis des chose helas avec les jeu final on se rend compte que tous n'est pas toujours là mais bon une fois la deception passé on se rend compte que meme sans ca il est terrible.

Jme rapel meme que j'avais l'édition de mgs2 avec le dvd bonus ou il dit lui meme etre décu car il avais pas réussie a y mettre tous ce qu'il avais prévu et annoncé...

VOilà maintenant je suis plus trop l'actualité de mgs4 donc je sais plus trop se qu'il a promis mais une chose est sur y aura des decu a fond car pour mgs4 plus que pour les autre mgs il a encore plus d'attente et 5 fois plus de buzz autour..

VOilà des gens comme moi et worm62 ne risquon pas d'etre décu mais qu'etre surpris et pour les autre qui loupe pas une goutte d'information et qui se tape des film la douche sera froide comme pour tous objet qui est le centre de notre attente et de nos reve le jour ou il arrive il est pas si parfait et c'est normal.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:30:10

merde j'ai oublié que t'aimé pas les pavé d'affinois.
Promis demain jt'achèche un autre fromage :o))

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 05:46:57

Dans ce cas là, c'est un avis subjectif, mais objectivement, les MGS tiennent leurs promesses =)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:52:01

oui mais pas les promesses surréaliste des fan et parfois meme de kojima lui meme.

Objectivement on attendais des mega hit on a toujours eu des mega hit sur ca jsuis d'accord maintenant avec un mgs4 attendue comme jamais d'autre a douche sera froide pour beaucoup plus de monde.

jlé vois deja les gogol qui vont dire que le jeu est moche et pourris, tous ce qui vont dire " et c'est juste pour ca qu'on nous bassine depuis chez pas combien de temps"

Perso j'attend rien du jeu comme ca je peux etre que satisfait :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 05:54:47

Oui, mais ça reste toujours subjectif alors =)

Et j'pense que moi, si demain un mec vient dire "je suis decu du jeu", j'men carre complètement l'oignon, tant qu'à moi ça me plait, on osef

Par contre, un mec qui dénigre le jeu, là, cay pas pareil :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance