Bioshock est sublime, Mass effect super, gears of war jouissif, pareil pour Forza 2, qu'ils soit sur PC ou non, ils ne sont pas sur PS3, ça c'est un fait.
Concernant VT 3 et VF 5, la question n'est pas de savoir si c'est payant ou pas, la question est que l'option existe et pas sur PS3 et ça c'est un sacré défaut
Tout possesseur de PS3 + PC peu acheter Bioshock, ME et Gears en superior et ça c'est un fait ...
Et tu pense que certains achetent la 360 pour un online payant sur VT et VF ?
J'aimerais bien les rencontrer ces gens là ... pour un diner le mercredi soir ![]()
JJV Posté le 15 février 2008 à 14:40:00 # rastafire Voir le profil de rastafire
Mdr,et après il me traite de fanboy ^^
Comme c'est facile ce genre d'excercice,je te démonte n'importe quelle ludothèque comme ça moi aussi.
Vas y avec celle de la PS2 je te souhaite bien du courage (ou de la mauvaise foi) ...
Bizarre quand meme que t'ai aucun argument à mettre en face ...
Pour pouvoir contre argumenter il faudrait encore qu'il y ai des argument à la base..
Tu réduis le catalogue 360 à 5 titres auquels tu rajoute un petit commentaire pourrit et on doit prendre ça comme une "vérité" absolue?
sé clair tous se qui on la ps3 on un pc a 1000euros sé évidant sa
le mien est a 1200
é pour les chifre sé que des état uni les état uni sé pas l'amérique
y manque le canada le brésil ect...........
rastafire
Toute personne un minimum intelligente ne regarde pas qu'en arriere mais regarde aussi en avant ...
Tu pense que parmis les acheteurs de 360 de la permiere année personne ne l'a achetée pour Halo 3, Forza 2 et Gears ?
Non chaque personne sensée n'achete une console uniquement pour ce qu'elle a, mais pour ce qu'elle aura ...
Et surtout parce que ta tentative de détournement de sujet ne marche pas avec moi ça ne change rien au fait que Sony créer beaucoup de jeux et que MS n'en créer presque aucuns ...
dfco21
Je t'ai prouvé que sony n'avait rien crée avec les studios que tu m'a cité puisqu'il s'était contenté de les racheter comme microsoft l'a fait avec rare et comme il l'a fait avec le contenu supp de GTA IV.
Tu veux quoi de plus,un dessin?
sé clair mé t'auras pas la qualiter d'une 360
quel abruti
les états unis, c'est comme quand tu dis EUROPE
c'est la ZONE
rastafire Posté le 15 février 2008 à 14:46:41
dfco21 Je t'ai prouvé que sony n'avait rien crée avec les studios que tu m'a cité puisqu'il s'était contenté de les racheter comme microsoft l'a fait avec rare et comme il l'a fait avec le contenu supp de GTA IV.
Bien évidement ... Les studios faut bien les payer... Concernant le rachet, c'est faux... ces studios n'ont jamais été indépendant et sont né avec l'appui de sony...
damo614 Posté le 15 février 2008 à 14:46:58
sé clair mé t'auras pas la qualiter d'une 360
J'a1 un pote qui a un QUad COre HP + 8800 GTX + 2 GO de Ram : 615 Euros
Meme vous, les pRO S vous reconnaissez que sans jeux la PS3 se vend ... et ça vous choque pas ? vous etes bizarre, limite vous etes fier qu'elle est pas de jeux mais qu'elle se vend
Alors deja je suis pas pro-S, ensuite c'est réjouissant quand on a ou qu'on veut la console parce qu'elle s'est aussi bien vendue que sa concurrente pendant ses 9 premiers mois avec une 30aine de jeux seulement et les editeurs comprennent deja son potentiel de ventes avec ses killers apps et que le retournement de vestes général qui a deja commencé promet de ne plus rater de jeux ou presque sur PS3 ![]()
Non j'irais pas jusque là mais c'est un top 5 facile ![]()
JJV Posté le 15 février 2008 à 14:44:06
Et tu pense que certains achetent la 360 pour un online payant sur VT et VF ?
J'aimerais bien les rencontrer ces gens là ... pour un diner le mercredi soir
Avec ce genre de commentaire je me demande ce que tu fous sur un site de jeux vidéo.
D'ailleurs factor 5 responsable du désastreux lair se barre développer chez nintendo maintenant.
Sauf que c'est Sony qui a commandé ce projet et qui l'a financé, dans ce cas le studio de dev n'est qu'un employé effectuant une tache ...
C'est bien Sony qui est à l'origine du jeu ...
C'est pour ça qu'ils ne comprennent pas le point de vue d'un joueur.
Pour eux je suis un fanboy ^^
Sauf que tu affirme des choses qui sont l'inverse de ce que les faits montrent ...
C'est ça,bon je vous laisse entre casuals puisqu'on ne se comprend pas ![]()
tant mieux si tu nous laisses ![]()
615 euro le pc vache pourquoi ta acheter une ps3 600euros alors que t'avais sa
Mouai,dans ce cas-là je ne comprends pas très bien le procès fait à microsoft pour l'achat du contenu supp de GTA IV,car jusqu'à preuve du contraire sony s'est contenté de racheter ce type de studio,ils n'ont rien "créée" du tout
Oui tu comprend pas c'est normal parce que tu es un fanboy !
Entre acheter un studio, et lui permettre de s'exprimer en lui offrant des moyens qu'il n'aurait pas autrement, et commender des jeux nouveaux et originaux, et payer l'equivalent du developpement de 5 gros jeux pour avoir l'exclusivité d'un simple contenu additionnel, il y a un monde !
1.Nintendo DS 2.47 million - 8.50 million en 2007
2.Wii 1.35 million - 6.29 million en 2007
3.Xbox 360 1.26 million - 4.62 million en 2007
4.PlayStation 2 1.1 million - 3.97 million en 2007
5.PlayStation Portable 1.06 million - 3.82 million en 2007
6.PlayStation 3 797.6 K - 2.56 million en 2007
juste pour rappel les chiffres de décembre.Bizarrement il n'y avait personne pour en parler là ![]()
Avec des chiffres pareil la rupture est tout à fait possible,surtout si on prend en compte les ventes qui ont grimpées depuis la sortie de Halo 3 ![]()
damo614 Posté le 15 février 2008 à 14:55:00
615 euro le pc vache pourquoi ta acheter une ps3 600euros alors que t'avais sa
car ce n'est pas à moi, mais à un pote ( mais ce pote, fana des MGS, FF et PES à la PS3 40 Go aussi ^^)
moi j'ai un mac (avec windaube dessus au passage) et je peux jouer au jeu pseudo-exclu 360