CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts NPD Officiels

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:31

JJV Posté le 15 février 2008 à 13:34:14

Faut arreter la drogue hein, la PS2 est sortie en Europe fin novembre 2000, les gros hits (GT 3, FF 10, GTA 3, SH 2, MGS 2, DMC et compagnie) ont commencé à sortir au pringtemps 2001, et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle a vraiment décollé ...

Non,elle s'est vendu sans jeux au départ,et c'est une fois le parc installé que les jeux ont débarqués.

A l'époque si nintendo avait collé un fantavision à la sortie de la supernes au lieu d'un mario je me demande combien ils auraient vendus de console :mort:

"Maintenant tu chies sur la politique Sony mais tu bave sur MS, t'as de sérieux problemes psy quand meme ..."

:d) Où t'as vu que je bavais sur microsoft?

Je dis qu'ils se battent et ça ça me plait.

Tu préfère une couille molle qui vend sa console sur du bluray et des promesses qui mettent 2 ans à venir?

Chacun son point de vue et ses attentes,c'est sur ^^

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:50

merde dsl

en fait je c plus se que jaller ecrire ..... :hum:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:44:08

-icebreaker- :

d'ailleur hehe oublie pas ce que tu m'as dit un jours , des que killzone 2 sort on ce paye un reso a deux et on ce defonce la geule :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:44:44

t'inquiete pas de probleme :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:45:33

JJV
"J'ai pas dit le contraire non plus, j'ai dit qu'il faut arreter de faire comme si c'était le jour et la nuit, c'est mieux, mais pas non plus beaucoup mieux, c'est légèrement mieux, et selon ses gouts ça peut meme etre mieux sur PS3 ... "

toi t'est vraiment d'une mauvaise foi ...

Mass effect, Halo 3, PGR 4, Forza 2, Blue dragon, eternal sonata, lost planet, VF 5 exclue online, VT 3 exclue online + tous les jeux multi

contre Genji, Lair, Heavenly sword, uncharted, racthet, eye of judgement, motorstorm, résistance, F1 + tous les jeux multi

et tu pense que la PS3 est légérement en dessous, voir au dessus pour certains jeux ? pas de RPG hormis enchanted arms, pas de jeux de caisse hormis motorstorm, elle est où la satisfaction ?

la bonne pioche c'est uncharted, le reste c'est pas mythique

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:46:35

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:42:31

Tu préfère une couille molle qui vend sa console sur du bluray et des promesses qui mettent 2 ans à venir?

:d) à t'ecouter la ps3 defonce tout sur son passage et se vend à mort attend dans l'histoire le probleme c'est pas que la ps3 se vend correctement mais c'est la 360 qui se vend pas et ca c'est à microsoft de regler ca apres ils peuvent passer leurs vie à se positionner par rapport à sony ca paiera jamais.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:47:57

-icebreaker- :

prochain fps que tu prend sur ps3 c'est quoi ?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:48:09

PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 13:45:33
la bonne pioche c'est uncharted, le reste c'est pas mythique

:d) pour ma part je suis daccord c'est pas myhtique, meme uncharted j'y ai pas joué et ce n'est surement pas myhtique non plus par contre sur 360 pareil rien de myhitque

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:49:31

et j'ai oubliais des jeux tels que bioshock, ace combat 6 + les jeux sortis 6 mois avant sur 360 soit meilleur soit égale aux versions PS3 sortis 6 mois aprés : MOH, Colin mc rae, GRAW 2, timeshift, ...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:49:32

bah sa risque d'etre killzone2

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:01

vous faite pitier à vous battre à coup de liste de jeux pour justifier les ventes, en attendant la wii se vend plus que les 2 reunis et n'a quasiment pas de jeux

_M3phist0_
_M3phist0_
Niveau 6
15 février 2008 à 13:50:12

C'est une bonne chose ces chiffres mais ne vendons pas la peaux de

l'ours avant de l'avoir tué car maintenant il faut que ca reste

comme ca sur du moyen/long terme!

Chose qui n'est pas forcement evidente!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:27

debil_gates :

uncharted il est exellent il est mythique tt de meme comme ratchet , mais meme sur 360 ya kan meme que on le veuille ou non Gow qui est mythique meme si pour ma part je le trouve moyen , il y fait parti

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:51:23

debil_gates Posté le 15 février 2008 à 13:46:35

à t'ecouter la ps3 defonce tout sur son passage et se vend à mort attend dans l'histoire le probleme c'est pas que la ps3 se vend correctement mais c'est la 360 qui se vend pas et ca c'est à microsoft de regler ca apres ils peuvent passer leurs vie à se positionner par rapport à sony ca paiera jamais.

Je suis daccord que microsoft s'y prend comme un manche pour séduire les foules.

Celà-dit sur le positionnement je ne suis pas daccord,les joueurs 360 ne ressemblent pas beaucoup aux joueurs PS3.

Ce qui attire sur 360 c'est les jeux typés FPS,course,RPG non-jap,et surtout le online évolué.

Et j'ai plutôt l'impression que celui qui fait un virage à 180° c'est plutôt sony,car sa ludothèque est beaucoup plus proche de celle de la 360 que de celle de la PS2.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:51:32

PS3WII360 :

ou moin bien voir sur 360 : voir cod 4 , dmc 4 , burnout paradise, oblivion etc

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 février 2008 à 13:51:36

killzone 2 risque bien d'etre le prochain bide niveau jeu, graphiquement ca arrache c'est sur mais apres faut voir deriere,le comble se serait que resistance 2 developpé en à peine 1 an et avec ennormement moins de moyens et de personnel soit meilleur

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2008 à 13:51:49

la 360 ne se vend pas...
Ca y es il y a 30 console qui vend en moins par rapport a la ps3 est on deja entrain de dire que la 360 coule... juste rappelé le classement npd du mois de decembre

1.Nintendo DS 2.47 million
2.Wii 1.35 million
3.Xbox 360 1.26 million
4.PlayStation 2 1.1 million
5.PlayStation Portable 1.06 million
6.PlayStation 3 797.6 K

alors la si je prend votre logique pour le mois de décembre on aurait du dire que la ps3 coulait aussi,non? quand on voit la différence entre ces deux mois le faux prétexte de stock de m$ et peu etre vrai enfaite alors arréte de tirer des plan sur la comette.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:52:11

debil_gates

y'a un probléme avec vous, c'est que quand on parle d'un truc embetant concenant la PS3 vous vous rabattez sur la 360.

Bioshock est mythique

Mass effect est grandiose

Forza est joussif pour un amateur de caisse

Uncharted est trés bon malgrés l'aspect " assisté " , trop facile

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:53:17

chef_csf :

c'est bien possible , mais jouable a 60 en reso , ca va etre une tuerie sur resistance 2

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:54:22

uncharted :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo